15.7/20

viont71
Posté le 30 oct. 2017 à 18:37

Un jeu correct, avec une bonne histoire, mais qui ne compense pas les défauts du jeu. La durée reste faible, les graphismes paraissent datés pour la PS3, et le gameplay est difficile à prendre en main. Enfin, la caméra n'en fait qu'à sa tête, ce qui enlève du plaisir de jouer.

RaMs
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Un jeu très plaisant à suivre et doté d'un gameplay assez nerveux. Le scénario est plutôt inspiré et fait bien rentrer Starkiller dans la mythologie de cet univers. Les DLC, bien que courts, sont un gros plus qui rallongent un peu la durée de vie. Dommage que la suite soit aussi ratée.

1  2  3  4  5  6
Tron38
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Le Pouvoir de la Force, signé Lucasart, raconte l'histoire de l'apprenti de Dark Vador, entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le scénario est bien ancré dans la saga, mais surtout passionnant de bout en bout. Côté graphismes, on est ébloui par la beauté des environnements et des personnages, et le soft est dotée d'une très bonne fluidité. Le système de combat, basé sur l'enchaînement de combos au sabre laser, accouplé à l'utilisation de pouvoirs de la Force, se révèle très bon. On pourra également augmenter le potentiel de l'apprenti, comme obtenir de nouvelles attaques au sabre, tout le long du jeu. Au niveau de la durée de vie, il faut compter une bonne dizaine d'heures pour terminer le soft une première fois, mais la récolte de tous les Holocrons, ainsi que les multiples niveaux de difficultés du soft vous tiendront en haleine encore quelques heures. De plus, les nouveaux niveaux en DLC, de Tatooine à Hoth en passant par le Temple Jedi, réservent quelques surprises aux connaisseurs de la saga. Au niveau des musiques, nos oreilles sont comblés par des reprises de compositions du célèbre John Williams, et de nouveaux thèmes comme celui de l'apprenti. Côté négatif, on pourra par contre regretter de nombreux bugs présents dans le soft, et des chargements en surnombre et souvent assez longs. En conclusion, je conseille vivement ce jeu à tous les fans de Star Wars, ainsi qu'aux amoureux des Beat'em all.

Thorigas
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, qui crée un scénario et une ambiance sympathique entre deux épisodes, contrairement à son petit frère, le II, qui lui n'est rien d'autre qu'un série de copier/coller de scripts. Il regroupe une petite série de techniques et d'améliorations sympathiques, bref, plutôt un bon jeu en somme.

boufcool
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Moi qui est super fan de star wars j'ai adorer se jeu surtout la "limited edition" avec les 2 niveaux bonus (tatooine et hot).Cette histoire se passe entre le 3 et 4 et je pense que sa colle bien sauf pour quelque détails sur les niveaux bonus (quand on tue obi wan et boba fett).Sinon très bon jeu donc je lui mes 18/20

Gratien-67
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeux pour les fans de la saga Stars Wars.Le contenus fournit , entre autre les episodes sur Hoth ou Sur Tatoine se rapprochent beaucoup aux scene clés des différents films.Je pense que si l'ont a envi d'incarner un certain héro puissant voir surpuissant, ce jeu est tout simplement idéal.Le jeu est assez immersif et l'on prends vraiment un certain plaisir a avancer dans le jeu.Les fans seront doublement plus séduit.

AvalonXL
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un autre segment du cycle starwars est née.Là on raconte l'histoire de l'apprenti secret de Dark Vador quelques années avant le conflit entre l'empire et l'alliance rebelle.Premier constat qui me fâche et peux être l'unique,comment cet apprenti peux être plus puissant que Dark Vador et l'Empereur réuni?Là je cherche toujours une réponse,mais pour le reste c'est du tout bon.On y vois la naissance de la rébellion et déjà ça claque.Le scénario est palpitant du début a la fin,on y côtoie des personnages phare de la saga starwars.On s'attache petit a petit a Starkiller qui en quête d'identité est tirailler entre le coté obscure et le coté lumineux de la force.Les graphisme sont monstrueux et Lucasart oblige la bande son est MAGISTRALE.Les combat sont très bien orchestré et spectaculaire.Dans cette ultimate sith édition nous y trouvons les 3 DLC sorti après et ça va du très mauvais au très bon.Hoth reste le meilleur et le temple jedi le plus mauvais.Tatooine est moyen mais reste un DLC correct.Au passage nous rencontrons des légendes comme Obiwan Kenobi,Leia Organa ou meme Luke Skywalker,et ca fais toujours plaisir.Tres bon jeu dans l'univers starwars.

flObanania
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu.
Le contexte de l'histoire est très bien les missions sont riches, les décors magnifiques.
Les 3 expansions du pouvoir de la force sont splendides, la mission de Tatooine et de Hoth sont super, on utilise un vrai Sith sur puissant.
Malgrés que parfois on constate des bugs de son. Exemple: 2 stormtroopers qui hurlent avant de se faire projetté.
Ces bugs peuvent déplair certains joueurs.

casscrane2
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu dans l'univers de la saga mythique.Les graphismes sont très beau et les environnements variées qui respectent bien l'univers de georges lucas.La durée de vie est un peu trop courte(8 a 10h).Rien a dire sur la bande son les voix sont correctes et on retrouve les excellentes musiques des films.Le scénario est pas mal et respecte l'univers de Star Wars.La jouabilité est correct.Les extensions qui vontavec sont bien mais trop courte (environ 30 min pour chaque).
Un jeu que je conseille a tout les fans de Star Wars.

Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Franchement un bon jeu (je viens d'acheter cette édition comprenant les extensions), alors que la démo ne m'avait pas du tout accroché (level design de la première mission franchement bof). Mais le jeu est vraiment prenant, les cinématiques, les musiques, le look général du jeu (adversaires, certains endroits très chouettes, certaines scènes en jeu collant vraiment bien à l'univers) fait que je me suis régalé sur les 12h qu'il faut pour finir le jeu. Par contre il y a quand même de gros gros points négatifs : - certains passages sont inutilement laborieux (pff stupide tube avec le rayon laser, mortel d'ennui) ; - les extensions sont vraiment mal insérées dans le jeu, çà c'est vraiment décevant, je m'attendais à ce que çà prolonge le jeu, mais non, ce sont des parties "à côté", donc on ne repart pas sur son personnage customisé niveau pouvoir, mais sur un nouveau ... bon ok on a vite tout au max, mais bon, çà fait quand même pas très intégré dans la storyline du jeu tout

RocknSteel
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeu à un excellent prix !
Pour ceux qui n'ont pas connue le jeu d'origine, c'est un bonne façon de connaitre les aventures de StarKiller, et a un prix des plus convenables, vu le prix des Add-on individuellement, ca fera crier ce qui ont acheté les DLC avant la sortie boite, ce qui se comprend.
En tout cas LucasArts nous offre un très bon jeu avec du contenus agréables (3 missions supplémentaires, et des nouvelles tenues et nouveaux personnages, avec notamment la présence de Darth Maul, ou encore Qui-Gon Jinn et j'en passe ...)
Indispensable pour ceux qui n'ont pas acheté le 1er, pour les autres qui n'ont pas achetés ces contenus, pourquoi pas.
Ultimate Sith Edition est indispensable pour le fan de Star Wars et/ou de StarKiller.

SAZUKE2024
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

salut a tous, dans c'est épisode on donne au jeu une phase alternative pour starkiller, donc je lui donne un 20/20 car c'est la phase alterative qui fait qu'il n'aurait surement pas été la note par d'autre car eu n'ont aimé possédé la version originale du jeu. Le fait d'avoir pu goûter à l'Ultimate Sith Edition est purement satisfaisant et jouissif, on a vraiment l'impression d'incarner LE seigneur Sith apprenti de DV grâce à la tenue et bien d'autres choses encore. Les graphismes sont acceptables, la jouabilité aussi, seuls soucis : la caméra et le jeu assez dur en maitre sith, mais bon, en plus on a droit aux 3 DLC exclusifs, du pur bonheur, excellent jeu, on peut aussi contrôler DV dans le prologue, un grand "+" pour les fans fous de DV, je résume : EXCELLENT!!

Stavivaven
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Alors voilà, je commence par les défauts: Le scénario bien trouvé mais un peu léger, et le hero qui franchement manque de charisme et de style. Aussi j'ai trouvé le jeux court. Maintenant les qualités: Extrement jouissif, on aime casser des impériaux et des bêtes en tout genre. Joué avec Dark Vador c'est énorme, la bande son est génial, les dlc sont extras et les tenues, même chose. La gestion des pouvoir est top. Les décors sont très variés et beau. Incontournable beaucoup de qualité qui compense les defaults

ghostolf
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Personnellement j'ai enfin retrouvé l'esprit star wars d'en temps!Dans la même lignée que Battlefront 2 sur PS2,Lucasarts a réussit à nous donner envie de jouer du sabre laser et de trancher dans le vif cette histoire de l'apprentis caché du célèbre Dark Vador!Mais tout jeu a ses défaults,qui fait baisser la note,par exemple la scénario pas assez approfondis(mais satisfaisant),le charisme du héros trop gentil par rapport à son pouvoir excessif dans le coté obscur...Mais le plus dans cette édition Sith,ce sont les missions et les skins qui complètent agréablement l'histoire ou même nous fait découvrir une variante selon le choix que pourrait faire Starkiller à la fin de la trame principale.Fan de star wars accourrez et déchainer le coté obscur qui est en vous!

kodjii
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

20/20 n'aurait surement pas été ma note si je n'avais possédé que la version originale du jeu. Le fait d'avoir pu goûter à l'Ultimate Sith Edition est purement satisfaisant et jouissif, on a vraiment l'impression d'incarner LE seigneur Sith apprenti de DV grâce à la tenue et bien d'autres choses encore. Les graphismes sont acceptables, la jouabilité aussi, seuls soucis : la caméra et le jeu assez dur en maitre sith, mais bon, en plus on a droit aux 3 DLC exclusifs, du pur bonheur, excellent jeu, on peut aussi contrôler DV dans le prologue, un grand "+" pour les fans fous de DV,
je résume : EXCELLENT

anysound
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est fun, jouissif, beau, bien doublé même, et respectueux de l'univers, mais la caméra est catastrophique, les sauts hasardeux, le lock pas toujours efficace, et l'édulcoration béton comme tout jeu SW (pas de sang, pas de mec coupé en 2...). Mais ces défauts sont mineurs si on est un traumatisé de SW, et le jeu pète sa mamie facile. God of War façon Star Wars, c'est quand même plus bandant que cette vieille baderne peinturlurée patibulaire de Kratos. Scénaristiquement l'un des jeux les plus fidèles et les plus intéressants à jouer après les Dark Force et les X-Wing vs Starfighter, seuls vrais licences fidèles en terme de qualité de jeu et de qualité scénaristiques dans l'océan de daubes qu'on estampille produit Star Wars. Un peu court cependant, mais toujours fun à refaire. Les DLC sont intéressants, surtout pour les missions qui prennent place dans des cadres connus des fans (mais pas si on les paye plein pot sur les stores online.

laFriteduBelge
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Un jeu intéressant , assez beau graphiquement , avec une belle aventure , du challenge comme je l'aime en mode difficile , des combats dignent des films. Je le conseille à tous les fans de la série SW !

1  2  3  4  5  6