17.2/20

toyoyo95
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Exellent rien a dire ,le jeu est super bien super duree de vie et on ne s'ennui jamais quelques bug en multi de temps en temps avec plus de 40 perso a monter lvl 99 pleins d'armes et d'orbes d'animaux...

dx3666
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

J'ai testé ce jeu en un 1er temps sur Xbox 360 et j'ai adorer ça, puis, lors du portage a la version Ps3, le sentiment reste inchangé ! Pourquoi ? parce que ce jeu est sans nul doute le meilleur jeu en téléchargement sur le PSN ! Le concept est simple mais efficace, on avance avec sont petit chevalier élémentaire (Glace, Feu, Poison et Foudre au choix) en dégommant tout ce qui traîne a coup de tatane et de pouvoir magiques dans un univers toon rempli d'humour (un ours en train de chier dans les bois c'est toujours drôle) et de clins d'oeil (pour exemple, l'unes de vos armes peut être un sabre laser made in Star Wars). On gagne au fur et a mesure de l’expérience qui permettent d'upgrader, puissance, sort, défense, et agilité vous donnant ainsi accès a d'autre sort et combos. Avec une durée de vie énorme pour a la fois finir l'histoire (compter 1 ou 2 mois) pour chaque personnages (4 a la base mais une vigntaine d'autres a débloquer), trouver toutes les armes (une cinquantaine), personnages et familiers (petites créatures vous aidant sur le terrain et étant au nombre d'environ 30), un gamplay simple mais efficace , un univers drôle et mignon et son faible prix, Castle Crashers EST un jeu a avoir sur sa console ! Je terminerait par cette citation du Joueur du Grenier : "C'est pas compliquer de faire un bon jeu ! Et moi, j'aime les bons jeux"

tomaxlefou
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est exelent ! Il est (pour moi) le meilleur jeux mulijoueur du psn en local (en ligne personne ne joue..) .Les graphimes sont assez beau , même si au premier coup d'œil iks peuvent passer pour simpliste.cepandant c'est vrais que certains decors ne sont pas travaillé et pixélisé (cela dis ils sont rares est ce comptes sur les doigts d'une main).Coté jouabilitée le jeu est exelent , est réussi à donner des combos ou coups asser varié tous en restant accesible aux joueur occasionels , mais les puriste des jeux de combats habitué aux combinaisons de touches et autres quart de cercle asser complexes (comme pour street fighters pour n'en citer qu'un) trouverons sans doutes ce jeu trop accesible.
Le jeu prend tous sont interrer à quatres en local ,car il propose des modes cooperatifs (l'aventure principale ) et competitif ( du combat en arrene et notament du volley ball !).
La duree de vie est variable : l'aventure principale est asser courte , avec une difficulté trés mal dosée.Mais on prend du plaisir a rejouer des niveaux (certain sont quand meme asser repetitif) qui sont asser varié au debut de l'aventure est ce ressemble au fur est a mesure .Il n'y a pas de quetes annexes, mais debloquer tous les personnages (plus de vingt) , toutess les armes est les familliés prend asser de temps.
Pour conclure , le jeu est vendu environ 14 € , est il les vaux largement.

saurus-x
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Trés grand fan de Newgrounds et de DanPaladin (Créateur du jeu),alors c'était inévitable pour moi d'avoir ce jeu.Par quoi commencer ? Les musiques du jeu sont tout simplement spectaculaire (un vraie régal pour les oreilles),l'aventure est assez longue ce qui est bien d'ailleurs.Juste magnifique l'aventure ainsi que les personnages et les armes (la tronçonneuse :bave:).Un mode online est présent pour ne pas vous laisser tout seul,Castle Crashers est sans aucun doute : un des meilleurs jeux multijoueurs (génial pour jouer entre potes).Alien Hominid HD (fait par le même créateur) n'as jamais eu lieu sur Playstation Store,c'est triste mais c'est comme ça...on y peut rien. :'(

[Le_Serbe]
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Que dire, lassé de FIFA je me cherché un nouvelle passe temps. Je suis tomber sur la démo et j'ai directement acheté le jeu complet ! L'univers est juste hilarant et surtout la jouabilité suit. Ajouté à celà une difficulté devenu rare dans les jeux d'aujourd'hui on obtiens l'un des meilleurs jeux que j'ai jouer !

DeadrHap
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est super, une très bonne durer de vie ! De l'Humour, des personnage ! et bien d'autre, si seulement un jeu de ce genre avec graphisme 3D, mais les graphisme d ce jeu fais tous son charme ! Les ' Princesse vous attendent dans ce jeu !

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Une bonne surprise, le genre de jeu indémodable qui plait au plus grand nombre. Très facile d'accès avec des graphismes à l'ancienne très plaisant et un système de jeu classique mais diablement efficace. Si en solo le jeu peut sembler un peu répétitif à la longue, le mode 4 joueurs promet quant à lui des soirées très animées. En résumé un excellent jeu, pas cher et tout public à ne pas rater..

DiTh0z54
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Super jeu.Un des meilleurs auquel je n'ai jamais joué.Les graphismes sont très bien faits,la bande-son est super,la jouabilité est bonne malgré quelques combinaisons qui ne sont parfois pas très pratiques.La durée de vie est très longue.Le bémol de ce jeu est quand le mode dément,débloqué à la fin du jeu,est beaucoup trop hardcore.A part ça,rien à dire.

Teban5b
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Un jeu vraiment reussi que je conseille a tous le monde,presque tout est reussi dans ce jeu,graphismes magnifique,bande son superbe,durée de vie bonne,le seul defaut c'est qu'il est repetitif.En plus on peut jouer en coop pour plus de fun,le mode arene et plutot drole mais le mode volley ball je le trouve un peu inutile mais ben il est marrant quand meme.En gros un jeu fun tres reussi et tres beau a regarder qui va vous faire passer des heures de fun.

tj619
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Je comprend pas que certaines personne mette 20 ( sauf si il ont passer leur vie sur pokemon avant sa) Certes le jeux est excellent y a riuen a redire une bonne durée de vie un mode online sympas meme si ya toujours des kikoolol pour venir vous souler lorsque vous jouer , une histoire deja vu mais dans le jeux meme le deja vu devient totalement delirant pas mal de chose a faire on s'ennui pas meme si desfois la difficulté est au rendez vous! mais bon il devient vite lassant car on fait toujours du scolling en tapant tous se qui bouge

riku8888
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Ayant pu gouté à ce jeu grâce à mon abonnement au Playstation Plus, j'ai décidé de donner mon avis sur ce jeu !

Dans ce Beat'em all vous devrez faire augmenter le niveau de votre personnage en affrontant et mettant au tapis des ennemis, ce qui vous fera gagner de l'expérience. Lorsque vous montez de niveau, vous devrez augmenter les caractéristique de votre personnage. Vous aurez le choix entre quatre caractéristique : La force, la défense/santé, la magie et l'agilité. Vous aurez également des items à trouver. Comme l'arc a flèche, je n'en dirais pas plus. Il y a évidement des armes qui se partagent en différente famille connue : L'épée, la masse, etc... Un autre point qui est assez intéressant, c'est l'intégration des montures et de 'familier'. Pour les montures, rien de bien particulier, cela permet de se déplacer plus vite et d'attaquer avec. Tandis que ce qu'on peut appeler familier, ce sont des petites bêtes à effet différent qui vous suivra.

Il y a non seulement un mode histoire, mais il y aussi un mode coopération et un mode arène. Dans le mode coopération, vous pourrez coopérer jusqu'à quatre. Dans le monde arène, rien de bien compliqué mais toujours sympa à faire, il suffira simplement d'affronté des vagues d'ennemis dans de petites arènes.

Voilà une brève impression du jeu que je peux donner ! Si il vous reste de l'argent sur le playstation Store et que vous ne savez pas quoi prendre, ce jeu est un bon plan !

hippobmx44
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

je met 20 a ce jeu car je le trouve super j' adore les graphisme, c' est drole, la musique est pas mal, le jeu dure longtemp surtout quand on passe au mode dément
Franchement, je le conseil si vous héstez acheté le

frenchy614
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Un jeux génial. La bombe du PSN. Un mode histoire à faire pleuré de rire. Un graphisme super attachant. Une multitude d'arme et autres ( non je ne spoilerais pas). un systeme d'upgrade de perso vraiment simple.
Vraiment sympa, sans compté un mode multi de fou, avec le petit plus des arènes et du volley ( oui, oui volley !!!)

Franchement le prix en vaut la peine.

nexusblack
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est juste un des meilleurs stylés 16-bits auquel j'ai jamais joué , la jouabilitée est aux petits oignions , la durée de vie est très bonne , l'histoire est inexistante: mais on s'en fiche en fait! Ce jeu est un parfait défouloir et vaut parfaitement son prix , je recommande vivement !!

yopider
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Alors pourquoi 19 ?
Graphisme : 10/10 : et oui , 10/10 ;) Des graphismes au top , en petit 16-bits , il faut aimer ce style , mais quand on accroche , c'est un véritable chef-d'oeuvre !
Gameplay : 9/10 : Un gameplay au top , intuitif , les combos rentrent facilement , des fois un petit peu brouillon , dans les arènes surtout , avec des flots d'ennemis et de projectiles.
Longévitée : 10/10 : long ? Ho que oui , on veux avoir tout les personnages ? Tant mieux , vous allez devoir recommencer le mode Castle Crasher au moins 15 fois ! On débloque des armes , des familiers , et on y passe facilement 2 heures d'affiléé ...
En somme , un super jeux que je recommande à tous , son prix peut paraître élevé , mais il se comprend , alors n'attendez plus !

altair1191
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Un jeu simple, drôle, loufoque, addictif et vraiment excellent : de nombreuses armes et items, améliorations ... La durée de vie vaut largement les 14 € dépensés et les modes de jeu ont changés concerant le multi sur PS3 : volley-ball et arène. Foncez vous ne regretterez pas !

Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, bon défouloir, une très bonne durée de vie grâce au mode Démence, l'univers est très bien fait, aussi bien visuellement que musicalement.
En coopération à plusieurs, c'est vraiment addictif!