-RocketRaccoon-
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Vous savez j'étais aux toilettes et je jouais à ce jeu (oui j'ai des WC de geek qui font 10 m²).
Parfois je joue à des jeux qui me font véritablement "chier" (pardonnez-moi l'expression) mais je dois dire que celui-là m'a beaucoup plu.
De bonnes musiques, un bon gameplay, des graphismes qui tiennent bien la route, ça me suffit.
Le problème c'est que j'ai tellement aimé qu'à force d'y jouer longtemps j'ai oublié de m'essuyer enfin bref.
Vive la NBA !

arno0979
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Salut à tous,
ce jeux est, à mon avis, loins de meriter les notes très élevées que certains lui donnent. C'est en effet plutot joli, avec une ambiance revue à la hausse... mélgrés cela, c'est un jeu qui est surtout fait pour renflouer le caisses de sony par la vente de pads. En effet, rien de plus frustant dans un jeu de se sentir volé... vos adversaires rentrent paniers sur paniers alors que vous ne marquez plus un point avec vos joueurs que ce soit à trois points ou sous le panier. Ou encore vous démarquez un joueur et celui ci se prend un big cake par un adversaire à qui vous aviez fait perdre son short 1 seconde plus tôt. Après une dizaine d'actions de ce type, vous pètez tout!!

en conclusion, ce jeux est juste moyen dans les modes les plus faciles et à chier dès que l'on veut un peu de défis !

Argentina-19
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Franchement j'hésitais énormément avec 2k mais j'ai su avoir NBA Live moins cher donc je l'ai acheté et je ne suis pas déçu, ça m'a même étonné : très complet, les matchs réalistes (avec quelques réglages). Bref, un totu bon de NBA !!!

PS : je ne comprend pas pourquoi on dit que NBA Live est plus pour les débutants que pour les affirmés comme ils le disent pour 2k. C'est n'importe quoi !!!

mounies
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Taxé de jeu arcade par beaucoup,je trouve que ce NBA Live 10 propose de prendre du plaisir à jouer au basket trés rapidement! Le système de passes dynamiques est un plus !
Graphiquement par contre,personnellement, je ne le trouve pas renversant comme NBA 2K9 à l'époque !

tezcuco
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Amateur de la série NBA 2K, je viens de faire la bascule vers NBA LIVE avec cet opus qui fait enfin de la simulation de basket avec un graphisme stupéfiant et une ambiance géniale en prime. Même si la jouabilité de NBA 2K10 est légèrement plus réaliste cette année encore, l'écart se comble de manière spectaculaire et on prend enfin du plaisir à jouer à NBA LIVE.

garenas01
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Nba live est un très bon jeu qui s'est beaucoup amelioré depuis le 09. Ce jeu n'est pas parfait mais il est très bon si on joue au BASKET ! Pas comme à un jeu video : si on tire pas tout le temps à 3 points ou dans la raquette, si on varie le jeu, en utilise les systèmes, le pick and roll, le jeu sans ballon ... s'est vraiment un très bon jeu car il y pas mal de possibilités.
Mais attention il n'est pas parfait non plus : je le déconseille à ceux qui jouent exclusivement en online car les joueurs ne font que artiller à longueur de match après 10 secondes dans la possession. C'est bien mieux de jouer contre l'IA.
En plus une mise à jour va bientôt arriver et corriger quelques détails qui vont ameliorer le gameplay et le mode be a pro.

kezak
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

La note de 10 suffit pour le graphisme assez beau, mais regardez un match sur "sport +" est nettement plus réel si on cherche que la beauté visuelle!Question "game play" c'est pas du tout bon, le dosage reste le même pour tout les joueurs malgré leurs styles différent, toujours 2 ou 3 façon de voir rentrer le ballon dans l'arceau,ennuyeux qui rend les matchs très répétitifs!!en gros une production a un but commercial universelle et non pour les réel amateurs de basket!"Nba live 10" touche toutes catégorie de joueurs,enfant, jeune, vieux, lépreux, même "un manchot"peut vous battre tant que son coude appuie sur le bouton "shoot"!!!!

[Alex]_returns
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu aujourd'hui et franchement je ne suis pas décu du tout au contraire ! Mis apars que la France est trop mise en avant ( elle gagnerait tous ses matchs ) et que le design de début ressemble un peu trop a fifa le jeu de foot sinon pour moi sa mérite un 18/20 ^^

kerran-zerrox
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Un bon jeu de basket...pour débutants...qui veulent marquer des paniers sans trop de difficultés...pour le réalisme on repassera.

coté positif de très bon graphismes.

Un jeu tendance "Arcade" plutot orienté vers "NBA JAM" pour les plus anciens :p

Mais bon 2K10 est tellement ULTIME...que NBA LIVE2010 fait vraiment palot...

benjimelo
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Méme si j'ai lontemps hésité entre 2k10 et live10 aprés avoir conparé les deux jeux de 2009, j'ai préférer prendre NBA live 10 et je dois dire que je ne suis pas déçu! Graphiquement magnifique, encore mieux que le 09, les mouvements des joueurs sont beaucoup plus réalistes, la musique est bien, les commentaires sont encore plus approfondi. J'ai quand méme une petite déception par rapport à la salle d'entrainement: c'est dommage de l'avoir changé car maintenant on ne peut plus choisir le joueur que l'on veut, on a le choix entre deux ou trois star et deux ou trois rookie. A moins que je n'ai pas encore trouvé le moyen de changer ça bien sur ^^. Malgré ça , le jeu est génial!

Mikael676
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

J'ai longtemps hésité entre acheter le NBA Live 10 et le NBA 2K10. Finalement, j'ai fini par opter pour le NBA Live 10.
Premièrement, je ne peux que regretter qu'une démo jouable de NBA 2K10 n'ai pas été disponible via Playstation Store comme il en a été pour NBA Live 10. Il est difficile de se faire une idée d'un jeu si (et pour la première fois si je ne me trompes pas) une démo n'est pas disponible avant la sortie du jeu...
Bref, pour en revenir à ce jeu d'EA Sports, il faut bien reconnaître que cette éditon 2010 à remis certains points au clair, comme ce qu'il a été dit par la rédaction notamment avec la défense. Ensuite, graphiquement parlant, les apparances des joueurs et de chacune des arènes est globalement satisfaisante, on peut cependant regretter des gestes parfois trop "robotisés" du public. Celui-ci a tendance à être moins fouillé que chez le concurrent 2K. Niveau son, on se contente largement des commentaires francophones et des musiques disponibles. Ce jeu mérite un 17 pour sa progression dans le genre, et aussi (surtout même) pour ne pas avoir maintenu les acheteurs possibles dans l'ignorance. Les développeurs ont pris le temps d'expliquer les mises au point qui avaient été faites, et on ne peut que les remercier.

elmgignac
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, côté graphisme( c'est mieux fait que la réalité) et côté gameplay c'est énorme aussi panier à trois points en veut tu en voilà.
Si vous voulez vous amusez achetés ce jeu, un peut cher mais il vaut le coup.

]yakitori[
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

J'ai acheté NBA live 2010, et je l'ai revendu le jour d'apres pour acheter NBA 2K10. NBA live 2010, est trop facile, moins beau que NBA2K10, les persos sont lents. Le points positifs, c'est qu'ils gardé les equipes FIBA, chose qu'il n'y a pas dans le NBA2K10 mais qui est remplacé par la D-League.

sparko
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Bonjour a tous, je me suis acheté nba live 10 le jour de sa sortie et je tiens a vous dire après quelques jours d'essais que j'en suis pas mécontent, des graphismes a couper le souffle notament au moment des lancers francs où on voi nettement la transpiration des joueurs, et la qualité des avants matchs où par exemple on voi howard faire le boxeur lorsqu'on jou avec les MAGICS. Mais quelques petits defaults, LES TRANSFERTS NE SONT PAS TOUS EFFECTUÉS!!!! comme pas exemple certains joueurs clef : comme Iverson à Memphis,le retour de Ben Wallace à Détroit ou même encore notre Joakim Noha Français qui n'est pas en équipe de France, mais ça après il suffit de faire les transferts dans le menu effectif , on sauvegarde et on est content ^^ .
La jouabilité a quelques petits defaults , mais on s'y habitue très vite, surtout pour faire les systems d'attaques et de defences qui sont très sympa a appliquer en plein match. Enfin pour conclure j'ai pris ce jeu, même si la plupart des vendeurs me disaient de prendre 2k10 et je suis vraiment très content, parceque dans ce jeu on a toujours notre célèbre George Eddy, les équipes nationales et surtout maintenant pendant les moments d'attentes de chargement on peu faire quelques shoots avec les joueurs PRO de NBA!

shaka1984
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

un bon jeu.graphiquement c'est énorme!!!!mais cela pêche toujours au niveau de la jouabilité.et il y a aussi un problème de dosage de niveau.en gros vous faites un shoot a 5m vous le rentrez.vous augmentez le niveau vous refaite le même shoot il le rate!!!Mais cela reste un bon jeu.