-RocketRaccoon-
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Vous savez j'étais aux toilettes et je jouais à ce jeu (oui j'ai des WC de geek qui font 10 m²).
Parfois je joue à des jeux qui me font véritablement "chier" (pardonnez-moi l'expression) mais je dois dire que celui-là m'a beaucoup plu.
De bonnes musiques, un bon gameplay, des graphismes qui tiennent bien la route, ça me suffit.
Le problème c'est que j'ai tellement aimé qu'à force d'y jouer longtemps j'ai oublié de m'essuyer enfin bref.
Vive la NBA !

-RocketRaccoon-
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Vive la NBA !

NeroNecro
Posté le 12 mai 2015 à 21:00

Un bon jeux de basket est il est magnifique et il est fluide . La création de joueurs est juste genial.les grafisme sont juste excellents les maths sont très bien réalisé est donné toujours envie di rejoue.mail il joue la carte de l'assurance Est tres bien réalisé

Coca-Tropikal
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Mon premier NBA Live sur ps3 après avoir fait le NBA Live 08 sur PS2 et je dois dire que celui-ci est très bon malgré quelques bugs de collision assez agaçant par moment. Graphiquement c'est assez joli à part que certains basketteurs ne sont pas super bien modélisés comme Tony Parker, à part ça on est vraiment immergé dans la salle grâce à l’ambiance sonore surtout dans les dernières minutes avec un score très serré. La défense dans cet opus a beaucoup plus d'importance désormais se qui fait que les systèmes sont vraiment utile et les passes freestyle permettent de varier les actions. On notera surtout l'absence des concours de dunk malheureusement mais le jeu est suffisamment complet pour ne pas être frustré.

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Au niveau gameplay ce jeu est très plaisant, il m'a cependant étonné par sa facilité. J'ai franchement beaucoup aimé ce jeu, une bonne durée de vie. Le menu principal est vraiment bien, tout ce qui est des carrières/joueurs crées m'a plu. Les matches de multi étaient palpitants, malgré quelques bugs, un bon jeu, 14/20.

dont8me
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Le jeux de basket le plus aboutit de la franchise EA (avant la cloture de cette licence).
C'est vrai que 2K est plus simulation, cependant ce NBA Live 10 à un charme fou et un gameplay assez intuitif.
De plus les commentaire de Georges Eddy sont un plus notable!

alonzomourning
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

EA sport a bien fait son job avec ce NBA live 2010 , ce dernier ravira les joueurs débutants dans les jeux de baskets avec une prise en main facile , des modes de jeu toujours aussi fun ( saison , dynasty ... ) , des graphismes assez sympas et un mode multi plutôt convaincant ! Cependant pour les joueurs plus experimentés , je recommande quand meme les jeux 2K qui, je trouve,sont plus réalistes !

stan76
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Sincérement je prefère NBA 2K, EA se moque de nous depuis pas mal de temps et fait évoluer plus vite et mieux des jeux qui se vendent bien (comme fifa par exemple) et se fout des joueurs. Le jeux est trop arcade et pas assez simulation, moi avec 2K quand un copain joue à ma place, j'ai du plaisir à regarder alors que là je m'ennui ferme. Par contre le coté arcade n'a pas que des inconvenients car pour débuter c'est plus facile pour un novice que pour 2K et encore 50 euros pour ça je me rend compte que j'ai bien fait d'aller voir allieur pour un bon jeu de basket.

littlegreenbag7
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Mon premier jeu de basket depuis ces 15 longues années de passions du jeuxvideo et je suis sur le cul.
Pour commencer car les jeux de basket sont surement les plus beaux jeux de sport et les plus impressionnants.
J'ai trouvé NBA Live 10 pas cher en occasion et je me suis dit allez, pourquoi pas.
Donc vous n'aurez pas de conseils d'un habitué des jeux du genre mais d'un nouveau venu, qui est vraiment ravi.
Graphiquement le jeu est sublime, l'ambiance est folle, le contenu riche et le surround est magnifiquement maitrisé sur un 5.1. On est disons complètement plongé dans le truc.
Je sais pas combien de temps je vais jouer au jeu mais je compte bien m'investir. Un grand crû.

TheStan355
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

- Graphismes : 16/20 Rien a dire, EA a fait son boulot
- Jouabilité : 16/20 A chaque fois que j'y joue c'est un réel plaisir
- 15/20 Pas trés trés long
- 15/20 Les musiques vont très bien avec la NBA et les Etats-Unis

Note : 15,5 donc 16. Bon jeu dans l'ensemble pour moi c'est LA simulation de Basket (mieux quez NBA 2K10) car déjà il y a les sélections nationales dans NBA Live et que côté graphismes c'est mieux malgré que les supporters soient moins bien fait que ceux de NBA 2K mais l'ambiance est bien meilleure dans NBA Live que dans NBA 2K.

LanceDanceVance
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

NBA Live fait partit de ces séries au potentiel énorme qui se sont trop démocratisées, un jeu pour gamin ne connaissant même pas le pick & roll... Bien sur c'est beau, bien sur le rendu graphique est pas mauvais, mais sincèrement, il suffit d'appuyer sur un bouton pour rentrer n'importe quel shoot, aucune technique, aucun feeling, tous les joueurs sont les mêmes... Serieux EA remettez vous en question, 4/20 pour le graphisme...

xyzow
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Jouant aux nba live depuis 96, je peux vous assurer que celui-ci est de très bonne facture. Fini le temps oû on finissait les matchs avec 30 dunks, l'Ia c'est beaucoup amélioré (elle arrive même à vous battre, si vous jouez au niveau superstar).
L'online est plaisant et rallonge considérablement la durée de vie. Ceux qui affirment que le online est impraticable à cause des adversaires qui ne font que shooter des 3 points ne savent pas y jouer, commencez par construire une bonne défense ensuite cherchez deux trois tactiques qui marchent et vous verrez qu'ils vont vite arrêter avec leur tactique foireuse.

x-moustique-x
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

bravo a EA , le jeu est magnifique , graphisme nickel , ambiance sonore qui nous immerse ds le match , le tout est tres maniable question combi de touche , et tout et tout ...

ra ... tout ces jeux que l ont ne peux tout dire de sa qualité tellement elle est enorme ...

Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce NBA Live 10 m'a vraiment surpris par la qualité de son gameplay !

Comme toujours, les jeux by EA sont sublimes, l'ambiance sonore est vraiment immersive, et l'IA est de bonne qualité !

Je rencontre pas mal de pbl online par contre ...

lildjo86
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Bon jeu. J'ai été agréablement surpris. C'est fun. Les dribbles sont bien fait, mieux que sur 2k. En revanche, c'est celui-ci qui a l'avantage graphiquement et au niveau des dunks à mon avis. C'est pas parfait mais ça vaut plus qu'un 15/20. J'ai les 2 jeux (2k et live) et l'écart entre les deux c'est largement rétrécit. On vera pour l'édition 2011.

Coltz
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Jeux sympa, typique de soirées potes. C'est assez joli, assez bien foutu au premier abord, mais très vite limité par la suite.

De plus chez moi (PS3) j'ai beaucoup de ralentissement et freeze qui sont très agaçants. Jprendrais 2K10 en platinium ;)