14.8/20

[Basket-Ball]
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement super ! Les graphismes sont superbement bien réalisés et la duré du jeu est infini. Les divers modes de jeux (Concours de dunk, Concours de paniers à trois points, Week-end All Star, ...) sont excellent et le mode Deviens Pro, avec la possibilité de créer nous mêmes un joueur, est très bien fait. Je remercie les créateurs de ce jeu de d'avoir permis à pleins de gens de s'amuser sur un bon jeu de Basket-Ball.

Hakinata
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Sur portable, difficile de faire la fine bouche en matière de jeux de basket tant l'offre est limitée. Cela n'est toutefois pas une raison pour tout pardonner à NBA Live 10 avec lequel Electronic Arts rend une copie assez paresseuse. Quasiment identique techniquement depuis quelques saisons déjà, le jeu stagne également sur le plan du gameplay, et c'est surtout cela qui dérange. Bugs de collisions, animations "moonwalkesques", aide défensive trop souvent inexistante...

[Basket-Ball]
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Hakinata
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

spy-loulou2
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu de basket, avec le mode deviens pro qui permet de rallonger la durée de vie.
Améliorer les caractéristiques de votre joueur vous prendra plusieurs heures croyez moi!!! Ensuite, l'IA n'est pas excellente, c'est pour ca que je ne met que la note de 14: on gagne trop facilement (même si en superstar ça se corse).

Ensuite, sur le jeu, le mode dynastie est intéréssant, le mode saison est là pour les plus flemmards :rire:

Bbref, un bon jeu pour les amateurs de basket comme moi :)

Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Personellement, je le trouve assez bien. La bande son est super autant au niveau des commentaires qu'au niveau de la musique. Le gameplay est assez bien et les pénétrations sont plus dures qu'avant pareil pour les dunks.

Sinon bon jeu