16.8/20

Ludokan92
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Etant un fan de mario kart, j'ai été agréablement surpris par ce ModNation Racers. En effet, celui-ci profite d'un gameplay riche et dynamique où l'on retrouve des items à la mario kart avec des environnements très variés et colorés. L'atelier de création est juste énorme et très bien fait, on peut vraiment personnaliser son kart, son mod et son circuit à fond. Par exemple, juste pour choisir la bouche de son mod, on a le choix parmis 250 bouches en tout, imaginez cela pour tout le reste ! Bref, si vous êtes créatif et fan de mario kart, jeter vous dessus, c'est juste LE jeu qui manquait à la PS3 !

Abyss_Calibur
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un jeu assez fun. Les graphismes sont vraiment excellents, la prise en main est quasi immédiate et il n'y a rien à redire sur la maniabilité.

La liberté de création (circuits, personnages) et le fait de pouvoir les partager est un autre point fort du jeu. J'ai également beaucoup aimé les commentaires, parfois « méchants », de la voix-off pendant les courses. Le bruit des véhicules est bien fait, et les musiques sont sympathiques.

Si j'ai retiré deux points, c'est simplement à cause du temps de chargement, parfois très long...

the-killer-man2
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Un des jeux les plus funs auquel j ai joué. Il y a tellement d'éléments que c'est impossible d'avoir exactement le même personnage et/ou le même kart que quelqu'un d'autre. Les courses sont intenses et parfois assez difficiles. J'aime beaucoup les graphismes. Il y a juste le module de conception de circuits qui est brouillon à mon goût j'ai vraiment du mal à m'en servir...

Xenark
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Génial le jeu!!

Tu t'éclates tout autant que dans Mario Kart. United Front Games a réussit son pari. Il sont réussit à sortir un jeu amusant, jouable et doté d'un elongue durée de vie. Moi je dis Chapeau. Tu peux jouer en ligne contre l emonde entier ça c'est exceptionnel.
Mais le meilleur, c'est que tu peux tout modifier voire creer. PAr exemple, tu peux creer un circuit / un avatar et le faire partager avec la terre entiere.
Qui n'as jamais révé d'avoir un mario ou un pikachu qui conduit une voiture ^^

Encore Bravo pour le jeu et je le conseille à tous ceux qui ont la PS3 ;)

clemsouf
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Fun et simple.Prise en main rapide et simple,possibilité de créé ses propres circuits,de personalisé son perso et son véhicule bref du pur bonheur,durée de vie longue grâce au multijoueur délirant.Seul bémol les chargements.

takingaway
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu à tout point de vue. La prise en main est facile, les graphismes sont mignons tout plein, et la personnalisation du mod, circuit et kart est vraiment super.
Ce jeu a aussi un atout important: multijoueur off/online.
On peut passer des heures à jouer en ligne sans s'ennuyer, d'autant plus que les circuits en ligne sont géniaux. Du fun, du fun, du fun. :)

chocolat88
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Je mets ce 20/20 car je trouve les commentaires des gens qui lui ont mit une mauvaise note ne sont pas bons. Et puis surtout car la moyenne des lecteurs à baissé d'un point. La création est excellentes, circuits, mod ou karts, il y a tellement d'éléments que l'on ne sait même pas lequel utiliser. Les courses sont très intéressantes, en multi ou pas. Temps de modes de jeu! Pouvoir partager nos créations (circuits, mod ou karts) est une très bonne idée, et aller faire un tour dans les meilleurs circuits, allez voir les plus beaux karts et mod et pouvoir les télécharger comme les circuits est très très cool! J'adore les cinématiques dans le mode carrière, le style des images et enfin avoir un jeu avec des voix françaises, ça fait du bien!

nol666
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Je me permet un petit 19 à ce jeux pour les raisons suivantes:
Des graphismes géniaux sans aucun bug (faut pas être épileptique), La possibilité de jouer en split c'est trop rare, un multijoueur génial, un mode carrière complet quoique difficile, des idées géniales: ce jeu n'est pas un plagiat et enfin: la possibilité de personnaliser son joueur et son kart à l'infini. Un must have pour les amateurs du genre.. surement le meilleur.

LiineParadise
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, je le recommande.
La création de Kart, Mod, et circuit sont super, des millions de possibilités sont au rendez-vous...
ModNation Racers et le jeu de courses/création du moment, pour tout la famille!!

Pawk
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Un jeu digne d'un mario kart HD et d'un personnalisation a en couper le soufle , et même si le mode histoire est un peu dur , les graphismes sont réussi et le online infini , les créations du joueurs reste toujours épatante ( même si je n'arrive pas a faire pareil -_- )

Noctis49
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Excellent " Crash Team Racing" ou "Mario Kart" , un concept simple mais super fun , un mode d'augmentation de niveau du style " Call of Duty " en ligne , super bien fait , creer votre propre perso , votre propre kart et meme vos circuit avec une possibilité énormé , je lui attribue un 19 car le seul inconvénient , je pense que je ne serais pas le seul à le dire et l'avoir remarqué c'est les temps de chargements , qu'es ce que c'est long .. sinon excellent jeu .

mrc-67
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Tout simplement .. Sans commentaire , fini le jeu en 1 semaine et 1 jours
Mais vu qu'il faut 150 caractères , parlons un peu
Jouabilité 20
Son 19.5
Créativité 20
Le menu sort de l'ordinaire et cela est un bon point !

xKaiizO
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique,un temple du jeu vidéo :) graphismes somptueux,musiques envoutantes,action a foison.tout est la. quel dommage qu'il y ai si peu de jeux de cette qualité de nos jours...
Je ne me lasse pas d'y jouer et je ne regrette pas de l'avoir !

Frite_potatoes
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Vraiment excellent, Le mode carrière et le multijoueur sont vraiment bien, ce jeu gagne des points vos à vis de Sony avec ce jeu...
Mais le multijoueur deviens vite laçant, ainsi que le monde carrière, les chargements sont vraiment long...(et j'en passe )
Le point positif, est que l'ont peux créer son Perso, son Kart et même créer son propre circuit...

AlexouPorsche
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu vraiment est super car il a jouabilité superbe . Les graphisme très beau a la sauce de Mario Kart et le plus pour moi c'est l'atelier création et le partage(comme LBP) . Bravo pour ce jeu et J'attend avec hâte le ModNation : Racers 2 . Note Finale 18.5/20

iMoyama
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeux, graphisme, gameplay sympa, super jeux pour jouer à plusieurs ou tout seul. La possibilité de crée son personnage et son kart est très bien aussi le seul point faible est le chargement qui est très long dommage.

kid42
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Exelent graphisme, bon gameplay, cinématique très marrante... TOUT SIMPLEMENT GENIAL!! Le mode Online est cool surtout qu'il propose une multitude de circuit aussi original les uns que les autres. Seul problème, les temps de chargements, voilà pourquoi, il ne mérite pas un 20/20 =P