16.8/20

Ludokan92
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Etant un fan de mario kart, j'ai été agréablement surpris par ce ModNation Racers. En effet, celui-ci profite d'un gameplay riche et dynamique où l'on retrouve des items à la mario kart avec des environnements très variés et colorés. L'atelier de création est juste énorme et très bien fait, on peut vraiment personnaliser son kart, son mod et son circuit à fond. Par exemple, juste pour choisir la bouche de son mod, on a le choix parmis 250 bouches en tout, imaginez cela pour tout le reste ! Bref, si vous êtes créatif et fan de mario kart, jeter vous dessus, c'est juste LE jeu qui manquait à la PS3 !

Abyss_Calibur
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un jeu assez fun. Les graphismes sont vraiment excellents, la prise en main est quasi immédiate et il n'y a rien à redire sur la maniabilité.

La liberté de création (circuits, personnages) et le fait de pouvoir les partager est un autre point fort du jeu. J'ai également beaucoup aimé les commentaires, parfois « méchants », de la voix-off pendant les courses. Le bruit des véhicules est bien fait, et les musiques sont sympathiques.

Si j'ai retiré deux points, c'est simplement à cause du temps de chargement, parfois très long...

Rubikube_sora
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Modnation racers est une sorte de Little big planet version kart . Les cinématiques sont belles mais malheuresement courtes est très peu présente . Quand on joue à ce jeu c'est pour faires des courses , parler et créer

A[K]
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de course, Au début je pensais que c'était Little Big Planet version course mais je me suis trompé en faites, ce jeu possède un gameplay très riche et on a la possiblité de créer notre propre terrain. Par contre, le mode multijoueur possède des bugs de connexion avec les autres joueurs, ce qui peut devenir très énervant à la fin.

Xtrm-_-Mamou
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très dynamique ! Je ne parle pas des graphismes car ils ne sont pas top. Pour créer vos Mod ou vos véhicules il y a des dizaines et des dizaines de décoration vêtement, moteurs... Pour les circuits j'en ai créé des extra ou il y a des tonneaux de partout des maisons bref on ne peux pas avance sauf dans de petits coins, le mode multi est extra avec une communauté très sympa ! Pour le mode solo je trouve que les circuits sont trop "classique" et trop facile pour les IA, mes si vous jouez en ligne achetez, c'est un gran conseil que je vous donne !

-_-Carnifex-_-
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de course. Le mode création permet de bon délire sur les circuits comme les personnages et les karts. Le système de course est très addictif, de quoi ne jamais se lasser. Un système de notation pour les créations d'autrui, d'échange avec ces même créations. Un bon jeu pour délirer seul comme avec des amis.

RoBy-FozzY
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

C'est un super jeu, le temps passe vite dessus, pas moyen de s'ennuyer. Si vous aimez Mario Kart, vous aimerez ce jeu a coup sur. Il est proche de l'univers de Little Big Planet. C'est un super jeu, je le conseil vivement.

dj-joe-du-42
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

un jeux qui mérite d’être connu. un jeux qui plutôt bien surtout pour le faite de faire des parties en ligne qui est très réussi. le mode création des personnages, des karts, et des circuits à très bien été pensé et une utilisation qui est très facile à comprendre. seule défaut qui ne viens pas du jeux c'est qu'il manque beaucoup de monde en ligne les parties sont très rarement remplis

luco07
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

bon jeu,il ressemble vraiment à mario kart,super scénario,graphismes très plaisants,pouvoir crée son personnage (mods) et sa voiture (kart) grâçe au nombreux accessoires. J'ai eu l'occasion de jouer à ce jeu et je vous le conseille, vous ne saurai pas déçu!

ersim44
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

C'est exactement la meme chose que little big planet,mais version voiture.les possibilités de personalisation sont (presque)infinie!les niveaux son t superbe et les armes aussi!De plus,ont sait télécharger les persos et les niveaux créer par d'autres joueurs!

Unhappiness
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Très sympa et très fun, Modnation est l'égal voir meilleur qu'un Mario Kart. L'atelier est énorme, avec la possibilité de créer des personnages et des voitures plus dégentés les uns que les autres. Bref, inutile de chercher un jeu de course plus loin !

benjib31
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est genial les course les creation l ambiance juste une chose qui ma deplu c'est les dlc car la moitier des objet sont des dlc mais a part sa c'est un jeu super avec un multit genial ou on l on s amuse durant les course avec nos ami je conseille fortement ce jeu.

Lil_Shady
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Super jeu de kart un des meilleurs jeu de courses fantastique très bon graphismes pas mal de circuit mais assez peut quand meme au fait vite le tour mais bon on peut créer de super circuit alors tout va bien.Au nivau de la création rien a dire un énorme choix au nivau du perso mais aussi les karts et bien sur les circuits ou on peut tout créer de A à Z.En plus la conduite n'est pas trop difficile un bon multi joueurs.

Paco-_-26
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Super jeu, espace de création exceptionnel, un de mes jeux préférés, courses folles et énormes!!! Je vous le conseille absolulement!!! Le mode en ligne est très très bien puis la campagne ne se finit pas rapidement. Une fois dedans, on ne s'arrête plus ;)

maryline57
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Ce je est le meilleur auquel j'ai joué, néanmoins le chargement ma quelque peu déranger. Il est cool, au niveau de la customisation c'est parfait mais je ne sais pas si les personnages sont illimités. J'ai voulu la ps3 uniquement pour ce jeu, little big planet et skylanders.

CrysTo2265
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Parfaite combinaison entre little big planet et mario part, avec un mode communautaire ou le partage de créations dont certaines sont des bijoux, fera passer des moments agréables. Pour ma part et au prix actuel, a posséder.

emile1996
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu peut être pris comme un épisode de little big planet avec ses possibilités de création effarantes, son humour omniprésent et l'aspect communauté très poussé.
Très agréable en écran partagé sur nos circuits,modnation racers propose un gameplay simple etc complet avec dérapage,boost,coups,sauts.
Les graphismes sont excellents avec un style très coloré.
Un jeu à avoir absolument.