Posté le 03 mars 2012 à 00:00

L'ayant acheté après sa baisse de prix je suis plus indulgent mais ceux qui ont mis 70€ dedans ont du mal sentir passer la pilule. Sur le gameplay on a du banal copié-collé de CoD, au moins on n'est pas perdu manette en main. L'action y est bien plus intense avec des ennemis qui sortent de partout mais qui ont tendance à repop à l'infini. Les alliés sont pas vraiment efficaces et fous aurez au moins à la fin du soft l'impression d'avoir tout fait tout seul. Durée de vie courte, comme tous les FPS modernes j'ai envie de dire. Graphiquement il me rapelle le premier modern warfare, et après crysis 2 ça passe moins bien. Pas testé le multi mais le jeu me donne vraiment pas envie de le faire. Un FPS moyen mais qui se laisse jouer.

Gloubax
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Les commentaires sur les graphismes me font bien rire. Franchement, comparez ce jeu avec Borderlands (graphiquement parlant hein), dont tout le monde s'extasie. Il ne s'en éloigne pas tellement et pourtant les gens ne jurent que par ça. Pour ma part je trouve que Homefront est original dans son genre. Je n'ai fait qu'emprunter le jeu et de ce fait pas payé les 70 euros et je comprend la douleur de certains. Il n'est pas parfait mais franchement s'il avait été à 40 euros max je l'aurai acheté. Il faut savoir apprécier différentes choses et s'ouvrir plutôt que de rester sur ce qu'on a toujours connu en tant que FPS. Sinon bon jeu à ceux qui comme moi l'ont apprécié.

JVSebCarriere
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

on nous avait promis un jeu encore mieux que les call of duty, au niveau du online. je dois vous avouer avoir été terriblement déçu et c'est pour quoi j'ai revendu le jeu après avoir fini le mode histoire que j'ai trouvé sans intérêt..

Anthein
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour moins de 5€ ce qui peut expliquer en partie par ma note qui sera surement élevé pour certains, les graphismes sont pas de toute beauté certes mais j'ai quand même connu pire, la bande son est elle super bonne, j'ai adoré l'ambiance sonore de Homefront, la durée de vie elle est pitoyable pas plus 4 heures et l'aventure est bouclé, le scénario est aussi un peut bâclé alors que l'idée de départ était très bonne et pour la jouabilité je suis partagé, il est vrai que l'IA est complètement a la ramasse mais la prise en main est rapide et simple. De plus le multi est relativement bien fait. J'ai beaucoup aimé Homefront je lui un 15/20 mais au dessus de 20 € c'est sur qui ne vaut pas trop le coup.

Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout juste une vaste blague, l'aventure est bâclé, les graphismes sont pourris. Au moment de l'annonce le scénario semblait assez bien mais je trouve qu'il a été très mal exploité.
Un jeu à ne surtout pas avoir dans sa ludothèque.

lachrymose
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ayant fair l'acquisition de ce jeu pour 4,99€ a game je ne regrette vraiment pas mon achat , c'est un bon jeu qui nous plonge pas mal dans l'ambiance du champ de bataille.
Certe il a des defauts mais aujourd'hui vous pouvez le trouver dans les grandes enseigne a 10 voir 15 € d'occasion alor n'hesitez pas on s'amuse bien dessus.

x_H7N_ReD_x
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Homefront subit beaucoup de critiques malgré que THQ ai fait de son mieux. Le point faible d'Homefront est le mode campagne. Effectivement, la campagne ne dure pas plus de 5 heures. En revanche, le mode multijoueur m'est très apprécié avec ses 7 maps malgré les "campeurs" qui se postent le plus haut possible en attendant de vous tuer. Bref, je ne comprends pas les critiques si fatales envers le jeu.

lucas57330
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Un Gameplay assez bon en moyenne mais des graphismes qui sont vraiment à revoir. Les ennemis sont horriblement résistants alors que notre personnage est quand à lui ... en mousse ! A part ça, le scénario est très simpliste mais j’apprécie très particulièrement le côté "occupation coréenne".

prodrift
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Une bonne base, mais j'enlève des points pour les graphismes assez mauvais, un scénario trop court et des freeze répétez à longueur de niveau, ce qui fait raté d'ailleurs raté plusieurs trophée comme ne pas mourir ni reprendre un point de contrôle vu que le jeu plante une fois par niveau ... (3h pour passer le dernier level sans que ça freeze pendant un moment du niveau... Level fini en une vingtaine de minute en temps normal voir moins). A moins que ce soit fait exprès pour augmenter la durée de vie, mais sincèrement il y avait mieux, comme rajouté au moins 2 maps au mode histoire pour l'achever, parce que là .. La fin elle sert à rien .. Aucun aboutissement, on devine HOmefront 2 qui va pas nous emmener plus loin ..

soap-mw
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est bien, mais il a tendance a faire planté la console a chaque fois que j'y joue, ce qui est trés enervant. Le scenario est assez bien, la jouabilité est similaire à un cod. Pour le multi c'est un peu un melange de COD et de BF, et par contre je sais pas si c'est un bug ou autre chose ou si c'est normal sur ce jeux de passé 30 niveau en 5 minutes de jeu en multijoueur et de passé le reste sans y joué.

milka_78
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux vraiment bof bof , deja les graphisme ne sont pas digne de la ps3 mais je dirai + de la ps2... et encore si le gameplay en lui meme rattraperai le coup, et non le scenario et basique , le jeux est tres cours , de nos temps seul les jeux qui ont plusieurs qualité autre que ca durée de vie peuvent se permettre de faire ça , comme un superbe scenario ou alors un bon mode multi qui une fois de + j'ai trouvé tres moyen pour pas dire nul , c'est pour ça que je n'accorde pas la moyenne à ce jeux

MatCH31
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Heureusement qu'il ne coutait que 11 euros chez mon vendeur.jorai péter un cable sinon...J'ai joué 30 minutes..Je test viteuf.Un mec me tue en une balle a 200 metres de moi..Okk..Meme en mode Facile les Ia on diré d snipe.
7/20.jespere que le 2 corrigera ces défauts

minicac59
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu fort sympathique au niveau de scénario et de l'ambiance. Par contre l'IA est vraiment à la ramasse, graphiquement je suis impressionné par le résultat... C'est quoi cette horreur sur console NexGen!? Le multi est bien, de la stratégie et du bourrin, mais il y a trop peu d'armes... Ceci dit, aujourd'hui le jeu est disponible un peu partout à 10 euros donc j'ai envie de dire qu'a se prix la faut tenté l’expérience et ne pas s'en tenir aux critiques. Je lui ai mis 12 juste pour le scénario et l'ambiance et le multijoueur .

bertos63
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

ce jeu me laisse perplexe: la mécanique de jeux est agréable, calquée sur le gameplay de COD en multi comme en solo.La partie technique est pas forcément à tomber par terre, mais elle est loin d’être pourrie.Tout irait pour le mieux dans le meilleur des monde si ce jeux ne m'avait pas laissé une impression ultra désagréable pendant et après la partie solo.dés la scène d'intro, un passage m'a rendu fou de rage, un truc tout con;pendant le transfert de notre perso en bus vers un camp de prisonniers, on assiste à toutes sortes d'atrocités perpétrées par l'occupant quand soudain un gamin assiste en hurlant sa douleur à l’exécution de ses parents et là c'est la drame: fusion de mes neurones et passage en mode rage.c'est simple après ce passage j'ai fragger les dix premiers ennemis au couteaux tellement j'étais vénère.en fait le background crasseux et inhumain du jeux m'a pesé pendant toute la campagne.Les charniers, les camps de concentrations (parce qu'il s'agit bien de cela)m'ont filés la nausée.je trouve le thème de ce jeux pas très net et bien trop lourd pour être exposé et traité de la sorte. La guerre peut être portée en jeux, pas les crimes contre l'humanité.10 pour la technique générale, 0 pour le sujet traité au premier degrés(même si c'est (trop) bien retranscrit).Je le déconseille au plus jeunes d'entre nous car le message véhiculé pue la haine et la douleur, et pour moi un jeu c'est pas ça.

pathao
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

La partie solo m'a bien plus quoique bien courte à mon grand regret. Graphiquement, il y a par moment du beau comme du moche, des bugs mais pas de ralentissements. La difficulté reste bien dosé avec des passages bien stréssant.Je n'ai pas testé le multi mais je soupsonnes le copié-collé. Dans l'ensemble, le jeu n'atteint pas le niveau ni la mise en scène d'un Call of Duty mais reste tout de meme agréable à parcourir avec la conduite de l'apache et la direction du véhicule tout terrain (Golliath).Reste le petit nombre d'armes à dispo et la recherche de documents scénaristique avec une I.A. perfectible et une aventure solo bien trop linéaire à mon gout.

Blackybox
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Homefront était un jeu un peu attendu grâce a ses trailers qui donnez énormément envie d'y jouer mais on final on a,Des graphisme pas au top qui bave un peu parfois(quoi que le contour des ombres et assez beau à voir),la durée de vie est courte environ 5 heures mais heureusement il y à un mode multijoueur (comme dans tous les FPS d'aujourd'hui),le scénario est classique:les américains sont les gentils...,le gameplay offre des scènes d'infiltrations et aussi de phase en hélico un peu lente a démarrer,mais au final on obtient un jeu sympa àn jouer que je vous conseille en occasion.

Meydhin
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

J'ai jamais vue un jeu avec autant de bug, la console freez toute les 5 minutes ! Grosse déception, je ne le vous conseille pas, moi en tout cas je n'achèterais surement pas Homefront 2. Parlez du multi serais une perte de temps tellement il est médiocre !!!