Posté le 03 mars 2012 à 00:00

L'ayant acheté après sa baisse de prix je suis plus indulgent mais ceux qui ont mis 70€ dedans ont du mal sentir passer la pilule. Sur le gameplay on a du banal copié-collé de CoD, au moins on n'est pas perdu manette en main. L'action y est bien plus intense avec des ennemis qui sortent de partout mais qui ont tendance à repop à l'infini. Les alliés sont pas vraiment efficaces et fous aurez au moins à la fin du soft l'impression d'avoir tout fait tout seul. Durée de vie courte, comme tous les FPS modernes j'ai envie de dire. Graphiquement il me rapelle le premier modern warfare, et après crysis 2 ça passe moins bien. Pas testé le multi mais le jeu me donne vraiment pas envie de le faire. Un FPS moyen mais qui se laisse jouer.

Gloubax
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Les commentaires sur les graphismes me font bien rire. Franchement, comparez ce jeu avec Borderlands (graphiquement parlant hein), dont tout le monde s'extasie. Il ne s'en éloigne pas tellement et pourtant les gens ne jurent que par ça. Pour ma part je trouve que Homefront est original dans son genre. Je n'ai fait qu'emprunter le jeu et de ce fait pas payé les 70 euros et je comprend la douleur de certains. Il n'est pas parfait mais franchement s'il avait été à 40 euros max je l'aurai acheté. Il faut savoir apprécier différentes choses et s'ouvrir plutôt que de rester sur ce qu'on a toujours connu en tant que FPS. Sinon bon jeu à ceux qui comme moi l'ont apprécié.

Ethical
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Malgé quelques bonnes idées, un scénario bien pensé mais mal exploité, un multijoueur innovant, mélangeant plusieurs autres multijoueurs il faut bien avouer que ce jeu s'avère une déception.
Graphiquement dépassé, doté d'ne bande son médiocre et une durée de vie minable ( 5 heures en solo ) ce jeu nous oblige a nous rabattre sur un multijoueurs, bon , certe , mais avec 15 armes, 2 modes de jeu et 7 maaps , le fun n'est pas non plus assuré !
Ceci dit le jeu mérite quand meme un coup d'œil . 10/20 !

Chuckister
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

frankyz3689
frankyz3689 Voir le profil de frankyz3689 / 03-01-2013
Avertir un modérateur
Un petit jeux de guerre divertissant. Beaucoup d'action un jeux qui nous tiens réveiller. Le scenario nous plonge dans le futur alors que ces le kaos total,l'idée est bonne mais ils manquent plusieurs points à l'histoire. Le gameplay est quand a lui très bien.ce qui me fait donner une note de 15 a ce jeu c'est sa durée.

johan3851026
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Ce jeu n'est franchement pas génial...

L'histoire (Corée du nord...) était d'après moi une bonne idée (d'où mon achat) mais le scénario est très moyen (clichés, scripts...)...

Quand au multijoueur, je n'ai fais que 2-3 parties car je le trouve très mauvais...

L'IA est très mauvaise (pire que certains autres FPS comme COD notamment...), les graphismes également très moyens, de nombreux bugs...

Je ne le déconseille pas forcément mais disons que d'autres jeux de même prix sont préférables...

Popkins
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Homefront avait peut-être trop d'ambition a assumer. Si le scénario est irréprochable, en revanche, je jeu souffre de pas mal de détails techniques. Les graphismes ne sont pas laids, mais il y a trop d'aliasing. Le principal défaut est l'I.A allié qui risquera de vous faire tuer à de nombreuse reprises. L'I.A adverse, elle, est plutôt correcte est assez tenace car elle vous touchera beaucoup. Si les missions sont trop courtes, on a le droit dans le jeux à quelques scènes vraiment magnifiques.
Au prix actuel de quelque euros, vous auriez tort de vous en priver.

-Donuts-
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Malheureusement, j'ai était très très déçu. La campagne est franchement pas terrible et le mode multijoueur n'est pas assez diversifié.

Dommage, il manque de vivacité et surtout de choix.
La musique est naïve et agréable

JASON57MW-
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas 12... Tout simplement car c'est le meilleur FPS en ligne !!!!!!!!!! c'est un mélange parfait de battlefield (véhicule, map, 24 joueurs...) et Cod (Gameplay, accesoire...)
Quel bombe ce jeu, en 1sec vous êtes dans une partie... et l'action est au rendez vous, mieux qu'un cod et bf !

stevenkart
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Les graphismes sont loin de ressembler à ceux de la pochette du jeu, ils sont moyens.
Le jeu est relativement court (maxi 4h), mais j’ai pris plaisir à y jouer.
Au début le jeu est un peu trop directif et lent.
L’IA est moyen mais, il sait venir vous déloger si il le faut.
La jouabilité est correcte.
Le scénario est plutôt sympa, j’ai bien aimé les personnages de mon équipe.
Le multijoueur, je n’ai pas pu le tester car personne y joue.
La musique et les effets sonores sont vraiment bien.

Je conseil ce jeu, pour ma part, j’ai juste regretté le fait qu’il soit trop court.

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé le fait que le jeu se passe à la première personne et que les commandes soient à peu près les mêmes que celles de Call of Duty. D'ailleurs, si vous aimez les COD, vous allez probablement aimer ce jeu. Bon, pour les graphiques, puisque c'est un jeu récent, ça aurait pu être un peu mieux, mais ils sont très beaux quand même. J'ai trouvé que les actions étaient assez limitées. Je suis é ;galement très déçue, car la campagne est extrêmement courte. Sinon, j'ai vraiment aimé ce jeu même si le thème des méchants coréens est un peu exagéré avouons-le. Mais bon, le but c'est qu'il y ait une histoire, non ? Troll :ok:

chuiquichuiou
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

bon bon,bon...

Un jeu qui mérite le detours surtout pour 12 euro la campagne est tres bien le multijoueur.... je n'est pas prit le pass en ligne mais ce que je note c'est la campagne. apres le multijoueur je ne c'est pas si il est bien

PS: recommender pour ce qui n'ont pas de compte playstation network

12 euro c'est peu.

Tistebaba-62
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 13/20 Les personnages sont pas très bien faits mais les décors un peu mieux.

Jouabilité: 15/20

Durée de vie: 8/20 Le solo est très court mais rattrapé de peu par son multijoueur.

Bande son: 12/20

Scenario: 14/20

Note Générale: 12/20

FamousGame-_-
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu bonne ia idée interresante mais thq nous montre son maximum ses dire un vieux moteur graphique des buts gênant et si souvent la que ses amis se demander si vous allez prendre plus de temps à redémarrer votre console qu'à jouer après bon gameplay mais devient vite lassant seul point positif le multijoueur mais comble du comble quant thq à fermé kaos studio et que thq à fait faillite et fermé lui aussi on n'a plus de multijoueur depuis environ 2-3 mois et crytek ne donne pas de signe de vie alors je pense que le multijoueur est finie lui aussi

Résultat : solo assez mauvais
Multi fermé appart en parti prive

Prix je lais achetez 40 $ !!! Du vraie vol :(

Killer-Bee-95
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Je regarde les bande-Annonces et franchement le jeu donner envie de l'acheter et de geeker dessus mais enfin de compte, ce jeu est décevants pour moi. Des bugs qui sorte de partout on ne sait même pas pourquoi ! les développeur qui ont fait le boulot à la va vite ? Surement !
Je vous conseille d'autre FPS (surement pas COD) car celui ci est horrible !

yoNuma
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Pour ma part , ce jeux m'as pas plu , pour nombreuses raisons telles que les graphismes nul a ch*** , un durée de vie très courte , un scénario bof malgré que le début soient intéressant , des armes qui se ressemble toute ( même recul ... ), pas de pénétration des balles , un multijoueur tres limitées , par contre la campagne publicitaire est trés bien , donc c'est peu du foutage de gueule , donc 08/20 est largement merité , mieux vaut se tourner vers un Call of Duty ou Battefield .

XxWarLucK64xX
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Homefront... Il n'est pas mauvais en soi mais au final le résultat n'est pas satisfaisant du tout...
Les graphismes sont très mauvais ( largement en dessous de CoD 4 !) Les textures sont dégueulasses tout comme le jeu. La bande-son est mauvaise ( doublure et bruitages ) le scénario devait être nouveau mais non il est mauvais avec 7 cinématiques entre les 6 missions ( ELLE SONT POURRI ). Parlons de l'I.A....
BIDON ! Elle se prend les murs, tirent n’importe ou jamais, on fait tout ! Dernier point et surement le pire la durée de vie j'ai fais le jeu en 4 heures en normal pour 20 €, je n'imagine pas la crise que j'aurais piqué si j'avais payé le jeu 70 € ! Le multi n'est pas prenant, si vous l'achetez vous n'y jouerez qu'un jour...
Graphismes : 8 / 20
Bande-son : 7 / 20
Durée de vie : 5 / 20
Scénario : 11 / 20
Jouabilité : 7 / 20
Note générale : 7,6 / 20
7,6 / 20 ça veut tout dire, ne l'achetez surtout pas !

Sam_wise
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé le fait que le jeu se passe à la première personne et que les commandes soient à peu près les mêmes que celles de Call of Duty. D'ailleurs, si vous aimez les COD, vous allez probablement aimer ce jeu. Bon, pour les graphiques, puisque c'est un jeu récent, ça aurait pu être un peu mieux, mais ils sont très beaux quand même. J'ai trouvé que les actions étaient assez limitées. Je suis également très déçue, car la campagne est extrêmement courte. Sinon, j'ai vraiment aimé ce jeu même si le thème des méchants coréens est un peu exagéré avouons-le. Mais bon, le but c'est qu'il y ait une histoire, non?