Posté le 03 mars 2012 à 00:00

L'ayant acheté après sa baisse de prix je suis plus indulgent mais ceux qui ont mis 70€ dedans ont du mal sentir passer la pilule. Sur le gameplay on a du banal copié-collé de CoD, au moins on n'est pas perdu manette en main. L'action y est bien plus intense avec des ennemis qui sortent de partout mais qui ont tendance à repop à l'infini. Les alliés sont pas vraiment efficaces et fous aurez au moins à la fin du soft l'impression d'avoir tout fait tout seul. Durée de vie courte, comme tous les FPS modernes j'ai envie de dire. Graphiquement il me rapelle le premier modern warfare, et après crysis 2 ça passe moins bien. Pas testé le multi mais le jeu me donne vraiment pas envie de le faire. Un FPS moyen mais qui se laisse jouer.

Gloubax
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Les commentaires sur les graphismes me font bien rire. Franchement, comparez ce jeu avec Borderlands (graphiquement parlant hein), dont tout le monde s'extasie. Il ne s'en éloigne pas tellement et pourtant les gens ne jurent que par ça. Pour ma part je trouve que Homefront est original dans son genre. Je n'ai fait qu'emprunter le jeu et de ce fait pas payé les 70 euros et je comprend la douleur de certains. Il n'est pas parfait mais franchement s'il avait été à 40 euros max je l'aurai acheté. Il faut savoir apprécier différentes choses et s'ouvrir plutôt que de rester sur ce qu'on a toujours connu en tant que FPS. Sinon bon jeu à ceux qui comme moi l'ont apprécié.

apokako
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

moi je l'ai trouvé pas mal, des graphismes pauvres, un trop petit nombre d'armes, ok une petite durée de vie, ok mais Kaos studio est un studio a petit budget qui je trouve s'en est bien sorti pour ce jeu et a rédigé un scénario plutôt accrocheur qui sort des COD, un bon point pour ce jeu

Canard-kun
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Ok...les mecs faut être realiste quand vous donnez une note à un jeu. Quand je lis "les pro-call of kikouuu passer votre chemin" mais arretez quoi, c'est vous les kikouu en postant des trucs aussi debile, vous etes qui pour decider de ça?? Dans un marché quand tu t'alignes a certains produit les consommateurs comparerons avant d'acheter, sur 100 personnes, 95 prendront modern warfare et le reste Homefront! c'est indéniable mes chers gamers! certes ce jeu a une bonne trame au niveau histoire mais comme certain le disent c'est la mode en ce moment les story mode à 4h de jeux. Le multi rattrape un peu mais certain bug qui j’espère seront corrigé rabaisse la note! Donc donner un 20/20 ou un 1/20 c'est ABUSER!! si vous voulez réglez vos comptes GO FORUM CoD!!!