16.5/20

lioxp3000
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ahhh comme ça fait du bien !!!!!!

Enfin un jeu où l’on met son cerveau à l’épreuve ! (bien que j’adore l’arcade). Un jeu loin de Call of Kikou, qui permet de réagir avec un esprit d’équipe, avec tact.

Graphiquement, c’est clair ça bug un peu, mais c’est propre, c’est fluide, c’est lisible, c’est ce que l’on demande, et c’est vraiment très loin d’être une bouse graphique : on a connu pire…

On est pris dans l’ambiance ; on oubli très vite les détails graphiques, c’est même à ça que l’on reconnaît un bon jeu. Si on commence à chercher les petites bêtes, c’est que l’on se fait chier, alors on cherche les défauts.

Le gamplay est intuitif, facile, propre, là aussi franchement il n’y a rien à dire, je ne vois pas ou serai le problème…

La bande son, l’ambiance : c’est propre, les voix ne sont pas ridicule, bon ok c’est inspiré de bloc Buster cinématographique, c’est très caricaturé, mais ça marche, il s’y dégage du charisme : on se plaît à jouer, on est dans le jeu.

Bref un excellent jeu, qui malheureusement risque de passer inaperçu, c’est vraiment dommage car des jeux de ce type, il en manque cruellement sur cette génération.

C’est clair, il faut se la jouer tactique et non pas bourrin comme un Call of Kikou, ça ne plaît pas à tout le monde, maiq ça change, ça fait du bien, c’est une excellente surprise !

En plus on peut jouer en coop via internet, et là ça devient intéressant d’élaborer des stratégies d’élimination d’ennemie avec un vrai coéquipier.

Franchement : vous aimez les jeux tactique : celui- est une pépite que l’on ne croise pas tout les jour.

Amicalement

Ari94
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Je vais donner mon avis en plusieurs étapes :

- Graphismes : Jeu vidéo époustouflant de réalisme grâce à un génial mélange entre la propreté graphique d'un Battlefield et le tactique d'un bon vieux Tom Clancy's.
Des animations "militaires" fidèlement reproduites qui font généralement la force des grands jeux, grâce à un soucis du détail à toute épreuve.

- Jouabilité : Une prise en main très intuitive, les 3 niveaux de difficulté permettent à chacun de trouver son juste milieu. Les enchainements au corps à corps suivent très fidèlement la politique de "discrétion" d'un Tom Clancy's. C'est appréciable, en des temps ou les gros FPS ont choisit une orientation plus "grand public". Ghost Recon n'est pas pour autant, un jeu pour une certaine élite. Le jeu se destine généralement aux fans d’infiltration. Pour les fans de superproduction américaine rempli de testostérone à la Call Of Duty, passez votre chemin.

- Durée de jeu : Comptez 20 heures de jeu pour boucler la partie solo avec la difficulté la plus élevée (mission et défi compris) et environ 10 à 12 h avec une difficulté la plus facile. Un caractère non négligeable, quand on sait que Battlefield et Call Of Duty ne passe pas les 6 heures de jeu au maximum.

- Bande Son : La bande son se présente parfaitement à chaque mission et rajoute une pression supplémentaire, principalement lors des phases d’infiltration. Les bruitages sont parfaitement retranscrit : une explosion ou les pas d'un membre des Ghosts vous plongeront directement en première ligne.

Scénario : Des missions qui s'enchainent mal, une surdose de la tablette (briefing de la mission), nous empêche de vraiment se sentir dans l'action. Difficile de lutter contre un Modern Warfare type "Michael Bay". L’ambiance "d'escouade" (style Band Of Brother) nous fait cependant vite oublié ce petit problème.

Note finale : 17/20
Des graphismes et une bande son qui se rapproche correctement d'un bon Battlefield feront de Future Soldier une bonne entrée en matière pour des apprentis de l'unité des Ghosts. Un très bon FPS en somme.

10  11  12  13  14
jake1881
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu il est super le seul truc qui m'énerve c'est que quand on court , le personnage a un léger décalage avec les joysticks mais on n'est pas souvent a l'intérieur donc c'est pas grave. Je recommande ce jeu a toute les personnes qui aime splinter cell,battlefield 3,uncharted 3 et surtout... GHOST RECON !!!!!!

Posté le 29 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wawan-EVM
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Ce jeu est un TPS ( Third Player Shooter ) et a un côté tactique ( tuer ses ennemis sans se faire repéré ) . Le solo est un peu trop court mais distrayant et le multi n'est pas mauvais . Jeu que je conseille au personnes qui aiment bien ce mélange de guerre-tactique .

florian55200]
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste "Enorme"! Tout m'a impressioné,ses graphismes qui sont sublimes,les bruitages très immersifs...Mais le meilleur reste le gameplay.On peut la jouer en silence et tactiquement(les tirs synchro avec ou sans le drone,le camo qui est vraiment très pratique ...)ou alors foncer dans le tas (en désignant les cibles prioritaires en balançant des fumigènes...)Franchement ce jeu est une perle et j'attens impatiemment la suite. :D

viveThePs3
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Graphismes pas splendides mais pas moches non plus . Jouabilité un peu chaud . Scénario pas super, on s'eparpille a un moment (j'ai pas fini l'histoire) La durée de vie est convenable . Mais vraiment il y a eu un point ou j'ai eu les boules mais vraiment jsuis pas du tout content et j'ai acheté ce jeu en partir pour ca, c'est la cooperation !!!! Le mode Guerilla repetitif ( Prise du QG et apres defendre le QG, defendre le QG et que ca !)

snake67_2008
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Je m'attendais vraiment pas a un jeu comme sa.
Mais il ma vraiment beaucoup plus.
Bande son, graphisme,... vraiment tres bien.
Surtout la customisation des armes tres original le seul bémole c'est peut etre petit mais c'est agacant c'est lors des cinématique il nous oblige a les regardé aucun moyen de les passer.

BANH
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Bon le scénario est a chier pas besoin dans parler !
Le multijoueur est enorme avec des potes on s'amuse super bien.
Les graphismes sont super bien pour un FPS mais ce n'est pas une référence ce GHOST RECON future Soldier ! la bande son est géniale aussi

Posté le 16 août 2012 à 00:00

Franchement j'ai été énormément déçu par ce jeu. Où est passé l'aspect tactique d'un bon Ghost Recon ? On sent clairement qu'Ubisoft a voulu rendre son jeu plus grand public en essayant un peu de copier Call of Duty au niveau de la mise en scène, mais c'est complètement raté. L'histoire est inintéressante, la mise en scène n'est jamais spectaculaire, les scripts s'enclenchent très mal (je me rappelle d'un passage où les 4 ghosts rentrent dans une jeep pour s'enfuir et le jeu met au moins 7 secondes à comprendre que la scène peut démarrer), le bruitage des armes est scandaleux et n'offre absolument aucune sensation, la musique jungle-electro ne colle vraiment pas à l'action et les dialogues sont pauvres à en pleurer... Seuls les graphismes sont sympas avec un très joli rendu de tempête de sable et de neige, les personnages quant à eux sont laids avec des expressions faciales déplorables. Le jeu est plus long qu'un Call of Duty mais aussi beaucoup moins intense, comme quoi ce n'est pas toujours vrai que "plus c'est long, plus c'est bon". Future Soldier est bien trop médiocre pour mériter un 17 de la part de jv.com, je ne comprends vraiment pas leur note...

Handsome_Jack
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Campagne complète,difficulté des campagne hardu,mode guérilla excellent,Multijoueur bonne communauté.
Les environnements du jeu sont excellents,les maps guérilla et multijoueur sont très belle.
Le mode coopération de la campagne est excellent.
20/20 je conseille fortement

hoangvytuan81
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

ohohoho ! J'y ai jouer et c'était très le fun. Conseillé à les fan de jeu de tire tactique ! Remarque : j'ai remarqué quelque chose, Dinowan à marquer ce jeu pour 17 sur 20 mais sur PC c'est 13 sur 20 ! lol trop fort. je le sens que je vais exploser. Mais c'est quoi cette blague.

babyfface
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Bonne suprise ce GRFS.
Un sénario compréhesif un peu copié sur cod.
De bon graphime mais je trouve dans l'ensemble assez laid comme surtout modélisation des visages, des tenues des ghosts et ya du clipping.
Gampeplay assez classique mais nerveux, l'ajout de défis donne plus de challenge au mode solo car on y débloque des armes et gadgets, gros bémol pas de roulade dans un tps en 2012 (c'est la mode je pense car ni sur spe ops, ni sur RE raccon city), de nombre gadgets, la tenue camo( un peu cheaté), le tir synchro( trop facile), par contre un gros plus: on peut enfin se mettre à couvert derrière un obstacle sur coté ou en arrière sans être obligé de tourne la caméra et le perso vers l'obstacle en question. Le nouveau système de couverture est trés bon cad, on peut voir sa prochaine couverture et si rendre en(ourant) appyant sur x cela permet deprévoir sin déplacement. L'IA est trés mauvaise, des piquets trés peu résistants et trés peu varié.
Le multi est bon et fun sauf qu'il n'y a que quelque mode jeu, le fait de pour utilié se capteur et de piraté les ennemis sont assez cheaté car ya pas de ré_équilibrage à part la grenade IEM mais faut bien viser. Le mode coop et guérilla sont trés bon.
Et pour finir un gros gros plus pour la customisation des armes de la tête au pied vraiment génial.
Dans l'ensemble grfs est trés bon jeu, on en a pour son argent.

chris_paul96
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement parfait, ma patience a été récompensé par ce chef-d'oeuvre. Seul défaut, au commencement du jeu en ligne il est difficile de faire de bonne partit car les armes sont trop basique

RkoEdgecution
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Je lui met 14 : même si il y a des qualités comme l'innovation les graphismes plutot bon et un mode en ligne plutot bien pensé
Reste les points négatifs et pas les moindres le scenario difficile a impregnier meme si on a une certaine liberté choix des actions (tuer pas tuer silencieusement ou bourrin) il est difficile a cerner et la difficulté pas forcément au Rdv ensuite les bugs assez frequent en ligne malgres le patch sensé les corriger mais je regrette le plus c'est le mode Guerilla tres bonne iddée mais a quoi sa sert de le mettre si on a pas d'amis pour jouer avec en effet c'est que du privé donc inviter vos pote ou jouer tt seul et seul c'est plus fun du tout ... il en faudrais peu pour que ce jeu devienne l'un de mes favoris...

ArtOwnMyLife
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Pour commencer. je tiens a dire que GRFS est un très bon jeux de shoot a la troisième personne. Malheureusement très boggué.
Je vais faire un petit classement des plus et des moins du soft pour ceux qui hésite de le prendre :
Les +

• Gameplay jouissif, le système de couverture est très bien géré, avec des déplacement dynamiques !
Le fait de pouvoir viser normalement et a la première personne est perturbant au début mais deviens vite indispensable pour s'en sortir en multi comme en solo !

• Un solo prenant et une ambiance très travaillé ! Même si l'histoire de GRFS n'es pas très original, les mission très variés et les nombreux endroit du globe par les quels on passe rendent le solo très prenant. De plus, l'histoire est facilement compréhensible, et malgré le nombre considérable de pays ou les ghosts se rendent, le tout reste logique.

• Des animations et la bande son criant de réalisme ! En effet, j'ai rarement vu de ma vie des animation aussi... réaliste ! Et pourtant j'en ai fait des jeux de shoot a la troisième personne ! Ghost Recon remporte de loin la palme des animation super fluide, réaliste et jouissive ! Et la bande son est, de tout évidence, une réussite ! Musiques dynamique ou calme ce mixe avec l'ambiance du jeux. Et chaque son d'arme, de bruit de pas, de vitre cassé ou encore de pluie,vent etc... est très soigné, au point d'avoir l'impression d'y être !

• Une customisation très complète. Vous aimez changer, améliorer, customiser tout simplement chaque morceau de votre fusil ? Et bien vous êtes bien tombé, Ghost Recon est un model la dedans ! Mais il serais difficile de le décrire, je vous conseille plutôt d'aller voir des vidéo pour vous rendre compte de l'étendue des pièces que l'on peut changer !

Voilà je pense avoir éplucher une bonne partie des + du jeux ! Je ne parlerais pas du multi car je ne pense pas avoir assez d'heures dessus.

Les - :
•Sur PC, le jeux peut se révèler être une catastrophe ambulante... En effet, merci à Ubisoft pour leurs portages PC de plus en plus mauvais. Il faudrait écrire un texte de 50 ligne pour y faire figurer tout les problèmes... mais je vais tenter de regrouper les pires.

- chutes de FPS selon matériel
- Impossibilité de lancer le jeux selon matériel
- Jeux bloqué a 20 FPS selon matériel ( C'était mon cas quand j'ai commencer a jouer, très frustrant...)
- Bug multiple de texture... et là je n'exagère vraiment pas.
-Serveurs très buggé, bonne chance pour jouer en ligne pour l'instant...

Voilà à peut prêt pour les -. Oui il y a quelques moins sur le gameplay du jeux aussi mais au final ils passent tellement inaperçu par rapport au problèmes liés au portage, que je vous laisserais lire les autres avis pour plus d'information.

Voilà. Donc je met 17/20 car ce jeux me tiens bloquer devant l'ordi, je le trouve vraiment génial, malgré tout les bugs. A vous qui hésité encore a le prendre : Prener en compte que le jeux est encore remplis de bugs, et que il vous faudra faire preuve de patience et attendre les màj pour pouvoir jouer réellement convenablement !

DARKTOINE-xX
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

je mais aussi 17/20 à ghost recon future soldier car pour moi c'est un très bon jeu d 'action et d'infiltration les équipement sont très hi-tech la personnalisation des armes est complet mais le seul problème c'est que je les trouver un peu cour et les vidéos tu jeu sont pas toujours belle mais sinon petit coup de ♥.

10  11  12  13  14