16.4/20

redcrypt46
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

C'est top de pouvoir rejouer à l'ancêtre des FPS (le père de Doom) sur PS3. Bon graphiquement c'est juste le même que sur PC ni plus ni moins. Les bons vieux son quand tu ramasses une arme ou un trésor me fons délirer. Sa fais du bien de se refaire de bon vieux jeux ainsi mais bons, les niveaux se ressemblent tous, on se perd dans certains tellement c'est labyrinthique, j'ai passé de longues heures à liquider les nazis mais aussi à tourner en rond et je peux vous dire que n'y a rien de plus lassant que ça. Bref un très bon jeu avec une bonne durée de vie mais à ne pas en abusé sinon attention aux mots de tete!

dnugana
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Wolfenstein, est LE fps culte, le premier FPS de tous les temps!!! C'est un plaisir immense de pouvoir y rejouer :coeur:
20/20 sans hésiter pour un jeu pareil ! Je le conseil à tous !!!! (surtout vu le bas prix)

redcrypt46
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

dnugana
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

ak_KAMikazz
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Jeu sympa a jouer,des trophées pou augmenter la durée de vie.Le jeu n'est pas un battlefied non plus mais j'avoue que c'est assez marrant de jouer en retro gaming ça change des jeux d'aujourd'hui.Un 15/20 bien mérité pour ce bon jeu.

dcl21200
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est culte. J'en avais beaucoup entendu parlé, vu le gaming live mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y jouer. C'est maintenant chose faite. Ce jeu est pour moi l'un des meilleur FPS auquel j'ai joué jusqu'à présent. Trouver et tuer les ennemis est très satisfaisant, la map de chaque niveau est grande mais prête à confusion et peut carrément tourner au véritable labirynthe (les nazis devaient avour des architectes très inspirés...). Il n'y a rien de plus satisfaisant que de trouver la clé et la sortie après de longues minutes passé à tourné en rond et à revenir sur mes pas. Je donne 18/20 pour ce jeu classique et amusant.

Teban5b
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Bof,le jeu est marrant mais sinon il est pas terrible,les graphismes ben je vais pas juger,la bande son est de tres bonne qualiter et la durée de vie est bien mais je met quand meme que 10 parce que j'aime pas ce genre de jeu ou on ce perd et quand on decouvre la sortie bah on remarque qu'on a besoin d'une clef.Alors certain vont aimer,d'autre non.

Mr_CanardMan
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Comment je peux envier a ce tout premier FPS? Ce jeu aurait pu meriter un defaut mais c'est beaucoup plus acceptable que les Call of. 20 ans apres, le jeu est jouissif, le jeu est beau,long,interessant et surtout, bien dose niveau difficulte

NyanCatAttack
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Mon pere ma forcé a acheté ce jeu car c'était son premier FPS, je n'ai pas était déçu, c'est un très bo jeu arcade que je refais régulieremnt. Je m'amuse aussi a le finir le plus rapidement possible, je m'éclate!!!