14.9/20

hellcrow95
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Enfin, un bon et vrai jeu de moto sur PS3, de bon graphisme n'étant pas le top mais nettement mieux que son rival Moto GP 08, les circuits sont vivant, les motos sont cassables ainsi que les pilotes (selon le mode de difficulté). Niveau difficulté il y en a pour tous le monde, certes le mode extrêmes est tendu mais avec 2-3 ajustements supplémentaires il est très jouable et immersif. Pour ce qui est du bruit des machines, c'est assez bluffants on s'y croirait. Je lui mets 17 car je le trouve un peu courts en solo 13 circuit seulement, pas de mode carrière, ni de possibilité de customiser la moto (en même temps on est dans un jeu de course et pas un Tourist Trophy) Heureusement ajouté a cela un mode Multi online avec possibilité de championnat ainsi qu'un mode championnat en solo.

Pour ceux qui n'ont pas de jeu de moto a se mettre sous la dent vous serez conquis pour les autres a vous d'essayer, après tous il y en a pour tous les goûts.

Mxbzh112
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Très bon jeux !
Motos très bien modélisées, pas mal de circuit (13), un très bon mode en ligne, le son des motos vraiment impressionnant, les niveaux de difficulté pour tout le monde et le petit détail très agréables, les dégâts.
En revanche, il manque un mode multijoueurs offline et le mode solo un peu court.