15.3/20

Aphext78
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

DTR est un excellent TPS, le fait de joué les deux roles, offre la possibilité de faire de l'infiltration ou de bouriner à gogo.
L'histoire est du deja vue mais ce que ce jeux procure en plus ce son ses combat aux corp à corps violent et le bullet time.Le challenge est assez relevé en mode Commissaire ce qui garantie une bonne durée de vie, de plus l'add-on comblera les plus temeraires.

Kennydu78
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Personnellement j'ai fini récemment ce jeu et je le trouve tout simplement génial ! Il n'est pas le meilleur dans son genre mais avec la possibilité de pouvoir envoyer Shadow "goutter" votre joli petit adversaire, ne peut que rendre la joie à un joueur ! Les phases d'éliminations, bien qu'un peu barbantes pour certaines, ne manquent pas de classe. En défaut je citerais volontiers la capacité de Shadow à se fourrer dans les endroits les plus improbables du décor et de ne plus pouvoir en sortir ainsi que les checkpoints très éloigné les uns des autres rendant la partie certes plus corsé mais aussi très frustrant quand on sait qu'on n'est pas loin du but et qu'on se fait tuer à ce même moment. La difficulté est omniprésente; certaines phases de jeu sont durs, avec Shadow il faut parfois établir une liste d'assassinat afin de pouvoir passer sans se faire repérer et les ennemis sont faibles ... seuls. Une fois à plusieurs, il est bien plus sage d'aller se cacher derrière un bon mur (solide !). Ce point est retiré par rapport aux bugs d'affichage et autres, comme pas d'arme dans les mains alors que je lui en demande une et que j'en ai une ...

chmitoux
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

En voila une bonne surprise que ce jeu. Après un premier épisode bien sympatoche bien que supra laid à l'époque, la série était mal barrée avec le deuxième épisode. Volatile games dépoussière le bousin en piochant ses inspirations à droite et à gauche. Le résultat est très plaisant nerveux et violent avec une atmosphère sombre bien retranscrite par de jolis effets de lumière, ce qui compensent des animations à la traine.

Les amateurs d'actions y trouveront leur compte surtout que le jeu est vendu moins cher que le moyenne.

tenchu-tao
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

jeu complètement nulle ;;;; très moche graphiquement les animations au corps a corps sont pourries, la variéte de coups est minable bref on dirait un jeu de ps2.Encore une licence gaché j'avais beaucoup aimé le premier , je donne 2/20 car c'est une bonne idée d'avoir mit le chien

jocloud
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Une bonne license refait surface sur console next gen, loin d'etre mauvaise, on peut regretter certains problemes de maniabilité du perso mais qui restent mineurs ! Graphiquement jolie, les personnages sont quasiment tous taillés comme des bucherons (ce qui rappel les personnages du dernier Batma). On est pas devant le meilleur jeux de la ps3 mais on prend plaizir a jouer alternant les phase de d'infiltration avec le toutou shadow (dont les mises a morts sont plutot sanglantes) et des phases de shoot/couvertures avec Jack. Enfin bref, DtR vaut le détour ;)

MonkyDLuffy
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

20 deja pour augmenté un peu la moyenne^^ Tres bon jeu: les gunfigth sont jouissifs, de jolis graphismes, de temps a autre, des phases d'infiltrations; bref: QUE DU BON!! c'est vrai jake est un peu lourds au niveau du gameplay mais il y a shadow: il vous attends dans l'ombre pour mordre au niveau de la carotide en une fractions de seconde! Un jeu qui m'a bien plus et qui mérite un 18(comme je l'ai deja dit, 20 pour la moyenne)

wanted-du-06
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

C'est vraiment un bon jeux je les acheter sens grande envie et maintenant je le trouve vraiment exelent c'est un défouloir metre heal shoot na jamais aussi facile je trouve les phase avec shadow sont vraiment exelente les graphisme sont plutot beau en bref c'est un tres bon jeux et je vous le conseille.

Bigmik
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Premiere fois que je m'essaye à la saga DtR, je n'attendais pas grand chose mais l'achat compulsif (dû à un Splinter Cell trop court?) c'est averé une bonne surprise.
Graphiquement, il s'en sort pas si mal avec de jolis effets de lumiére en prime et une bonne ambiance.
C'est immersif, on prend du plaisir a bastonner du mechant quand ce n'est pas pour lui arracher un bout de gorge avec les canines.
Aprés, c'est vrai que les gun fight peuvent être fouillis, chaotiques et empruntent pas mal à Gears of War mais ça n'enleve en rien le plaisir de jeu.

Un titre axé principalement sur une action virile et une storyline trés comics, sans pretentions,où casser un bras ou mettre en charpie un visage est plus facile que de cuir convenablement un oeuf dur... que demander de plus?

vinse92
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Vraiment excellent un vrai défouloir un combat rapproché d une rare violence :b je me suis bien pris au jeux il es plutôt immersif malgré quelque problème de réalisation un peu triste le jeux se donne un coté infiltration avec shadow qui grignote les carotide lol le chien le meilleur ami de l homme.