15.2/20

tristelune007
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Une tres bonne surprise.il est loin d'etre aussi laid graphiquement bien que je l'ai lu partout.entre les combats au corps a corps,les combats a armes a feu et le clebard qui testikill tout ce qu'il choppe y'a de quoi s'amuser.on peut declenché un effet bullet time a la max payne qui sauve souvent les miches et certain "finish move"sont plutot marrant (et violents)
les passages ou on incarne nous meme le toutou sont particulierement sympa .le jeu est bien rempli et on ne s'ennui jamais.j'ai trouvé la difficulté bien dosée
bref un jeu a petit prix qui vaut largement le coup !

Boulbeuh
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! L'histoire est bidon mais on s'en fiche, il y a tout pour passer un bon moment : Variété grâce au controle du chien ou du flic, gunfights dynamiques du même type que ceux de geras of war, mise à mort ultra violentes... un bon défouloir.

tristelune007
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

bref un jeu a petit prix qui vaut largement le coup !

Boulbeuh
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Posté le 01 juin 2012 à 00:00

ce jeux est une petite pepite ! il n'est pas connu certe mais quelle bombe ! jouer avec shadow et l'une des chose les plus joussive que je n'ai jamais fait dans un jeux d'action ! ok il n'est pas parfait mais bon il est terrible ! le scenario est super prennant malheureusement la VF aurait été une bonne idée. bref 17 !

Milo96
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Je dois être un des rares fan de jeu d'action à l'ancienne (seul contre tous bien bourrin), mais j'ai été séduit par Dead to Rights Retribution! Je ne comprends donc que moins la note donnée par le test... De l'action intense qui ne retombe pas tout le long, avec des activités variées: sniper en couverture, chien d'infiltration, protection de civil en zone de combat, face à face épique avec un hélicoptère militaire,... Commetn prétendre que le jeu n'est que baston sur baston ?! Je recommande ce jeu à tous les fans de Die Hard ou Commando, l'esprit y est parfaitement retranscrit!

laurentpoussin
Posté le 29 juil. 2019 à 00:30

Dead to Rights est un jeu plutôt beau et fluide. Il est très gore et dispose d'une ambiance sombre et d'un style "roman noir"... mais tout est raté par sa maniabilité et la caméra :

La caméra ne suit pas du tout l'action. Elle est trop proche du personnage et ne s'oriente pas vers les ennemis. Comme ces derniers foncent sur nous en permanence, ils passent derrière et nous envoient quelques coups avant qu'on parvienne à recentrer la caméra.

L'autre souci tient dans le système de tir : on a pas d'arme et il faut désarmer les adversaires : on fonce sur eux. On prend une bonne dose de cartouche en plein dans la figure pendant le voyage. Ensuite on se place devant le voyou qui continue de vider son chargeur sur notre thorax à bout touchant. Tout est normal jusque là. On appuie alors sur une touche qui le désarme et nous permet d'utiliser son joujou... Le voyou a des munitions illimités mais curieusement, quand on ramasse son flingue le chargeur est toujours à moitié vide. Nos tirs sont très imprécis, même à deux centimètres de la cible. La caméra bouge n'importe comment ce qui fait qu'on rate souvent les bandits.

Bref, on a l'impression de jouer à très mauvais Max Payne couplé à un mauvais jeu de combat où le seul moyen d'avancer est de spamer la touche de coup rapide ... on a pas le temps de faire des combo vu que les ennemis vous foncent tous dessus et qu'ils vous encerclent.

chamnol
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Excellent. Sans doute un des meilleurs BTA sur PS3 même si la réalisation est un peu oldschool. Les Batman Arkham un peu foireux devraient s'inspirer des combats de Dead to Rights...Namco c'est la classe internationale !

]l]
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Cet opus est un bon jeu d'action-infiltration, mais la réalisation manque d'avantage d'ambition et de beauté. Les décors sont assez sommaires, la bande sonore est assez limite, et les combinaisons au corps sont pas faciles à maîtriser au début.

last_chewbaca
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Comme d'habitude, ce sont les blockbuster comme Call of duty et autres uncharted qui sont mis en avant. Et les perles comme ce Dead to right tombe totalement dans l'oubli. Lz gros point fort de ce jeu, c'est le gameplay qui est super nerveux et super agréable à prendre en main. Les graphismes quand à eux sont correctes et la bande son n'est pas trop mal. Un jeu excellent que je recommande à tous.

charguy26
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Un jeu banal mais efficace ! J'ai lu beaucoup de critiques, et pourtant ce jeu est quand même une réussite je trouve. Le scénario est un peu cucul la praloche il est vrai car un peu bateau, mais en même temps il joue sur l'émotion d'un fils qui veut venger son père, bref, donc on passe la dessus.
Le mode de combat est riche, avec corps à corps, fusillades, et surtout le contrôle du chien, idée originale très appréciable...
Ca fait aussi plaisir de temps en temps de ne pas faire partie des gangsters...
Sinon une Durée de vie simple mais bon il y a le contenu additionnel qui est sympa aussi, et les graphismes sont tout à fait respectables contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire...

voila donc un bon 16 pour ce jeu

Thegamer49
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Le gameplay du jeu est mauvais, on s'ennuie à mourir en jouant. Même en controlant Shadow, ce qui à la base semblait être une bonne idée, mais malheureusement pas assez poussé. Quand j'ai joué au jeu jepensait qu'il avait 4 ou 5 ans vu les graphismes. Eh bien non, seulement 2! C'est pas vraiment joli, joli. La durée de vie est difficile a juger car comme on s'ennuie on a vite envie que ca s'arrête. Le seul bon côté du jeu est le scénario qui m'a assez plus je dois dire, ce qui est assez rare dans un jeu d'action. Heureusement que c'est un ami qui me l'a prêté. J'aurais été encore plus décu en l'achetant !

AaronHereafter
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Vraiment bon jeu. A première vue très cliché, très basique. Mais pourtant, les graphismes sont bons, le scénario est intéressant (pour les fans de livres policiers..), le concept également, puisque en effet il y a possibilité d'incarner également Shadow, et non pas seulement Jack. Bref, à conseiller, on ne s'en lasse pas.

Bastos11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Les Dead To Rights sont pour moi des très bon jeux, dans celui ci le fait de pouvoir controlé Shadow je trouve sa pas mal du tout les combat son bien il y a de bonne arme, le jeux possède une assez bonne durée de vie, un peut dommage que le jeux se passe toujours dans la nuit et souvent sous la pluie aussi !!
15/20 !!

simon-biebs
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Ayant au jouer aux 1 opus j'ai particulièrement aimez celui-ci malgré qu'on ne puisse plus choisir les éliminations armés que je trouvais classe dans le premier c'est bien dommage mais il est très bon concernant le sang , la jouabilité est le fun :) surtout avec shadow .

olivixtwist
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

N'ayant jamais jouer a DTR sur les "vieilles" consoles, ce jeu m'a vraiment diverti, bien qu'il soit un peu trop bourrin et l'histoire vraiment classique, on se laisse charmer par le contraste Action/infiltration qui correspondent aux personnages Jack/Shadow, bon jeu sans plus mais divertissant

screamer-2
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je n’ai jamais joué au tout premier dead to right sur ps2 ou GC mais je dois dire que sans pour autant être une référence, dead to right retribution est un jeu qui mérite le coup d’œil, uniquement à un prix abordable. Pas de multi et encore un DLC sans intérêt qui prolonge une aventure décevante et qui à un prix de 12euros nous montre que les développeurs veulent ce faire du fric. Libre à vous de choisir… Un jeu troisième personne, pas assez d’innovation, on est loin d’un gears… pas de roulade, système de couverture calamiteux et visée parfois imprécise. Les armes très bof, les munitions partent vite et malheureusement il n’ya pas grand-chose à se mettre sous la dent niveau armement, c’est du classique. Les éliminations sont extras et le protagoniste principal est attachant grâce à un caractère particulier qu’on apprécie… un flic corrompu pourquoi pas… Le scénario… On ce passe de commentaire, archi classique et une histoire de vengeance comme on les connait. Après, le style graphique ne suit pas, certaines textures d’arrières plans comme grand city dans le niveau trois pique les yeux, c’est moche... Y’a du clipping et certaines textures bavent. Mais le tout reste correct, 50/50. Ce jeu en gros et un jeu qu’on prend par curiosité, à un prix entre 10 – 15 euros, on en ressort déçu, ou pas… J’ai pas parler du chien, vaut mieux, pas sinon je risque de me faire mordre…