15.3/20

Aphext78
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

DTR est un excellent TPS, le fait de joué les deux roles, offre la possibilité de faire de l'infiltration ou de bouriner à gogo.
L'histoire est du deja vue mais ce que ce jeux procure en plus ce son ses combat aux corp à corps violent et le bullet time.Le challenge est assez relevé en mode Commissaire ce qui garantie une bonne durée de vie, de plus l'add-on comblera les plus temeraires.

Kennydu78
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Personnellement j'ai fini récemment ce jeu et je le trouve tout simplement génial ! Il n'est pas le meilleur dans son genre mais avec la possibilité de pouvoir envoyer Shadow "goutter" votre joli petit adversaire, ne peut que rendre la joie à un joueur ! Les phases d'éliminations, bien qu'un peu barbantes pour certaines, ne manquent pas de classe. En défaut je citerais volontiers la capacité de Shadow à se fourrer dans les endroits les plus improbables du décor et de ne plus pouvoir en sortir ainsi que les checkpoints très éloigné les uns des autres rendant la partie certes plus corsé mais aussi très frustrant quand on sait qu'on n'est pas loin du but et qu'on se fait tuer à ce même moment. La difficulté est omniprésente; certaines phases de jeu sont durs, avec Shadow il faut parfois établir une liste d'assassinat afin de pouvoir passer sans se faire repérer et les ennemis sont faibles ... seuls. Une fois à plusieurs, il est bien plus sage d'aller se cacher derrière un bon mur (solide !). Ce point est retiré par rapport aux bugs d'affichage et autres, comme pas d'arme dans les mains alors que je lui en demande une et que j'en ai une ...

J_E_Maurice
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Une bonne license refait surface sur console next gen, loin d'etre mauvaise, on peut regretter certains problemes de maniabilité du perso mais qui restent mineurs ! Graphiquement jolie, les personnages sont quasiment tous taillés comme des bucherons (ce qui rappel les personnages du dernier Batma). On est pas devant le meilleur jeux de la ps3 mais on prend plaizir a jouer alternant les phase de d'infiltration avec le toutou shadow (dont les mises a morts sont plutot sanglantes) et des phases de shoot/couvertures avec Jack. Enfin bref, DtR vaut le détour.

freddy1335
Posté le 07 août 2010 à 00:00

En voilà un retour triomphant namco à attendus la hd pour me surprendre les épisodes ps2 et psp n'était que des copier coller de max payne mais celui ci montre une vraie identité avec une ville de grant city très sombre et des graphismes de bonnes qualités, le fait de pouvoir incarner shadow. Jack à beaucoup de facultés il prend ses ennemis en otages se bats à mains nues se fait même le luxe de nous faire des finish moves ou encore voler l'armement de ses petit camarades de jeu qui ne sont là que pour être massacrer. Je ne mets pas une note plus haute car ce jeu comprend tout de même des défauts. L'histoire donne un gout de déjà vu et n'est pas la plus passionnante qui puisse exister, il y a quelques bugs de collisions et niveaux graphiques ont à vu mieux mêmes si il reste très bons. En tout cas ces défauts ne m'ont pas empêcher de jouer car c'est un jeu qui m'a beaucoup plus et avec lequel je me suis beaucoup amuser donc si vous avez quelque euros à lâcher et que vous aimez le bourrin n'hésitez pas.

akfurtif
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble mais je reste quand même déçut. Après avoir fait l'episode sur psp, j'etais impatient d'y jouer sur console hd,mais j'ai trouvé que le jeu était complétement différent. Je trouve dommage qu'ils ont supprimé le bullet time,c'était la force du jeu. le fait d'avoir peu de balles dans les chargeurs et agaçant aussi. Le jeu se passe toujours de nuit ce qui le rend très fade et monotone. Les missions avec le cléps sont chiantes, le personnage est toujours amoché la plus part du temps, enfin juste pour dire que ce jeu n'est pas un must mais je l'ai quand même fini, j'ai apprécié le système de combat avec les combos, certains gunfights sont pas mals et le jeu est plutôt joli. @ faire en occaz.

red70
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Premiere fois que je m'essaye à la saga DtR, je n'attendais pas grand chose mais l'achat compulsif (dû à un Splinter Cell trop court?) c'est averé une bonne surprise. Graphiquement, il s'en sort pas si mal avec de jolis effets de lumiére en prime et une bonne ambiance. C'est immersif, on prend du plaisir a bastonner du mechant quand ce n'est pas pour lui arracher un bout de gorge avec les canines. Aprés, c'est vrai que les gun fight peuvent être fouillis, chaotiques et empruntent pas mal à Gears of War mais ça n'enleve en rien le plaisir de jeu. Un titre axé principalement sur une action virile et une storyline trés comics, sans pretentions,où casser un bras ou mettre en charpie un visage est plus facile que de cuir convenablement un oeuf dur... que demander de plus?

thewiks
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

je mais 15 car,franchement ceux qui mettent 2/20 abuser,ces un bon jeux,je trouve graphiquement il es jolie,a par quelque texture,les effets de lumiére sont sympa,je suis au chapitre 5sur 10 et pour l'instant je suis satisfait,mélange de gunfight combat corps à corps,franchement bien surtou les phase d'infiltrationa avec le chien shadow,a tester
CES grace A OKAJEUX que jy joue,merci à vous,et merci de la rapidité d'envoi

TheDude747
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Je voudrais d'abord dire que je ne surnote pas le jeu, j'ai tout simplement trouvé mon jeu fétiche sur Playstation 3.
Ceci pour une raison, c'est un frère spirituel de Max Payne, mon jeu culte.
L'atmosphère, les mécanique de jeu, le level design sont en tout points ressemblants à ce dernier. Même l'histoire emprunte quelques clins d'oeil.
Mais le jeu se distingue de Max Payne par des graphismes tout simplement somptueux pour de la next-gen, des éclairages et des textures vraiment cinématographiques.
Les bruitages sont vraiment excellents, l'ambiance sonore aussi.
Les combats au corps à corps, les ralentis, les phases ou l'on incarne le chien Shadow, sont tous excellents.
Vraiment un jeu grandiose que je conseille à tous ceux qui recherchent une suite spirituelle à Max Payne (en attendant Max Payne 3).

Fabe-78
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

C'est vrai que ce jeu possède pas mal de petits défauts et une histoire pas très originale. Mais sa grande qualité est d'être vraiment amusant à jouer, le mélange gunfight et combat à main nue est bien fait et on prend beaucoup de plaisir à enchainer Headshot et cassage de nuques.
Ce jeu ne restera pas dans les annales mais reste un très bon divertissement.

codelyoko95120
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

À trop vouloir faire comme tous les bons jeux d'action ou d'infiltration présents ou passés (Gear Of War, Batman : Arkham Asylum, Splinter Cell, etc.), Dead To Rights : Retribution en oubli l'essentiel : copier c'est bien, mais il ne faut pas le faire à moitié. Manquant cruellement d'originalité, bourré d'imperfections que ce soit au niveau du gameplay ou de la réalisation, le titre de Namco Bandai ne marquera pas les esprits, saufs peut-être de ceux en manque de jeux tout simplement bourrins !

DC-CRAC
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Ouais, 14 c'est une bonne note pour ce jeu. Ni très bon, ni mauvais j'ai envie de dire. Je suis dessus en ce moment et je le trouve pas mal. Les combats au corps à corps sont plutôt cool, les "finish move" aussi. Pouvoir incarner Shadow et très sympa.Bon prix. Bien quand on a que ça à s'mettre. Bien pour patienter pour la sortie d'autres jeux. Voilà, cool comme jeu.

Oldschoolratz
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Plutot sympa surtout si on n'a rien a ce mettre sous la dent ... et encore mieux si on peut se le procurer a petit prix... Vite consommé et vite jeté. il ne passera pas a l'histoire mais pour quelques jours on passe un moment sympa.

mizzetsu
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu plutôt bien je vien de commencer le jeu mais il ma l'air d'avoir une asser bonne durer de vie si on y joue pas 10 heures par jour, graphiquement c'est plutôt bien un bon jeu dans l'ensemble pas le jeu de l'année mais je le conseil au fan du genre.

tigre1403
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un bon jeu à petit prix, un mélange de Stranglehold pour le bullet time et de Shadow dancer pour le chien.
Une bonne surprise, puisque l'avis donné sur ce site de la preview était moyen.
Je recommande ce jeu, pour tout ceux qui sont fan de la série.

nerazn95
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Franchement, je ne vois pas comment on pourrait mettre un 02/20. Personnellement, je l'ai éssayé en magasin, et je le trouve pas mal, voir bon, l'action et le plaisir est là, malgrés les quelques défauts, par exemple l'animation des combats au corps à corps, le nombre de combos est un peu limité, un bullet time pas très approfondi...
Mis à part ces petits inconvéniants, le plaisir est là et c'est surtout le fait d'incarner Shadow, qui me pousse a mettre un 20.
Un jeu à posséder Si vous êtes amateur des jeux du genre batman AA et Stranglehold.

Triple_snake_
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Le (+) mauvais DTR de toute la série, pauvre graphiquement, répétitif , histoire Inintéressante, sans parler du fait que c'est un malheureux copier/coller des précédents opus mixé en un seul.

un titre à évité sauf si vous avez 60 euros à mettre à la poubelle dans un soft ennuyeux et largement un cran en dessous de la concurrence avec un gameplay vieillot

FETHIX2010
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

jeu complètement nulle ;;;; très moche graphiquement les animations au corps a corps sont pourries, la variéte de coups est minable bref on dirait un jeu de ps2.Encore une licence gaché j'avais beaucoup aimé le premier , je donne 16/20 car c'est une bonne idée d'avoir mit le chien