17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
cartans
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Je vais évité de faire long pour tirée un bilan de ce jeu.

Points positif :

- Map grande et évolutive.
- Graphisme trés correcte.
- Communauté avec une trés bonne entente.
- Solo trop cour mais avec une bonne histoire.

Points négatif :

-Partie longue.
-Manque de DLC pour avoir d'autre map

Bilan très bon pour ma part l'une de mes meilleurs expérience de jeux de guerre en FPS je conseille a tous le monde de l'avoir maintenant même si il se fait un peu vieux. :)

Intervention
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Un très bon multi, très longue durée de vie pour progresser. Je lui mets un bon 16 mais pas plus pour deux raisons. L'ayant acheté d'occasion je n'ai pas fait attention au code vip et j'ai du redébourser 30 € pour avoir un multi intéresant + vietnam qui est génial mais il n'y a plus personne qui joue ! 2ème raison, je suis désolé mais je trouve COD + fun !

MIHx
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un des meilleurs FPS auquel j'ai joué.
D'abord, le solo: il dure environ 7heures, la difficulté est pas très élevée, et franchement, il est très moyen.
C'est même un des solos le plus nul que je connais, Dice aurait presque pu ne pas le mettre.

Pour le multi, plusieurs mode de jeux comme de la conquètes, ruée , MME et assaut; 4 classes avec chacunes leur points forts et faibles : assaut, ingénieur, Médic et Eclaireur.

antarcticV1
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Meilleurs opus de la série, a la fois fun et dynamique. l'ambiance est super, ainsi que sa communauté.
pour l'heure le rapport qualité/prix est très abordable pour 30€ ont peut trouver celui ci avec son dlc.
ce jeu est a acheter sans hésiter!.

Un-curly
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Battlefield Bad Company 2 est comme son aînée ! C'est-à-dire très bien réalisée ! Les personnages du mode Campagne sont comme dans le premier Opus, Hilarant et Stupide a la fois. Le mode solo prend environ 8h pour aller jusqu'au bout du tunnel. Un bon voir même très bon panelle d'armes nous offrant une nouveauté , la possibilité d'avoir des accesoires secondaires sur notre arme ou véhicule. Des cartes Mutlijoueur encore plus gigantesque que dans le premier opus dans différent lieux (Désert , montagnes...). Le Multijoueur nous offres également 4 mode de jeu, c'est peu certes mais entraînera votre travail d'équipe ! Bref il n'y a pas grand chose a dire si ce n'est que DICE fait avancer positivement leurs série Battleifield ! Je leurs souhaite une bonne continuation pour leurs prochain opus ! Une Bande-son toujours impressionnantes pour le bruit des véhicule ou des armes!

PixelDestroyer
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce battlefield est simplement super !
On ne manque pas de retourner y jouer malgré la sortie de BF3, les maps sont plus vivantes, les classes sont plus envoutantes à jouer, et avec ses amis, c'est simplement unique.
Rude concurence pour Activision !

ApocalypsA
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

C'était mon premier Battlefield, et ca m'a effectivement dépaysé de Call of Duty. Le solo est plutot pas mal, j'aurais voulu plus d'infiltration mais bon... Le multi est savoureux, heureux de ne pas tomber contre des kikoo, le snipe étant une arme utilisée beaucoup plus prudemment que dans CoD (oubliez les quick et les flash, non non). Donc, beaucoup de plaisir, et des dizaines d'heures de jeu sur les maps Baie de Nelson et Port d'Arica qui restent mes maps préférées dans tous mes FPS ;)

CocotteDoowap
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Ce Battlefield est mon premier. Et que du bonheur en découvrant le jeu. Des effets sonores à couper le souffle et des graphismes très détaillés. Les cartes sont énormes et bien modélisées.
Une campagne par contre pauvre en scénario et à mourir d'ennui.
Le multijoueur est l'arme redoutable contre d'autre FPS.

PlaystationUser
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Bad Company 2 est un très bon FPS qui change des éternel Call of Duty et autre FPS basique de par son gameplay original en multijoueur plutôt orienté " teamplay ". Le système de classe repose sur 4 packs : Assaut, Médecin, ingénieur, Éclaireur; ce qui permet d'avoir chacun un rôle précis dans son escouade. Une bonne entente entre les différents joueurs de l'escouade sera donc primordiale, un peu à la manière de M.A.G. En mode Solo le jeu devient un FPS entre le basique et l'originale. Basique car Bad Company est linéaire même si les différents environnements reste relativement bien plus ouvert que la majorité des FPS, et originale car les protagonistes ne se prennent pas toujours aux sérieux même si l'humour n'est pas aussi omniprésent que dans le premier opus. Parmi les choses que les développeurs ont pus avoir la bonne idée de garder ( et c'est logique ! ) c'est ce fameux moteur graphique et physique ( Frostbite ) qui combine à la fois graphisme de bonne qualité ( même si les textures sont parfois baveuses ) et la destruction des éléments ( maison, couverture, mur ect... ) aussi bien en solo qu'en multijoueurs. La bande son est une réussite probablement la meilleur après celle de Battlefield 3 ( écho dans les maisons, sons des armes ect... ). Au final Bad Company est un Battlefield sympathique tant au niveau de la campagne que du multijoueurs.

jejelaflamme
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

C'était mon premier Battlefield, et je n'en suis pas déçu.
Le mode solo est plutôt bien, même si ça me semble un peu répétitif et avec peu d'action parfois.
Le mode multijoueur est juste excellent, même si la plupart des personnes ne pensent qu'à jouer pour leur propre compte (sniper campeur à 2km de l'action, ingénieur qui prend le véhicule et qui laisse ses amis mordre la poussière....)
Dommage qu'il n'y ait que quelques cartes.

Je conseille ce jeu à ceux qui aiment jouer à un FPS pour son multijoueur. :hap:

waterlow
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Bonjour, excellent tout comme le 1, par contre le rôle comique guignole à disparu, les missions sont plus sérieuses mais cela n'enlève rien au charme du jeu. Les personnages reste les mêmes, les missions plus intéressante avec plus de suspense et niveau plus difficile. Si vous avez apprécier le 1 vous ne pourrez qu'adorer le 2, pour moi ce jeu est une réussite complète.

pit395
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Proposant des champs de bataille d'un réalisme spectaculaire (tout est destructible, l’interactivité est totale ) , le jeu d'EA jouit d'un gameplay très réussi , avec une bonne maniabilité ,des graphismes réussis ,colorés détaillés , avec un feu d'artifices constant à l'écran . Battlefield : Bad Company 2 est un très bon jeu à avoir .

DaRkPr3d4t0r
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Mais malgrès beaucoup de bugs !
Bonne campagne mais nous serons parfois confronter à des missions totalement inintéressantes, des bugs, des spawns infinis...
Le jeu se rattrape grâce à son multijoueur juste épic ! Dans ce mode, véhicules, fun, détentes sont au rendez-vous ! Les armes se débloquent toutes assez vite tandis que les niveaux eux, demandent beaucoup de temps à passer ! Je conseille vivement ce jeu aux personnes qui voudraient acheter Battlefield 3 et qui voudraient se faire un avis sur ce qu'était la franchise il y a bientôt 2 ans !

Kyofantasy
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Graphismes:Très très beau vraiment on est loin des graphismes du 1er opus.De plus dans cette épisode certain bâtiment sont entièrement destructible hors dans le 1er on ne pouvait détruire que les murs des bâtiments.Vraiment les combats en multijoueur sont de toute beauté.
Jouabilité:Identique aux 1er épisode (donc tout aussi jouissif) avec qu'en même quelque améliorations surtout au niveau des armes et des véhicules qui sont 2 fois plus nombreux.
Durée de vie:La durée de vie du mode solo est vraiment ridicule mais c'est sans compté sur un mode multijoueur qui est vraiment très très long donc une bonne durée de vie sur le jeu complet mais pas pour le solo.
Bande son:Pour les musiques c'est classique mais assez bien c'est surtout les bruitages des explosions et des balles qui fuse qui sont très réussi.
Scénario:Pour moi le point noir de se jeu le jeu gagne en maturité et en même temps j'ai l'impression que le solo a était bâclée.Il perd de son charme si amusant du 1er Bad compagny dommage.
Général:Autant se le dire clairement se jeu est uniquement conçu pour le multijoueur si vous voulez faire du solo je conseil largement un Call of duty.Mais pour se qui est de multijoueur c'est bien se jeu que je conseil dynamique jouissif et les batailles sont très diversifier grâce aux nombres imposant d'armes de véhicule sans oublier les cartes gigantesque sur lesquels on vit des batailles vraiment épique.

tomtom-rs
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Meme apres avoir fini Battlefield 3, je trouve ce jeu vraiment réussi, le Frostbite est pas mal a part quelques points négligeables. Les cinématiques et répliques sont vraiment à mourir de rire ce qui complete bien le coté sérieux des missions à risque de la BC ! Solo intéréssant et multi très long plein de bonnes choses !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80