17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

karpatknight
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Je l'attendais de pied ferme celui là, le solo à perdu ce que le multi à gagner, immense,immersif,frénetique,satirique, une ode à la guerre moderne, des petits bugs mais rien de méchant on passe l'éponge et on se replonge dans cette ambiance unique que seule la série battlefield peut distiller.Et si vous avez un 5.1 je vous conseille de prévenir les voisins que la troisième guerre mondiale n'a pas encore éclaté, en effet j'ai rarement vu un tel niveau de réalisme dans les bruitages d'un jeu, ce jeu est bluffant.

steuf89
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Un excellent fps, mais la bad company n'a-t-elle pas vendu son âme? Ce qui faisait le charme du premier épisode (un solo d'une bonne longueur et une ambiance très second degré) a sérieusement diminué au profit d'une campagne courte et linéaire quoiqu'assez intense! Heureusement un mode multijoueur qui a déjà fait pleuvoir les éloges rebooste l'ensemble! Personnellement je passe l'éponge car le plus important reste le gameplay,qui s'est sérieusement amélioré... Call of Duty a maintenant un dangereux adversaire!

hibouni
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

SUPER,j'aime bien ce coté pas trop guerre pas trop aventure,juste ce qu'il faut.Je ne comprend pas JeuxVidéo.com qui lui a mit la faible note de 15/20 en graphisme alor qu'il faut au minimum 18/20 mais,il faut avouer qu'il n'est pas parfait,il offre un bonne jouabilité qui est sa qualitée tandis que il reste toujour le meilleur en ligne mais avec yun peu trop de tireur d'élite,je trouve sa dommage que on se prend une balle et qu'on sais même pas d'onu sa vien,mais l'hélicoptère téléguidé(DRONE) EST SUPER BIEN trouvé
merci pour ce super jeu EA et DICE

chiumento
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

MAGNIFIQUE, enfin un jeux avec strategie et non bourrin comme Call of duty MW2.VIVE BAD COMPAGNY2.Avec des nouveaux mode de jeux.graphique superbe. les bruitages sont trés realiste. et une destruction total de la map.enfin un jeux ou on sans lace pas.sa merite de passer des nuits blanches.

Masaru_Kato
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Super jeu, le mode solo est super, idem pour le multi, sa change beaucoup de Cod6, + réaliste, destruction de décors, bref le jeu nous donne tous ce que Cod navait pas, ilya aussi moins de "camping" =P
A ne pas rater pour les fans de FPS

pupille60
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Je mets 20/20 car d'une part ce jeu le vaut bien et d'autres part vu les notes mises par les joueurs de COD. Ce jeu est tout simplement ENORME. Multi en béton armé, véhicule que l'on dirirge soit même... Ayant rodé COD MW2, je suis enfin content de trouvé un multi sans cheater à tout va. Pas si facile de faire du score (on envoie pas un pave low et le jeu fait le reste). Bon à bon entendeur acheter le Meilleur FPS de toute les temps... Bad Co II

mikoulovebibou
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

je ne met pas 20 car je trouve qu'il y a quelques petits bugs sur le terrain du style impossible de monter une toute petit bute .. ou alors en sprint il arrive qu'on reste bloque par des débris qui ne dépasse même pas la genoux ... ou encore la véritable épreuve mental et nerveuse pour débloqué le M1 garand ... ou encore que EA n'est pas vu venir le nombre de joueur et que les serveurs soit souvent planter ...

ces défaut m'y de coté, le solo (j'en suis a la deuxième mission ) j'adore surtout les commentaires de l'escouade ...

et le multijoueur et bien on se sans libérer si on viens de jouer a COD 6 pendant quelque mois ... enfin on ne se bas plus dans une cage a rat ... ou les joueur réapparaisse derrière vous ... en plus le faite que chaque équipe soit divisé en escouade développe un esprit d'équipe vraiment exaltant !!

tekbasco
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ;) Bien meilleurs que COD6, même les campeurs au snipes ont du mérite dedans, pas comme dans COD ou ils attendent toujours au même endroit avec un détecteur sur l'arme comme des gros noobs qui viseraient pas une vache dans un couloir à 2 m de distance^
Vous voulez un bon conseil ? ACHETEZ LE !

Marlon06510
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble!!!Si ce n'est que le mode multijoueur est vraiment foiré!!!Très semblable à son prédécesseur il nous fait découvrir des décors jusque-là jamais exploité comme par exemple l'Afrique du sud!!!Mais reste néanmoins Un banale FPS qui même par sa beauté ne sera a mon avis pas jamais a la hauteur de Call Of Duty!!!Un bravo pour EA mais peut mieux faire!!!

arnobg68
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Je ne comprend pas comment ce fait que certains osent mettre des notes aussi calamiteuses a ce jeu qui est pour moi et pour beaucoup d'autres tres bon. Le mode solo merite le respect avec une campagne tres bien rythmée,une jouabilitée tres bonne (bien que specifique a battlefield) et une durée de vie qui s'inscrit dans la lignée de tout les fps.Le multi alors la le multi est tout bonnement exelent avec une immertion dans les combats encore jamais ressenti et une bande son a en pleurer. Bref ce jeu a tout pour s'attirer les honneurs et personnellement le trouve largement meilleur que cod mw2.

Ian_Curtis29
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Une pure merveille de FPS !
L'aventure solo est digne d'un bon film de guerre !
Elle est juste un peu courte, mais c'est sans doute pour mieux nous préparez à l'excellence du mode multijoueur. Car une fois qu'on y est entré, il devient difficile de décrocher. Grand choix de configurations d'armes, des cartes génialissimes, et pleins de véhicules!!
Rien à voir avec un Call of Duty trop dirigiste.
Du pure délire !!!
Let's Go Sweetwater !

Cliff_Williams
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Tout simplement exceptionnel. Las des jeux de guerre, je pris le soin d'essayer Bad 2. Graphiquement déjà, le jeu est au top, ensuite l'intérêt en ligne est décuplé par les mode de jeu proposé ainsi que les véhicules et classe de soldats à disposition. Bref, je ne vais pas épiloguer, le test de jv.com résume tout!

Math68260
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Le FPS de l'année! Franchement ayant joué longtemps à COD MW2 et maintenant à Battlefield, ben le choix est vite fait. Entre un COD voulant se donner un air réaliste tout en mettant des atouts pour courir comme un sportif boosté aux emphèt' ou pour sauter de 27 étages sans crever, on sent qu'il y a un petit problème. BC apporte tout ce qui manquait à COD, c'est-à-dire des environnements destructibles et des véhicules. Donc on va pas s'attarder plus longtemps, graphiquement c'est sublime, l'animation est nickel et surtout le bruit de votre pétard est juste fabuleux. A acheter pour tout ceux qui ont le multi!

mike54400
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Un solo court et peu interressant, mais on s'en moque !! L'important dans un battlefield, c'est le multi ! Et la pas moyen d'être deçu, intense, réaliste appsolument prenant !! Je suis quand même un peu sévére avec le solo ... Un trés bon travail sur le bruitage des armes ( qui peut sembler très cheap mais c'est ça le vrai !! et les autres sont peu réalistes )et les graphismes tout simplement incroyables avec des effets de lumiére dans la jungle étonants !
Le multi de l'année !!

Clodos
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Je met 20 parceque vu certaines les notes du dessous probablement misent par des CODistes. Ce jeu est vraiment super le mode online c'est probablement le meilleure de tout les FPS Sons vraiment super avec les echos quand on tir dans des salles le bruit des douilles qui tombent sur le sol on s'y croirait presque lol... Apres il y a 4 modes de jeux super et une grande diversitée de cartes(dans la neige, le désert, la jungle...). Il y a beaucoup d'armes et de gadgets dans chaques classes, le solo un peu court mais vraiment le mode online explose tout.Pour les graphismes, ils sont super sauf les arbres enneigés que je trouve pas super bien fait.