17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

ps3nr90
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

bon voilà ca fait quelques jours que j'y joue et comme la plupart d'entre vous j'ai aimé le jeu mais le graphisme est très mauvais, au niveau du multijoueur je m'attendais à qq chose comme MW2 où on peut apparaitre tt de suite ce qui nous permet de réagir. Les menus sont moyennement clair car perso je me suis un peu perdu au début mais je suis un pro du FPS mais qqn de moins expérimenté se perdrait à chaque fois pdt au moins 1 mois. En conclusion ce jeu ne mérite pas le prix qu'on l'a payé et le graphisme est d'une nullité rare. Un manque d'aide en multi joueur pour piloter.

Farol
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

J ai adoré le premiers et j adore encor plus seluis la!!! Je pense qu il faudrais qu il y ai plus d armes et de combinaison d armes et de personages. De loins l un des meilleurs si se n ai le meilleur FPS du moment!!!! je pense que activision a du soucis a se faire

pikas76
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Franchement,le multi est pas terrible!! je m'attendais a mieux d'EA.Niveau graphismes,je m'attendais a ca(magnifique).Du coté de la bande son la aussi c est beau a attendre.Du coté des bugs il y en as pas mal dans le multi voila ca qui fait baissé ma note a 14.Mais Bad Company 2 reste comme meme dans l'ensenble un tres bon jeu.Mai pas encore a la hauteur des call of duty que j ai trouver génial!

McDo
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Bien que la campagne solo n'est pas très marquante et un poil trop courte, ce FPS se rattrape bien sur le mode online, en nous offrant un vrai mode multijoueur, où l'importance de l'escouade est indéniable. Le réalisme est présent, en effet les graphismes sont somptueux et les effets sonores impressionnants. De mon coté, je n'ai pas trop de problèmes avec le online, mais apparemment EA a encore des progrès à faire car beaucoup souffrent de déconnexions intempestives.

crushing924
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Un jeu aux graphismes exceptionnels, Bad Company 2 nous transporte dans un monde étonnant. Félicitation aux réalisateurs, c'est une très belle création.
Rien que la démo donne une envie de l'acheter folle, même si les prix sont un peu élevés,... c'est normal, c'est la PS3 et il vaut son prix.

Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Cette production est une bonne réalisation. Au niveau des graphismes, ce jeu est plutôt pauvre que ce soit en ce qui concerne la campagne solo ou le mode multijoueur. La durée de vie est assez faible mais le jeu en ligne ravira le plus grand nombre. En conclusion, le mode solo ne restera pas gravé dans les mémoires mais, à l'inverse, le multijoueur a de quoi de faire de l'ombre à un certain Modern Warfare 2.

Talion2099
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Jeu excellent en réseau,avec la possibilité de conduire des véhicules très maniable,on peut également détruire le décor ce qui permet de déloger un sniper bien caché:Jouissif!
Acheter ce jeu et vous ne serait pas déçu!
Allé,repos soldat! lol

xxJordan59
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

18/2O, c'est la note que je donne a Battlefield BC-2 Exeptionel comme jeu , graphisme avant d'aller l'acheter et d'avoir regarder sa note sur JV.C , je penser pas a aussi bien , les graphisme sont enorme les batiment destructible extrement realiste , le solo est court oui mais asser long pour rivaliser avec MW2 ,qui en solo etait court aussi , 7heures donc pour le finir environ , ensuite le multi && tout simplement enorme !

infinityward[
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

super jeu mais comme les autres ma note est un peu faible a cause des défauts de jeunesse:textures du moteur frostbite surtout.autrement rien a signaler quoique le solo est moins drole que le dernier.en revanche pour le multi rien a dire sa se joue sublimement bien,les vehicules se pilotent super bien et le clou du spectacle:les environements entierement destructibles.en bref c'est un super jeu pour le multi;pour tout le reste,il y a MW2

taylorcorey
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

BC2 est un excellent jeu, qui se prend moin au serieux que ces concurent (ou son concurent), la bande son est vraiment bien faite, graphiquement il est pas au top mais ça suffit largement pas besoin de truc tape a l'oeil pour prendre du plaisir a jouer, le solo est court mais sympa, et de toute façon un Battlefield ont l'achète surtout pour son multi, et de ce coter c'est exceptionnelle,les cartes sont bien faite,les mode de jeux sont tous plaisant, et le choix des arme est assez conséquent, en bref un jeux a acheter (je précise que j'ai fait COD 6 et celui la, et je préfère celui la pour le multi, le solo je préfère COD6 d'un chouilla).Le jeu contient pas mal de petite phrase bien trouver et bien marrante, si ont prend le temps d'écouter ;)

PotironLight
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Etant un fervent supporter de la série Battlefield (depuis Battlefield 1942), j'attendais cet épisode impatiemment.
J'avais apprécié Bad Company mais le multijoueur ne m'avait pas autant convaincu que celui de Battlefield : Modern Combat sur PS2. Je ne note évidemment que ce mode car Battlefield est LA référence en la matière et la campagne est à mon humble avis secondaire. De nombreux bonus à débloquer, la possibilité de modifier les pack d'armes des classes et les nombreux véhicules et gadgets disponibles font de ce jeux le meilleur FPS en ligne que je connaisse. Il ne faut pas hésiter !

mickyfrench
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

il y a vraiment des neuneus sur terre,j'ai COD et j'y ai joué au total presque 7 jours donc on peut dire que je suis un pro COD. J'ai acheté battlefield et je n'ai pas été déçu. Surtout pour le online, certes au début c'est assez "dur" surtout lorsque l'on vient de COD, mais il a beaucoup d'atouts comme les maps, la bande son, les graphismes ( surtout vu la grandeur des maps) et surtout la communauté n'a rien à voir avec celle de COD (l'entraide est permanente).voila même si il vaut 18/20 je suis obligé de lui mettre 20 à cause de neuneus qui ne réhausse pas le niveau de la communauté de COD.

Sarcastique2
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Certains mettent vraiment de la m*rde dans leurs posts. Comment peut on mettre 4 ou 5 à ce jeu ?? Ok, il a des défauts et le tout n'est pas parfait, mais mince quoi achetez vous un cerveau les gars !! Un très bon jeu, graphiquement on aurait pu espéré un poil mieux, mais la quasi destruction des décors est vraiment bluffante. C'est ce qui nous plonge vraiment dans le jeu, avec sa bande son qui est elle aussi très bonne. Il y a des points négatifs, notamment le solo qui est assez corsé, il suffit de pas beaucoup pour mourir et ça peut en devenir chiant. Le scénario pas très évolué, ainsi que pas mal de lacune technique, une syncro labiale à la ramasse, du clipping... Mais au final le plaisir de jeu est là, la destruction des bâtiment est juste jouissive, le multi est juste énorme. Voilà un jeu qui mérite qu'on s'y intéresse mal grès des petits défauts, mais rien de bien méchant...

smarties92i
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment une tuerie!!!Le solo est super et que dire du multi qui est lui ultra complet est dégage une ambiance de fou avec toutes ces explosions le bruits des armes est magnifique enfin bref ce jeu est une vrai drogue moi qui était accro à modern warfare 2 la je compte bien faire une overdose de battlefield bad company foncé acheté le!!!

crkt2010
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

à lire tous vos commentaires on n'a pas joué au même jeux !!!!
c'est pas possible le solo est affreux , graphismes , jouabilité (lourdeur du perso) seul la bande sonore relève un peu la nullité du jeux !!! bref le Multi soi disant comme l'un des meilleurs à ce jours sur ps3 est pour moi d'une lenteur et un vrai bordel bref on s'ennuie !!! les graphismes gache bcp au niveau du multi surtout pour reperer l'ennemi ... modern warfare 2 l'enterre sur tout les niveaux.