17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

oslira
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes, ils sont trop bien faits on dirai un film, la durée de vie est normal, la jouabilité est simple et facile à manier, le son me fait penser a la guerre, mais le scénario est moyen sinon le jeu est super, pour ceux qui lisent mon commentaire, acheté ce jeu tout de suite vous vous écaterez, je lui met 18, j'enleve 1 point pour le scénario et 1 point car un jeu peut toujours etre mieux

nykos62
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimer le mode solo meme si il est assez court.
C'est vrai qu'il est souvent un peu brouillon graphiquement mais le fait de pouvoir quasi tout détruire a largement détourné mon attention de ce probleme .
Le multi est génial et je le prefere a celui de mw2 meme si ce dernier est peut etre plus rythmé

kinzieboa
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le solo, il y a de l'humour et les missions sont intéressantes. Il est un peu court oui mais bon ce n'est pas étonnant.
Côté graphisme rien à dire pour moi c'est très beau, sans compter l'environnement destructible qui rend ça vraiment réaliste et vivant.
Le multi est vraiment super, j'ai joué sur la démo et j'ai absolument adoré c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté car je n'avais jamais joué à un BF de ma vie. Ca pète de partout, on peut être dans une escouade, se faire revive, les véhicules sont nombreux ce qui est franchement génial
Les 2 seuls trucs que je reproche aux développeurs est de ne pas avoir mis de tutoriel pour apprendre à piloter les hélicos car étant nouvelle je galère énormément, d'autant plus que les hélicos sont rares et ne durent même pas 2sec au respawn puisque les joueurs se ruent dessus.
Ensuite, beaucoup de personnes dont moi, aimeraient explorer les maps et s'entraîner dans des matchs privés à UNE seule personne et non pas à 8 minimum.

Sinon en bref je ne regrette pas du tout mon achat et donc, j'attribue la note de 18 à BFBC2.

baboush40
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Tout simplement la référence d'un jeu en multi.
Une seule déconnexion en 25h de jeu. Pour dire, je viens seulement de débuter le solo tellement le multi est génial et addictif :)
Les décors hautement destructibles, les maisons qui s'effondrent sur les ennemis sont tout simplement jouissifs. Le moteur Frosbite est vraiment une merveille. Niveau gameplay, bcp de combinaisons possibles, les classes sont parfaitement équilibrées. En bref, magnifique, qui vaut largement la note maximale :)

[Deesm]
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Une campagne amusante qui propose quelques passages originaux. Mais surtout un multijoueur ultra addictif, notamment à l'aide du décor hautement destructible mais aussi du jeu en escouade, qui empêchera le Blu-ray de prendre la poussière pendant longtemps.

mounies
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Coté solo ,il est peut etre court mais finalement comme la majorité des jeux qui sortent aujourd'hui ! Aprés il est sur que BBC 2 ne possede pas le multi du siecle non plus ! L'approche est différente que MW 2 et pour le coup moins rythmé , d'autant plus que les maps sont vastes ! Peut etre y a-t-il des "campeurs" qui doivent etre les memes que dans MW2 mais ça ce n'est certainement pas la faute de tel ou tel titre ! non ?
BBC 2 est honnete et fun !

death-spead
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, je lui met 19 car aucun jeu n'est parfait mais ce jeu est vraiment super a tous les points :

- solo super toujours un peu d'humour dans les moment "critique", aussi ce solo a une assez bonne duree de vie et solo vraiment addictif

- multi tres bien realiser addictif aussi des map aussi bonnes les unes que les autres ce qui rend le multi tres jouissif, mis appart quelque "campeur" l multi reste super

mbooster
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Tout comme le 1er opus , le multijoueur est un régal.
La nouvelle génération de DICE permet une destruction 2.0 très bien travaillée. Parfois une ou deux ombre qui sacade mais le tout reste très fluide.
Soit un Régal pour les vétéran ;-) !

benoit30

Solo:
Trés bon jeu, un scénario original, mais pas trop difficil même a la fin du jeu, ce qui rend la campagne trés simple, sinon, du coté graphisme, on a connu mieux comme call of duty(waw et mw2) mais on s'y habitue.
Multijoueur:
Trés travaillé, des véhicules qui changent de cod et qui font plaisir, les hélicots sont un peu difficiles a piloter la première fois. Un petit point que je trouve négatif, c'est du coté du sniper, le fait de devoir arréter de viser pour engager la cartouche, au lieu de le faire automatiquement, mais ca augmente le réalisme.

Je lui décerne la note de 19/20

--Shadowstep--
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

j'ai bien aimer.Le multy il est trop bien,les graphisme sont bien le solo et asser bien mais un peux trop court pour son prix et je le préfaire largemant a call of duty moderne warfare 2.battlefield bad company 2 et le meilleur FPS du moment.

moutchakou
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

C'est pas si claire, le multi est moche, le solo est (bof) scrypté par une femme, la maniabilié - caca, les map payantes t'ouvrent les yeux alors qu'elles ne sont pas encore sorties, pauvres jeu, je pense que le jeux fonctionne grace au coups de marketing abusif, version beta exclusif ! edition exclusif ! version gold etc... c'est pitoyable leurs façon, c'est donc fini le temp d'un Battlefield 2 ? dommage, personnelement j'ai BC1 et 2, sans parler des Battlefield PC, là c'était mon dernier, parcontre je retournerais facilement sur battlefield 2 version pc rien que pour me marré et biensur me la jouer pilote fou d'helico que je suis lol - tout ça pour dire rien egale encore leur battlefield 2 tout court. vouala si dit

jc-du57
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Un jeu très moyen , un solo très court (encor pluscurt que MW2) et un sénario assez difficile a comprendre. La fin du jeu m'a beaucoup déçu.Le multijoueur est bien mais pas excellent. Il devent vite lassant. De plus les chars et hélicoptère en ligne sont les seul a vraiment jouer. Si vous êtes a ped vous ne surviverai pas plus de 10sec.

nfortin83
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

D'après moi ceux qui mettent de faibles notes sont des noobs qui savent pas jouer. J'ai plus de 24h de joué en multi et j'ai jamais eu aucun problème de connection. La seule chose qui m'agace ce sont les snipers. Y'en a ben trop. Ça devrait être limité à 1 ou 2 par équipe. Les hélicos c'est agaçant aussi parce que dans le 1er tu pouvais facilement les descendre avec un m60 pas dans le 2. Au niveau des décors tout est parfait. Ceux qui disent que Modern Warfare 2 est mieux passent d'après moi à côté de la plaque.

mpwr
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Excellent jeux ... le solo est tres cool mais sa parait qu'ils essaient de reprendre Cod MW2 (peut-ont leur en vouloir)sans le coté "je me prend au sérieux" et "je sauve le monde" ... et les véhicules sont tellement mieu que dans tout les autres jeux du meme types. Bref j'adore ce jeux ... un peu cher mais excellent (il vaut le prix)
je conseil l'édition limitée ... vu la difference de prix minime ... c'est cool d'avoir des armes de la seconde guerre en option :)

]roulio[
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

C'est moche ,le multi est bordélique a foison ,bourré de campeur .
Bref je me mords les doigt d'avoir vendu MW2 pour acheter le soit disant fps multi du moment.
Le solo est sympa mais ce n'est pas ce qui m'intéresse dans ce genre de jeu.
Par contre l'ambiance sonore est excellente.