17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

tom_tks
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment bien. C'est sur sa ne vaut pas un mw2,les graphisme sont pas terrible mais il est tres realiste. La campagne est courte mais avec des combat intense et l'histoire est bizarre. En conclusion le jeu merite d'etre acheté.

KingBis
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Ayant adoré Bad Company 1, j'attendais le deux avec impatience, mais il faut dire que je suis un peu dessus. Les graphismes sont beaux, la jouabilité très bien mais "l'esprit de Bad Company" n'est pas vraiment là. Exellent jeu, maais c'est plutôt la suis d''un Modern Warfare.

FaTaL-cArToUcHe
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Bon pour ma part c'est un sans faute de la part de DICE .Super on-line graphisme sublime rien a dire .La bande son est ENORME une fois sur le champ de bataille l'immersion est total .Gameplay trés simple pas lourd du tout juste ce qui faut . Et des armes correct pas abusive comme certain jeux avec des detecteur cardiaque et jen passe ....breff un super jeux MERCI DICE

asesino_de_puta
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Je trouve décevant la campagne solo, il n('y a plus cet humour qu'on avait dans le 1. Ca casse tout le charme du jeu, sinon pour le online, plutot cool mais les graphismes sont pas tété...
ps : arrétez de comparer avc Cod6, ne soyez pas jaloux de ceux qui jouent a Mw2, c'est sur qu'il est beaucoup plus beau graphiquement mais pas besoin de rager...

thomuila
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

BBC2 est un très bon jeu avec selon moi de très bon graphismes et un excellent mode multijoueur mais le seul défaut que je lui reproche c'est la campagne qui est un peu linéaire mais sinon très bon jeu dans l'ensemble!

Patriiick
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Salut tt le monde, bah moi je vais être un peu critique sur ce jeu : - d'une, je trouve sincerement la campagne solo assez peu digne d'interet, scenard vu revu et sur-revu... - pr le multi je trouve choquant qu'a l'epoque actuelle on retrouve des bug grafiques deja presents sur les premiers battlefield et ke les auteurs n'ai tjr pa trouver de moyens de les regler, a mon gout BBC2 est un jeu ki ne semble pas fini, et sa c kan mm un peu du foutage de gueule vu le prix du jeu... comme exemple far cry 2 en online a 3 fois moins de bug ke BBC2, et ke dir de la reference du moment COD MW2 ki lui est preske le jeu de guerre online parfai (mis a par les repop des adversaire douteux et du coup leur facilité a nou arriver dan le dos)... de plus pas assez de mode de jeu donc repetitif, mou, sans reel interet, 4 joueurs par escouades (se foutrai-t-on de nous) kan on sai ke mag c o moin 8 par escouade, tro peu de carte... bref BBC2, je trouve ke c un soupson de "i z'auraient du faire ça..." de "i z'auraient pu faire ça..." ki donne un "z'auraient pu mieux faire" au final... au moin le jeu porte bien son nom, c une mauvaise blague de mauvaise compagnie ^^

sweetzen
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

TROP DE LA BAL CE JEUX !!! graphismes a tomber, bond song a couper le souffle. Rien a dire (le online est genial avec mes potes on a fait une team et sais genial de se la jouer strategie et pa d'atouts de bourins comme dans cod6 la sais a la guerre comme a la guerre. Je le recommande plus que cod6.

PS:Les advairsairs du online sont très resistant aéors viser dans la tête !

sefiroth38
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

J'ai hesiter entre 3 jeux ( Bbc2 , Codmw2 , Assasin's creed 2 ) et j'ai bien fait de prendre bbc2 ce jeu est enorme, le online est genial, le solo aussi. Le jeu, les decord sont bien fais suaf les armes qui sont un peu bizzard comme la dit lsg38-539 .

Gordonne94

Bonjour,
Alors ma note est de 18/20, ce jeu reste un de mes préférés !

Même si j'avoue que le mode solo ne m'a pas franchement laissé bouche ouverte. Le scénario n'a pas, selon moi, été assez travaillé, mais reste quand même bien.

Les graphismes, je les trouve très bien, même mieux que ceux COD6 (que je trouve sur-noté à ce sujet), le seul reproche à faire, s'est l'effet de pixelisation de certains objets ou scènes cinématographiques.

La jouabilitée est très bonne, je n'ai rien à dire à ce sujet.

Un petit bémol aussi : Quelle est la différence entre le Difficile et le facile ? Je n'en vois aucunes ...

Le mode multijoueur ne vaut pas celui COD6 (enfin ce n'est pas facile non plus), graphiquement parlant, pour un multijoueur cela reste adorable, jouabilité tout à fait correcte. Les cartes sont vastes et bien réalisé (Pour les snipes,ingénieurs,..). Enfaite, je ne sais pas vraiment ce qui cloche dans ce multijoueur, peu-être suis-je trop "bourrin" pour un jeu de cette ampleur...

Voilà, je n'ai fait que répéter ce que l'on a déjà dans ces 125 avis.

Note : Les personnes donnant un avis négatif (càd en dessous de la moyenne) ne sont pas objectif dans leurs critiques il me semble :/

lsg38-539
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

pour commencer rien avoir avec le soit disant meilleur jeux de l'année 2009 (COD6)!! les décors sont plus jolie sauf les armes on diraient du caoutchouc, après il est un peu court en solo mais se qui est "maintenant" plus un reproche puisque tous les fps durent 6h en moyenne (ce que je trouve dommage pour ce qui n'ont pas le onligne) mais sincèrement se qui ma le plus fait baver dans ce jeu c'est le réalisme les maisons qui s'écroule c'est super réaliste car en vraie si on tirent un coup de lance roquette dans une maison elle va pas resté droite comme si de rien n'était ce qui est trop nul dans COD6 et puis pas d'atout de noob a la sauce activision mais parlons vraiment du mieux fait dans le jeu la BANDE SON on si croirait les armes, les explosion ect... il trop réaliste enfin un vraie jeu

acheter le!!! il vaut mieux le coup que cod6

ps: petite info sur le onligne les cartes sont très varié et je trouve super le mode ou il y a 4 équipe qui s'affronte ça tirent de partout

Teban5b
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Un tres bon FPS avec de beaux graphisme,et des decors destructible(enfin pratiquement)la campagne solo est vraiment bien certaine missions sont longues mais le jeu se termine quand meme en a peu pres 8h,le mode multi dsl de dire sa mais j ai pas aimer,je vais sans doute y rejouer car la raison pour laquelle je n ai pas aimer c est que je suis tomber sur des partis ou il y avais que des snipers je pouvais pas faire 100metres sans me faire avoir par un snipers.Mais c est quand meme un jeu que je conseille.
PS:je prefere moderne warfare 2.

evosub26
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Sincerement, c'est un jeu excellent. Si on le compare a MW2, BBC2(en mode solo et multi) est pour moi plus réaliste avec les bâtiments qui se s'éfondre,les véhicules très variés, les explosions qui vous désoriente,les cartes immenses, les détails dans le graphisme...Et il y a moin de bug. C'est vraiment un jeu a acheté! j'avais déja le 1 mais le 2 est encor meilleur!!! MW2 est déja au fond de mon placard xD Bref, si vous ne l'avez pas encor, courez au magasin pour vous l'acheter!!! bon jeu à tous.

micromania-su
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Non mais franchement... qu'est ce que c'est que cette mentalité étriquée??? quand je vois des 9/20 ca me donne envie de claquer des tetes!
Faut arreter avec Call Of Duty, on parle ici de scen ario moyen, j'en ai vu aucun d'interet dans COD. ca parle pour rien dire, ca fait que tirer a la bourrin sans interet non plus.
Là, avec BBC2, on nous propose une histoire sympa meme s'il est vrai que la guerre froide est terminée depuis plusieurs années. Humour, scenes d'actions bien ficelées, BBC (1 et 2) sont vraiment des jeux nikel.
Je vois ici des gens qui mettent 9/20 et se disent " pro du FPS" ca me fait doucement sourire.
Arretez un peu avec COD serieux, DICE nous a encore sorti une bombe. moi perso , COD4 ou MW2 je les ai revendu au bout de 20min de jeu.
Et pour ce qui est de la durée de vie du jeu... arretez de jouer en mode facile ;-)

kawiim
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Un excellent jeu dans l'ensemble, une bonne son quasi parfaite, les graphisme son très bien mais j'ai déjà vu mieux ( Crysis, Dead space etc). le solo est pas top top, vu que le scénario est assez classique selon moi, contrairement à un certain modern warfare 2. cependant la ou est l'interêt du jeu, c'est son mode multi, il y a pas a dire, c'est l'un des meilleurs que j'ai eu l'occasion d'y jouer. Moins de noob que dans cod, enfin bref bbc2 COD 6.

darkvors
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

je me marre bien enlisant certain commentaire sur ce jeu .
y faut arreter il en jette baucoup plus que COD6 sur le plan du multi . il est bcp plus realiste mais surtout il offre des map trés grande ou les affrontement sont asser intense ,et stop de pretendre que sa prend trois ans pour aller au vrai combat ,ou encore de dire qu'on revie au bout de longtemp :on est sur battlefield une reference du genre ,en plus le system d'escouade vous permet de revivre prés de vos alliers. enfin tous sa pour dire super jeu ,qui merite franchement son 19/20.