17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

360DOGSHIT
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ayant acheté BF 1943, je me suis laissé tenté par ce BC 2, et bien je n'suis pas déçu! Si le solo demeure classique, le multi est tout simplement énorme! Il y a de quoi faire avec des grandes maps, des classe bien équilibrées, un système d'évolution bien pensé... Bref, ce jeu est une vraie tuerie!

PacifqueBlue
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Bon jeu. La campagne solo bien que très très mal doublée pour certaines voix française, reste assez sympathique et nous introduit bien dans le jeu. Les graphismes sont quasiment photo-réalistes (dans le solo, un peu dans le multijoueur même si certaines cartes sont sublimes). Le son des armes, explosion et de l'ambiance est très bien retranscrit de droit à gauche etc... On est en plein dedans par contre il y a du lag, les serveurs ont pas l'air d'êtres au point... De plus il y a quelques bugs de score et de collision en ligne. J'espère que ça va être régler.

PesOL
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Voila un vrai jeu online avec évolution du personnage longue et intéressante, le mode solo est court certes mais vraiment très plaisant avec un humour décapant. La partie la plus intéressante du jeu est bien sûr son online, qui sous peine d'accrocher au titre vous fera passer des heures et des heures sur votre machine. Graphiquement le jeu est joli mais souffre par moment de clipping, ce qui est pardonnable étant donné la taille des cartes et la possibilité de détruire le décor. Jouabilité nickel et très intuitive. Les reproches maintenant, les trophées sont trop rapide à avoir, le couteau bug trop souvent, les armes se débloquent trop vite, et les joueurs pollueurs ne sont pas assez pénalisé je pense aux spécialistes du respawn skill, aux laggeurs et j'en passe....

Mxbzh112
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

J'ai le jeu depuis ça sortie, j'ai donc eu le temps de le juger, et de l'apprécier :)
D'après moi, ce jeu est tout simplement génial :)
Multi (tout bonnement excellent) comme solo (un peu court en passant mais assez prenant, excepté quelques missions ...) vous vous amuserez !
Graphismes pas forcement exceptionnel mais loin d'être horrible non plus et physique à couper le souffle (quelques bug cependant :/ )
Quelques défauts à noter quand même :
-Assez peu de map en multi, vous reviendrez souvent sur les mêmes ...
-Communauté assez solitaire, alors que c'est un jeu assez stratégique, et utilisant (abusant même ...) des armes "cheat" (M60 pour ne citer qu'elle ...)
Pour la comparaison avec son ainé, je ne pourrait juger, n'y ayant pas joué.

mometsuo33
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Que dire de ce battlefield ? Les graphismes tiennent la route de manière plus que convenable (même si je regrette un peu le 720p...) et que dire du moteur de destruction qui est une pure merveille ! Niveau son, absolument rien à redire : les bruitages des armes sont extrêmement bien reproduis, et l'ambiance générale de champ de bataille est impressionnante ; seul hic, la version française des dialogues, bien que assez correcte, est très mal synchronisée aux cinématiques. Le mode histoire (histoire assez classique mais bien ficelée et qui tiens en haleine de bout en bout) se fera très vite (à peine 5h pour ma part en difficile). Ce n'est pas ce qui importe le plus mais qui amène habilement au multi. Le point fort et même très fort du jeu : le multi joueur qui met en avant le travail d'équipe dans des maps immenses et variées quoique peu nombreuses dans lesquelles on prendra plaisir à jouer chacune des 4 classes (assaut, ingénieur, médecin et reconnaissance) pour mener à bien la destruction ou la défense des objectifs (mode ruée) ou la capture ou la défense des drapeaux (mode conquête).

En bref, un jeu orienté multi et très bien réalisé qui met en avant le travail d'équipe (car se la jouer rambo vous mènera vous et votre équipe droit à la défaite) et qui permet de passer en excellent moment sur le live ! Etant en accord avec la note de jv.com je mets la même. 17/20

dav202
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Bon, je ne vais pas vous donner mon avis détaillé sur le solo qui est cruellement décevant comparé au premier. Linéaire, mal scripté et accompagné d'un scénario gentiment con, le solo de Bad Company 2 a tout du FPS baclé fait en un ou deux mois. Le pire dans tout ça? Une suite est prévue.
Alors pourquoi 17? La réponse est évidente: il s'agit forcément du mode multijoueur, sans doute le plus passionnant qu'on ait pu voir su console new gen. Sans tenter de s'inspirer du système d'évolution d'un Modern Warfare ou des serveurs à 256 jours de MAG, Dice a réussi à créer un nouveau genre dans le FPS multi, une véritable simulation de guerre sur internet. Même si les carte ne sont pas très nombreuses, elles sont très vastes et détaillées et sont faites pour tous les types de joueurs. Le meilleur dans tout ça? Une suite est prévue...

MisterMoney08
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un 16/20 largement mérité, car pour faire court, n'aimant pas les fps sur pc, celui là m'a réellement convaincu, l'esprit de battlefield reste au rendez vous et vous apprécierez fortement la possibilité de jouer avec vos potes en multi :) Seul hic, la campagne qui vous laisse sur votre faim :)

Toray94
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Se jour est venue de célébrez le meilleur jeux de guerre de tous les temps. Il a rien avoir avec les autre jeux de guerre. Voila mes note pour se 20 bien mérité.
Graphisme rien avoir avec les autre jeux de guerre 20/20.
se jeux est très facile a manié a par au début avec un peut de difficulté 19/20.
Sons alors la il a rien avoir avec les autre jeux tous court. 20/20.
Solo je lui met un 18/20 parce que je l'ai trouvé moins bien que le bien mais il reste amusant.
Et pour finir le mode en ligne 20/20 alors la c'est le jeux le plus amusant en mode en ligne on ne peut plus s'en passé après d'avoir y joué o mode en ligne

euro_turk
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeux. Les graphismes sont bonnes mais les environnement sont destructible ce qui désavantage les campeurs. La jouabilité est très bonne. La campagne solo est un peu courte courte (13 chapitre) mais le multijoueur est exellent. Un jeu à l'acheter les yeux fermés.

MadRom
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un jeu qui comme un certain MW2 vaut le coup d'œil pour son multijoueur riche et tres addictif grâce notamment a une bande son énorme des cartes immenses et des graphismes qui permettent de nous faire croire sur un champ de bataille.Malgre cela la campagne reste classique et l'humour du 1er est presque absente dans le 2ieme,dommage car s'était cela qui faisait du premier bad company un FPS plutôt original.
Graphismes:16/20,Gameplay:15/20,Band son:19/20,Scénario:12/20.

[michael]
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

le solo est très bon mais un peu trop court(5h) par contre le multi est vraiment super, il y a beaucoup d'arme et d'amélioration. La durée de vie du multi compense largement celle du solo.
A ne pas rater!!!

[FAKE]snake
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un grand jeu,un grand FPS,un grand défouloir, un claque technique, un multi en béton, un solo amusant, voilas les raison pour lesquels j'ai adoré ce jeu et que je le conseil a tous!
Alors amis gamers acheté le il est géniale!!

Abdhalla
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un peu déçu ! j'ai joué au premier qui était génial de par son environnement ouvert, son humour et ses décors entièrement destructibles. Hélas, ces deux premier ont disparu et le troisième n'est plus utile. Malgré cela le gameplay s'est amélioré et le multi bien meilleur, mais je regretterai de ne pas avoir un second semblable.

GTaylor
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Malgré la durée de vie du solo un peu courte et moins marrante, la campagne reste tout de même epique (va t'on dire) ! Bien sur ce qui fait de ce jeux un bon jeux, c'est la qualité de la bande son, le multijoueur énorme et sa propre marque fabrique ( le gameplay, ect....) ! Un bon point est la chute (la fin) qui laisse imaginer qu'il y aura une suite, a voir !

DIABOLO[JV]
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Battlefield Bad Company 2 est un excellent jeu de guerre. Le mode en ligne est parfait, rien à dire.
Les graphismes sont à la hauteur du jeu, très réaliste...
Tout est excellent.
Je recommande ce jeu à tous ceux qui aiment les FPS.