17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

Jhapan1
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu , avec de bon graphisme et une bonne qualité son , des maps gigantesques mais ce que j'aime bien dans ce jeu c'est que l'on peut détruire des bâtiments etc ... ce qui n'ai pas possible dans COD par exemple , et le fait de voir de nouveaux véhicules dans le jeu permettent de mettre au point des stratégies différentes !

norakz80
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Bad Company 2 est un FPS rythmée et drôle, vu qu'on l'incarne une escouade de bras cassé.
La destruction du décors modifie totalement le jeu, sans ça, on se lasserai.
Ça reste un très bon FPS, qui mérite d'être essayer, autant en solo qu'en multijoueur.

[alx77]
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu ma ravi en tout point (ou presque). Le solo est très agréable à joué, même si c'est vrai que l'humour du premier opus me manque ... Mais le solo reste tout de même très sympa, avec une assez bonne durée de vie pour un FPS. Autre chose qui m'a plu : la bande son. Les effets sonores sont tous simplement excellent, on s'y croirai vraiment. L'ambience est au rendez-vous. Graphiquement, ça tiens la route, c'est plutôt sympa à regarder, c'est jolie. Mais le must, c'est la destruction des batiments ! Le moteur gère toutes les destructions sans ralentissements, c'est fluide.

YAMASHITA
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Je viens juste de l'acheter et je suis quand même dessus. Ce que j'aime bien c'est la présence de véhicules et la durée des matchs qui sont les principaux atouts face à COD6. Pour tout le reste COD6 est très nettement au dessus.

Likike
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Battlefield Bad Compagny est un jeu vraiment délirant ! Graphisme bien modelé, et un bon ensemble de décoration, ainsi que de bonnes variations d'atmosphère bien réussies ! Gameplay étrange au premier abord, mais au bout du compte très jouissif ! Durée de vie... courte pour un solo, heureusement que le multi est là ! Bande son très sympa à écouter, les explosions, les tirs de balles sont bien reproduits. Scénario un peu mélangé, mais bon, c'est pas très gênant.
En bref, BFBC2 est pour moi le meilleur FPS du moment, bien devant COD, un solo très marrant et bien ficelé pour laisser place au meilleurs multi FPS que j'ai jamais vu ! Bravo à DICE !

flaerty
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Battlefield bad company 2 est un bon jeu avec des graphismes assez bizarres, soit trop sombre ou trop de luminosité. Au niveau de la durée de vie, en solo c'est assez court (environ 6 heures) mais le multijoueurs est tout simplement génial. Une bande sonore qui retranscrit bien l'ambiance du jeu donc à acheter les yeux fermés.

wulfu
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

La note parfaite ne devant pas etre attribuer car la perfection n'existe pasje lui donne un bon 19/20. Je le trouve nettement plus soigner que call of, la campagne solo est mieux faites plus longue et remplie d'humour.le multi est plus riche à tous niveau. en gros un jeu presue parfait vivement la bad company 3.

Fromblood
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Grand FPS! Battlefield ne décoit pas du tout mise a part sur la campagne solo auquel on pourrait lui reprocher une duréé de vie un peu courte et une IA naze... mais franchement le multi est une grosse bombe... quoi de plus défoulant en terme de FPS de faire tout "péter" char, hélico, quad tout est la pour nous immerger dans le concept jeu... franchement ce jeu faut bien plus largement un certains MW2 qui lasse avec son multi "ennuyant" tellement qu'il fais petit par rapport a Battlefield avec ses map et ses décors destructible

Bref je conseille ce jeu a tout les amateurs de FPS qui aiment se défouler

Touaneuh
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé le mode campagne malgrès tout.
En revanche, moi, le multi ma laissé un peu perplexe...
Les graphismes sont jolies, les maps, fidèles a BF, grandes et riche en décors.
Une jouabilité pas top de temps en temps.

Une note de 16/20 quand même car le jeu campagne est vraiment superbe :ok:

pulpe-miam

Un seul mot.

MULTI !!, et oui un multi vraiment génial, très prenant, toutes les classes sont très efficaces et équilibrés. C'est jouissif de détruire les quad a coup de lance grenade et de bombarder les bâtiment au mortier :bave:.
En plus de ça on ou offre un moteur graphique pas hors du commun mais tout de même très satisfaisant, que demande le peuple ?

-Jack-Swagger-
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Loin de moi l'idée de me lancer dans le redactionnel, mais je profite de mon forum pour partager malgré tout mon avis sur BF Bad Company 2, ici testé sur PC.

Installation impeccable, même si c'est à nouveau un de ces fichus jeux "windows live" qui nécessitent d'être connecté, ou de créer un profil offline via un lien de plus en plus caché au fur et à mesure des updates de windows live.

Une fois installé et non connecté à windows live car je n'aime pas être espionné, vous êtes accueilli par une update du jeu malgré tout. Super, j'avais dit "pas connecté" non ? Bref. Installation et on redémarre. Welcome ! Voilà bien le premier jeu que j'installe qui exige d'être updaté avant même de démarrer pour l'essayer. C'est un peu comme dire "nonon ne regardez pas la maison ca n'a pas été rangé"

Bad Company 2 c'est un shooter "de guerre" dans la veine de Call of Duty, et ca souffre des mêmes défauts : tout comme dans CoD tout est atrocement scripté, et il faut se coltiner des "triggers" (passer a des endroits bien précis) pour faire avancer l'histoire.

ugo44
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Etant un grand adepte des fps je me suis acheter bbc 2 le jour de sa sortie ! Très bon en multi , comme en solo ,super graphisme ,decors varié ce jeu plaira a tous les adeptes du genre ! Un jeu incontournable !

Liquid_Shake
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Bad Company 2 est peut être moins marrant que son prédécesseur mais je pense sincèrement qu'il doit être assez difficile de trouver des choses " marrantes " au milieu d'un champ de bataille. Mais sinon le solo reste tout de même très immersif, on s'attache facilement au nouveau personnage et on est heureux de retrouver les anciens de la Bad Company.La durée de vie du solo est complété par le multijoueur mais il est vrai que pour un jeu basé sur la coopération il est dommage de ne pas y trouver un mode coop.
Là, le multijoueur est sans aucun doute la perle du jeu online ! Une immersion totale , un jeu en escouade parfait même sans micro, des graphismes beaux, aucun lags ( de mon coté ) et un niveau de vie énorme vu le nombre d'expérience à gagner.
Bred Battlefield : Bad Company 2 est un jeu que je recommande fortement !

[PROTOTYPE]69
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

bon voilà je mets un 18/20 pour BFBC 2 car je trouve que les effects et les bruitages sont super réaliste (balles, bruits ect)!!! je trouve que le multijoueur de BFBC 2 est super bien fait, graphisme super beau, le multi est très varié côté véhicule et autres, je pense même que le multi de BFBC 2 est supérieur à Call of Duty: Moderne Warfare 2!!! le seul défaut de ce jeu c'est son solo qui est un peu trop court et un peu mal former mais pour moi ce jeu mérite comme même la note que je lui ai donné!!!!

Hardyz3
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

De grands éspaces, de l'action, des véhicules et un arsenal complet, cette version dépasse tout de même sa précédente même en multi et bénéficie d'une campagne solo également honorable, un bon cocktail comme on aime, pas mal du tout.