17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
nothuman
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Le top du top comme tout les battlefield .
Seul les habitués à COD ont du mal ,les pauvres le trouvent trop dur en multi.( mais bon si ils doivent utiliser plus d'un bouton à la fois ca devient compliqué pour eux ^^ )

GameuzZ91
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Avant je jouait sur la série "Call of Duty " mais maintenant que j'ai gouté à la Battlefield company mon choix est fait !
BAttlefield est vraiment un jeu innovant avec des décors variés , des batîments et autres éléments du décor destructible , une bande son incroyable(on s'y croirais ! ) , Une histoire qui tiens la route et enfin un multijoueur vraiment exeptionnelle ! Personnellement je n'envie plus ceux qui ont call of duty car maintenant je sais vers quelle série de FPS je vais me tourner ! Voila franchement je suis pas déçu de mon jeu car je n'est rien à dire , si un seul mot : INCROYABLE !!!

Krokmou54
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial!!Le solo est pas super ca je reconnait, mais multy, y décoiffe grave!!! Les maps sont géantes, et les véhicules trop tops!!!En plus, c'est pas comme dans COD ou il faut des séries d'énnemis pour débloque TEMPORAIRMENT un véhicul. En plus, c'est même pas toi qui conduit!! Tandis que dans Bad Compagny 2, c'est toi qui conduit et en plus, tu peux être a plusieur dedans!! Franchement, ce jeu est super bien!! Je regrette pas de l'avoire acheté!!

Mr_dollards
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Battlefield bad company 2 est le meilleur jeu multijoueur que j'ai vu : décors destructibles, bande-son excellente, cartes immenses,vaste choix d'armes en fonction des classes, super esprit d'équipe...Tout est fait pour se sentir rapidement dans l'ambiance du champ de bataille. Compter en plus les cartes gratuites grâce au code VIP (call of duty devrait faire de même...)et au modes offensive et vietnam qui rallonge la durée de vie du jeu. J'ai trouvé le solo un peu court mais il n'en reste pas moins assez bien. Je met 19/20 car pour moi un jeu n'est pas parfait même si il est exellent. Si vous ne l'avez toujours pas, foncer vous l'acheter.

[GSF]matokila
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Bonne campagne, niveaux et environement varié ou tout est destructible. Multijoueur injouable avec tres peut de vehicule(ils sont tous prix)il faut un vrais temps d'adaptation, sinon maps geant avec des batiments destructible et un armement moyen.

kodjii
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

20/20, le meilleur FPS selon moi, bien au-dessus de Call of duty black ops qui n'a,lui, en revanche, que peu d'estime pour moi vu son mode solo extrèmement court et son multi qui s'annonce bientôt payant...
Non non ^^ Le multi de BBC2 est bel et bien gratuit lui ^^ (et puis quoi encore)
On y retrouve nos 4 petits compagnons, toujours aussi sympatoches les blagues d'Haggard etc..
Les décors sont comme dans le 1er, destructibles, mais la grande nouveauté fortement appréciable, c'est l'effondrement de bâtiments ^^ Les armes ont été revues et on a ainsi accès à des caisses d'armement au fil du jeu pour s'équiper différemment.

pikaflo
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Battlefield Bad Company 2, est un bon jeu d'action et de guerre.
Multijoueur, énorme, grand map, il faut gagner c'est arme, plusieurs options dispo ( Médecin, Ingénieur, ... ) Vaste choix des armes, après de longue parties pour les débloqués.

Concernant, le Solo, toujours en équipe, pas de solo dans certaine missions, comme dans d'autres jeux.

Très bon jeu.

[JV]RADIO-15-18
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

sauver enfin une alternative a CALL OF DUTY . BAD COMPAGNY 2 est énorme solo est vraiment pas mal avec une histoire vraiment prenantes qui vous donne envie de finir le jeu pour en savoir le dénouement mod solo pluton long 10 heure en difficile . le point fort ce n'est pas le solo c'est le multi joueur qui est tout simplement explosif énormes les cartes sont immense possibilité de contournement ce n'est pas simplement un simple jeu de shoot c'est vrai jeu d'équipe celons la manière dont vous utiliser les véhicules vous est votre équipe vous arriverais plus ou moin a gagné la bataille . Bref pour moi que des points positif pour ce BAD COMPAGNY 2

bigbenboss-24
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Battlefield Bad Company 2 a un excellent multi qui est fun avec tout ces types de vehicules, l'esprit de la guerre est là même si le solo est un peu court et surréaliste. C'est pour cela que je lui met 17/20.

warrior55
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu qui a un scénatio et une mise en scène spectaculaire , de nombreuses armes et le jeu se déroule dans plusieurs endroits comme dans la neige , ville ou même dans la jungle. Au niveau de sa campagne ( solo ) ce jeu est top mais pour le multijoueur, Battlefield Bad company 2 n'est pas terrible et il ne vaut pas un bon Call of Duty.

Vador-is-MyWife

sauver enfin une alternative a CALL OF DUTY . BAD COMPAGNY 2
est énorme solo est vraiment pas mal avec une histoire vraiment
prenantes qui vous donne envie de finir le jeu pour en savoir le dénouement mod solo pluton long 10 heure en difficile . le point fort ce n'est pas le solo c'est le multi joueur qui est tout simplement explosif énormes les cartes sont immense possibilité de contournement ce n'est pas simplement un simple jeu de shoot c'est vrai jeu d'équipe celons la manière dont vous utiliser les véhicules vous est votre équipe vous arriverai plus ou moin a gagné la bataille . Bref pour moi que des points positif pour ce BAD COMPAGNY 2

Riku52
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Battlefield: BC2 est un très bon jeu multijoueur... Mais pas solo, d'une durée beaucoup trop limité pour pouvoir réellement en profiter. Quel plaisir tout de même de voir une telle ambiance ! Côté multijoueur, rien à redire sauf certaines maps trop parfaites pour les "campeurs". Si vous voulez un FPS, en voilà un très bien pour vous !

link20166
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Rien a dire, le jeu est sublime, la bande son est vraiment immersive, autant que les graphismes, la jouabilité est assez déconcertante au début mais on s'y fait vite, le seul bémol que je lui trouve, c'est sa durée de vie, même si elle rapidement relevé par le mode online qui lui est tres addictif

Dizayeure
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Passons sur le solo qui est anecdotique. La richesse de BBC2 est à chercher du côté de son multijoueur, pour moi le meilleur du moment. De nombreuses cartes, variées (dont certaines très grandes), plusieurs véhicules à utiliser, des classes équilibrées et une communauté bien plus sympathique que sur CoD (même si on trouvera toujours des snipeurs qui se la jouent solitaires), une progression très bien pensée et enfin un mode "rush" succulent sont tout autant d'éléments qui justifient l'achat de BBC2 pour toute personne se disant aimé les FPS multijoueurs.

jonathan1996
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu créé jusqu'a présent il surpasse vraiment Call of Duty Black Ops , les graphismes sont superbes la jouabilité aussi et le multi est superbe un jeu a recommander a tout le monde

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80