17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
Winters56
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Possédant le jeu depuis sa sortie il reste pour moi a ce jour le meilleur fps en multijoueur disponible touts support confondus. Quel plaisir de voir son abri se faire pillonner et se faire detruire tout ça parce d'autres joueurs que vous avez énervé veulent absolument votre peau. Voici ce que je pourrais appeler un jeu de guerre!

mafioso13-8
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un super jeu ! Le mode campagne bien mais sans plus et le mode online vraiment magnifique,c'est une tuerie,de la vraie guerre,de purs combats.Pleins de possibilités grâce aux nombreux véhicules utilisables et de nombreuses combinaisons d'armes.A conseiller.

jackidu01
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Il Mérite bien un 18/20, bon le mode solo n'a rien d'extraordinaire, car coupé fréquemment de cinématiques, ça devient lourd au bout d'un moment... Mais je ne m'attarderai pas là dessus, car ce qui me plait énormément c'est le mode multijoueurs, là on atteint des sommets aussi bien au niveau des graphisme que de la jouabilité !! Quand on évolue en escouade c'est tout aussi saisissant, on a vraiment l'impression d'être sur le front et de progresser suivant des tactiques que l'on met en place à chaque parties ! Je recommande donc ce jeux aux personnes qui en ont marre des Call Of Duty et qui veulent découvrir un vrai et bon FPS ! C'est tout pour moi, c'était jackidu01 !

nowaiimi
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Un must pour les fans de multijoueurs , des heures de jeu a perte de vu sans jamais m'en lasser !!
Et une deuxième vie grave a Vietnam qui vous promets de longue heure de jeu et de nouveau trophée ! +1 pour le lance flammes

valuxe819
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Ayant joué à Call of duty modern warfare (16 !), call of duty modern warfare 2 (18 !), call of duty black ops (13 !), medal of honor (15 !), et étant fan depuis longtemps de tous les fps, je suis d'avis de dire que Battlefield vaut 19, le meilleur de tous les fps actuels...
On ne se lasse jamais de ce jeu, toutes les maps sont vraiment agréables, belles, les graphismes sont vraiment sympa, la jouabilité est parfaite, l'histoire est prenante, le solo est unique, le multi est divin.
Un-univers-presque-parfait

xx-swanton-bomb
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Super jeu, je me lassé de call of donc me suis dit pourquoi pas? je l'avait déjà acheté une fois mais j'avais pas du tout accroché (quand on passe de call of a battlefield y'a un changement radical) puis j'ai testé le 1943, a force de jouer on comprend le but du jeu : jouer en équipe! sur call of on prend trop l'habitude de jouer seul, on a pas vraiment besoin de ses allié! alors que ce jeu c'est impossible d'avancé seul! il faut jouer en équipe et quand on tombe pas sur des boulets sa gère! 30 euro neuf frais de port compris, sa va!

minicac59
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Excellent Plus puissant que call of duty , Vous laisserez surement le solo de côté pour son multijoueur excellent les maps sont grande les types de véhicules sont bien varié tout comme les type d'armes déco destructible etc..
Je l'ai eu à 30e neuf et je peux vous dire que sa vaut le coup

Pier82
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Oui c'est un bon jeu.Le solo comporte très peu d'interets pour moi, je n'aime pas trop au point que j'ai la flemme de le finir en solo.Mais si on achete ce jeu c'est pour son multi et rien d'autre, grande map, decor destructible, c'est un peu decourageant au debut quand on commence si on se fait defoncer mais apres c'est vraiment bien quand on maitrise.Un jeu que je conseille

nba91940
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Battlefield Bad Company 2 est un excellent FPS pour commencer.Pour le solo l'ambiance est à la fois immersive et en même temps plutôt cool!!!
Dans le solo on se prends pas trop au sérieux,on rigole même mais c'est franchement ce qui fait sa force !!!
Les graphismes sont pas mal du tout mais surtout on a vraiment l'impression d'être sur un champ de bataille.
Les personnages ont chacuns des caractères bien différents ( certains personnages sont plutôt sérieux tandis que d'autres préfère se chamailler)le scénario est bien captivant enfin bref c'est du bon, voir de l'excellent Solo !!!
Parlons du Multijoueur qui est pour moi " l'essence même du multijoueur", bref il est excellent. Difficile certes mais on est heureux à chaque fois que l'on augmente de niveau !!!
Le choix des différentes classes est vraiment une bonne idée, cela donne donne envie au joueur de "toucher à tout" !!!
Bref pour moi c'est un des meilleurs FPS de l'année 2010 !!!

Natrius_
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Comment dire, le multi est un des meilleurs de tous les FPS, cartes gigantesques, pas trop de noob au LG, meme pas du tout. Les armes sont très réalistes au son et puis la physique des balles est très poussé, par contre j'ai remarqué que sa devient de plus en plus rare de trouver une partie complète, la faute à black ops mais sinon j'adore vraiment ce multi ou l'esprit d'équipe compte vraiment, c'est assez tactique. Le solo est bon mais sans plus, il dure entre 5 et 7 heures en normal et pour finir les graphismes sont bons, ah et oui, j'allais oublier, la bande son est exceptionnel, essayez juste le multi, vous comprendrez vraiment ce que le mot "BATTLEFIELD" veut dire...

Raidenv
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, de nombreux véhicules, des armes, un décor destructibles et des cartes immenses on peut aller partout, ce jeu pour le en ligne et vraiment pas mal il y a toujours du monde et un mode qui ce joue par escouades vraiment, une campagne nouvelle et plein d'action
ce jeu est tout simplement magnifique...peut mieux faire en graphisme face au opus de call of duty, mais au fond ce jeu est nouveau dans son genre...

IdolfHatler
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille!
Les armes ont plusieurs modifications, les véhicules sont très bien reproduit, la bande-son, le multijoueur, tout est pratiquement parfait.
Pour le multijoueur ( qui est très bien fait ) je m'attendais à avoir plusieurs map différente du Bad company 1. Mais il y a 1 ou 2 map du bad company 1. Mais rien de très grave.
Je conseil ce jeux à tout ceux qui veulent un BON fps !
Il est vraiment bien.

[kooky84]
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu et je le trouve vraiment énorme, tout d'abord niveau graphismes il déchire et surtout avec les décors cassable ensuite le son lors de la partie nous met vraiment dans l'ambiance du jeu et on se croit vraiment dedans, la campagne j'ai vraiment accroché dommage qu'elle ne soit pas plus longue mais je vous conseille vraiment ce jeu qui est pour moi énorme et pour finir vous ne vous ennuierais pas du tout avec un très bon multijoueurs.

mossad69-fr
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

alors j'ai acheté bad compagny 2 pour l'extention vietnam à la base mais je regrète de ne pas m'y avoir mis plus tôt.
niveau graphisme, c'est pas du tout comme call of.. c'est vaste varié et les armes sont bien détaillées.18/20
niveau gameplay, j'ai beaucoup plus de sensation de guerre que d'autre fps, le recule, le tent de recharge etc.. rien à dire. 18/20
la bande son est juste ENORME. les effets son juste à telle point que avec un home ciné' j'ai l'impression de me battre vraiment.
le scénario est quant à lui bien américain dans l'âme. dommage
la durée de vie est basique pour un fps mais le multi compense un peut.
voilà, pour ceux qui ne l'on pas, prené ce jeu surtout pour le """réaliste""".

sebfifaover
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Rien a redire sur ce jeu vraiment exelentissime.
Les graphismes sont impeccable, le solo est correct et le multijoueur absolument génial.
Il est a la hauteur d'un Call Of Duty Modern Warfare 2 et d'un Black Ops. Je recomande vivement ce Battlefiel qui est encore une foi somptueux.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80