17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Rayne-H
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Un peu décevant en solo, Bad Company 2 est en tout cas un titre incontournable en multijoueur. Il est immersif avec ses cartes formidablement construites, ses mécanismes de jeu dynamiques et intelligent et son ambiance formidable. Battlefied reste une valeur sûre, et je vous conseille vivement d’y plonger.

nolan8
Posté le 07 août 2011 à 00:00

le meilleure FPS au monde. Graphismes impériales,gameplay parfait,campagne solo un peux courte mais très drôle et le multi est le meilleure sur le marché du jeux vidéo l'un de mes jeux préférés.Comment ne pas aimer ce jeu,c'est le jeu à avoire

Game-is-Over
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Je met cette note car je pense que c'est le meilleur FPS du moment.
Graphiquement rien a dire tout simplement génial!
Gameplay superbe!
Durée de vie énorme grâce à l'excellent multi!
Bref Vive Battlefield

Molkrij
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Un bon FPS en son genre, qui n'a pas enormement de defauts mais qui n'est pas la perfection incarnee. Tout d'abord parlons du solo: Il est court mais vous y reviendrez sans doutes pour trouver les differentes armes et detruire les stations relais, ou pour tout simplement avoir tous les trophees. Graphiquement les jeu n'est pas moche, mais limite pour un jeu sur console HD. Le jeu ne se prend pas au serieux, et j'apprecie, car on s'attache vite aux personnages du jeu. Malgre tout, le veritable interet du jeu se situe au niveau du multi qui vous occupera de nombreuses heures, pour peu que vous y jouiez avec des amis en escouade, avec un micro.

Leynakil7
Posté le 03 août 2011 à 00:00

BattleField Bad Company 2 , un jeu énorme avec une diversité d'armes et j'aime bien le fait de pouvoir TOUT cassé ! Ceci reste un très bon jeu comme tout les COD et autre genres .
Jeu à avoir même si le 3 sort bientôt ;)

was-heroes4
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Ce jeu est sûrement le meilleur dans sa catégorie, les FPS. La campagne est pas mal, digne d'un FPS normal. Les graphismes sont super biens faits. Et le mode multijoueur est mieux que tout les autres FPS à mon goût.

U2boy
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Après un premier épisode réussi, la très drôle Bad Company est de retour. Les graphismes ont fait un bon en avant (et en avait bien besoin) et on est reparti à l'aventure avec nos troufions de collègues. Moins comique mais plus de sensations avec une pléiade de nouveau véhicules à moteur mis à notre disposition, des niveaux moins funs sans être inintéressant, tout en s'essayant à quelques nouveautés d'exploration (sans succès hélas), la campagne solo se passe néanmoins agréablement sans toutefois en rester bouche-bée. Non, tout l'intérêt de ce second épisode réside dans son mode en ligne où ils ont réussi à faire plus fort encore que le premier. De meilleurs graphismes, de meilleurs maps, une ambiance impressionnante de réalisme (vaut mieux dégager en cas de combats entre chars), de meilleurs véhicules et surtout cet esprit... toujours intacte... ce mode de jeu pensé pour ceux qui ont l'esprit de groupe... Les joueurs de Call Of Duty perdus sur ce soft ne feront pas long feu. On s'entraide, on approvisionne ses collègues, on les ranimes, on les protège... Quel bonheur ! Tout simplement le meilleur multi FPS militaire sur console !

Skevist
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Je donne 20/20 sur à BFBC 2,tout simplement parce qu'il le mérite ! Ce jeu est une pure merveille,le solo est assez sympathique. Le multijoueur,on ne s'en lasse pas tellement il est epic ! On sent que Battlefield mets le paquet,il apporte des nouveautés dans le monde du FPS,il écrase même de loin CoD:Black Ops qui pourtant est sorti bien après lui. Si vous ne l'avez pas encore courrez l'acheter. En attente du 3 ème maintenant !

ben_the_warrior
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Le solo était bien sans être excellent, un peu trop court et si il n'y avait pas eut la destruction du décor et la possibilité de conduire des véhicules, ce jeu aurait une plus mauvaise note: mais c'est toute son originalité ! Pas comme Call of Duty ou autres.
Et le multi n'en parlons pas, il est excellent !! Extrêmement réaliste ! Je l'ai vraiment apprécié et j'attends avec impatience Battlefield 3 !!

beno57
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Je regrette de ne pas avoir pris ce jeu tout de suite.Franchement je le préfère a tous les autres FPS.
Il est vraiment terrible.Les graphismes sont vraiment bien.Le solo est assez court mais il sert plus d'introduction au multijoueur.Le multi est tout simplement extrément réussi.La destruction, les différentes classe, les modes de jeux, les escouades,les véhicules.Si vous vous lassez des autres fps, n'hésitait pas une seconde!

Magired
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs Battlefield à ce jour! Malgré quelques problèmes graphiques, que ce soit en multijoueur ou en solo, et peu d'humour dans la campagne, ce jeu restait l'un des poids lourds de l'année 2010. Le multijoueur y est excellent avec la présence de véhicules, d'une grande carte, de réalismes et de teamplay. Ce jeu mérite une belle note de 19/20.

guigui70290
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Tres bon jeu , la campagne est bien mais tres courte.Le véritable potentiel de ce jeu se trouve dans son multi exellent
Si vous voulé un FPS avec des destructions et des véhicules ce jeu est pour vous.

trotrod4rk
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Tres bon jeux. Deja les graphisme sont sympa sans etre extraordinaires, apres y'a le moteur physique qui est vachement amusant meme si des fois y'a des destructions un peu bizarres, mais au final l'important c'est que ça se detruits. La campagne n'est pas genial sans plus , mais le mode online est vraiment amusant et on peut rester dessus des heures et des heures. tres bon jeux

vFloo
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Un solo bien maitrisé, un multijoueur captivant et immersif voici les modes de BFBC2.
La bande son est a coupé le soufle, la destruction des batiments rend un réel plus au jeu et le rend différent de tous les FPS. Il ya énormément de Team play sur le mode multi se qui le rend encore plus réel.
Malgrès quelques lacune graphique sur console Battlefield Bad Company 2 est un FPS à avoir.

phoebie78
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Note générale: 18/20 Un excellent FPS au niveau multi avec la possibilité de contrôler tanks, hélicos, quad, drone... La prise en main est instinctive et les classes relativement équilibrées (hormis le médecin) avec chacune leurs avantages et leurs défauts! Les cartes sont gigantesques et les parties relativement longues (ça change du 2mn par partie de COD...). Les graphismes sont très bien réalisés, même si on peut s'attendre à mieux sur la play3. En ce qui concerne le solo, il a une durée moyenne de quelques dizaines d'heures, comme tout FPS, mais le scénario est relativement prenant. En résumé, un des meilleurs FPS de la play3, si ce n'est le meilleur!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80