17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Paoz_88
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

En réalité les fps ne sont pas trop mes types de jeux. Cependant, lorsqu' enfin j'ai eu internet, je me suis dit pourquoi ne pas tester un fps. Dans mes amis beaucoup jouaient à call of duty, j'ai donc acheté le plus récent de ceux-ci, black ops. J'ai franchement été surpris, je me suis amusé mais vu que je ne jouais pas bien sur les fps la montée avant de m'amuser a été longue. Je me sus finalement habitué à une sensibilité de joystick accrue, ce qui m'a aidé à apprécier le jeux. Pourtant depuis un moment maintenant, je m'ennuie avec ce jeux, je n'ai plus autant de plaisir, pour le moment mais je suis passé dans une phase fps et je voulais tâter d'un autre jeux de ce genre.
Je me suis donc rabattu sur BBC2. Et franchement, dès les premières minutes de jeux, une chose m'a marquée, la bande son du jeux, terrible, les bruitages des coups de feu sont plus réaliste que CoD et ceux de l'atmosphère générale sont encore plus immersifs.Tu peux contourner tes adversaires pour les abattre plus facilement (et en aparté, la façon dont ils meurent est bien plus réaliste de ce que j'ai pu voir dans d'autres jeux), car tu peux voyager avec plus de liberté sur les maps. Graphiquement, je le trouve beau, sans plus, cependant les jeux de lumières avec le soleil sont bien fait.

daworm23
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Si on prend Battlefield : Bad Company 2 rien que pour son solo, on risque d'être un peu déçu. Même si celui-ci ne s'avère pas spécialement raté, on ne se sent pas très impliqué dans cette histoire d'arme secrète qu'il faut absolument récupérer et détruire afin éviter le pire. Traversant plusieurs pays, et plusieurs environnements en l’occurrence, on avance sous un déluge d'explosions, avec scripts à gogo. Quelques missions laissent présager un soupçon d'infiltration, mais celles-ci dégénèrent assez rapidement en véritables feux d'artifice dans lesquels nos armes y sont un peu responsables. En effet, le décor étant en grande partie destructible, on ne cache pas notre malin plaisir à littéralement souffler les bâtiments du fait de notre puissance de feu. La campagne reste toutefois sympathique à jouer, avec notre 4 héros devenus sérieux mais dont l'humour renvoie parfois au premier épisode. Concernant le multi, on arrive par contre à du haut niveau. Tout en gardant un décor destructible, les champs de bataille morflent littéralement et il est même souvent déconseillé de rester cloisonner dans certains bâtiments de peur qu'ils s'écroulent entièrement sur notre pauvre pomme. De plus le jeu d'équipe s'avère déterminant et nous aide vraiment à passer rapidement les niveaux d'XP. La conduite d'engins rajoute un peu de piment à ce multijoueurs, déjà fortement survitaminé et grisant. Bref, sûrement l'un des plus aboutis de ces dernières années.

ArtsFact
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Je lui donne 16 pour plusieurs raisons : Tout d'abord, le jeu est beau graphiquement, on y remarque de magnifiques paysages, mais le seul problème est sa durée de vie. Vous me direz d'ailleurs que c'est pareil dans presque tous les FPS (Call of duty ou autres...). Cependant il nous offre un mode solo magnifiquement bien structuré, que ce soit au niveau structure de l'histoire que graphiquement. Maintenant je passe au mode en ligne. Il est vrai que le mode en ligne est pas mal mais présente plusieurs défauts ; entre autre les beugs, on avance et tout à coup on se retrouve mystérieusement plus à droite qu'on le veuille... Ensuite le mode est truffé de campeur, ce n'est pas par pur rage, mais je trouve que c'est des réapparitions que proviennent ces problèmes ; Tout à coup on apparaît et POUF on est mort. Enfin pour ne pas tout dire je trouve ce jeu pas mal, et 15 est une bonne note car comme vous me direz, aucun jeu n'est parfait !

kirakamo
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Un solo immersif et plein d'action malgrés un coté couloir ( qui au passage ne choque pu personnes dans les fps de nos jours ^^ )
Mais sont multi est.. comment dire ?! Maitrisé totalement !
Avec un bonne communauté et tous les atouts d'un battlefields, celui-ci n'a rien a se reproché !!
Je le conseil vivement meme a l'approche du nouveau qui sort sous peu ;)

pico67
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Vraiment bon jeu ! Trés immersif qui changent des habituels CoD le prochain volets s'annonce sous de trés bonnes ospices j'éspére que cela se confirmera au moment de sa sortie... J'attend avec impassiences se dernier !

aladal3
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Battlefield bad company est vraiment géniale dans l'ensemble.

Le solo semble assez convainquant pour nous tenir en haleine pendant 7 longues heures..
Le multi quand à lui nous propose des dizaines de jours d'amusement sur les différents modes que nous propose le jeu.
Les graphismes sont sublimes.
Et la bande-son est un vrai régal pour nos oreilles.
Bref un jeu à ne pas manquer pour tous fan de FPS!

zombye

GENIAL!!!
les point fort:
les graphisme sont tout magnifique,il y a une très bonne communauté bien mieu que sur les call of duty.la campagne et énorme.Ce jeux et très réaliste,les map sont superbe quoi que pas assé varié
Ce qui ma déçu:je me suis vite lassé des map de départ,les partie online sont un peu longue a mon gout et je trouve que les map sont pas assé varié.
Bref:ce jeu et génial et je le conseille a tous les amateur de fps !!!

hugolits
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu même si la version qui,je trouve;est meilleure que celle sur PS3.
Le moteur graphique est très bien fait,surtout avec les destructions de décors.
La bande son est bien faite,elle aussi.
Mais je vous conseille la version PC.

LeCorpsViolet
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Le meilleur FPS pour moi actuellement! Un solo sympathique, mais ce qui compte vraiment c'est le multijoueur qui est tout simplement dantesque! Des maps énormes,des armes équilibrées, des classes qui se complètent et surtout un esprit d'équipe plutot rare et des véhicules! EPIC!

Capitaine-Aizen
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu il se démarque de son rival,Czll Of Duty, car nous avons la possibilité de conduire toute sorte de véhicules.

Le mode multijoueurs est vraiment bien ficellé, même si je l'avoue, je peine avec les grands espace.

Je le conseille a tout fan aimant le FPS réaliste

warhulk
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Bad Company 2 est un bon jeux , un très bon jeu même . Les graphismes sont magnifiques , le scénario est bien fait même si il est assez simpliste , les armes sont nombreuses et variée ( il y a possibilité de les changer pendant la partie grâce a des caisses largué par notre hippie favori) . Du coté du multi de nombreuses heures de jeu nous attendent . Enfin un des points fort du jeu est la présence d'éléments destructibles. Si EA continue sur ce chemin avec battlefield 3 COD a du souci a se faire ...

Badboy-69
Posté le 31 août 2011 à 00:00

pres la belle surprise de juin 2008 battlefield bad company 2 revient .Avec un mode solo convainquant et un multijoueur bon mais malheuresement avec que 2 mode de jeu DICE devet se reprend et remetre les point sur les i au niveau multijoueur et c'est fait .L'interet principale du jeu reside dans un multi vraimment simple mais ultra efficasse qui le classe comme le meilleur FPS en ligne de tous les temps .Mais maintenant parlons solo ,j'ai eu la chance d'avoir le jeu le 3 mars ,donc jai peu voir le solo avant tous les autre joueur ,le debut du jeu est pas mal en replongeant dans la seconde guerre mondiale avec les armes de battlefiel 1943 qui sont 10 fois mieux faites .Puis apres passer se beau moment enfin on voie nos chere acolitent ,le sergent redford,haggar avec ses explosif,sweet et preston .Et la sa pete dans tous les sens le jeu est beaucoup plus scripter ,cela ne me deplait pas du tous car defois cela etait chiant .

banpra
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Battlefield. Un jeu extremement concurent de "call of duty" a vraiment taper fort, avec des graphismes asser élaborés, un gameplay tres facile a prendre en main "moi je ne peux pas dire sa car je joue a ces jeux depuis des annés mais mon ami n'avait jamais jouer a un jeu de guerre et jouait comme un pro en 1 heure" un scénario... hum... je ne sais pas vraiment quoi penser et puis ba... reste mon avis bref. Moi, perso je n'avais jamais jouer avant a "battlefield" mais j'ai trouvé ce titre tres varié avec de beaux decorqui met a l'aise je trouve. Il y a aussi des petits "cons" qui font concurence dans ce jeu qui préférent "call of duty" et baissent la note de ce titre alors je vais mettre 20 pour remonter un peu et donner la note qu'il merite en vrai j'aurasi noter 17 mais je met 20 pour la réson que je vien de vous dire =)

Friday_13
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Jeu incroyable avec une histoire captivante et des graphismes à couper le souffle! L'humour au rendez vous et les scènes impressionnantes de ce jeu font pétiller l'ensemble. L'environnement destructible est une idée géniale, les missions sont variées et le didactitiel qui vous plonge en plein coeur de la 2nde guerre mondiale est enchanteur.
Bad Company 2 est tout simplement de loin mon FPS préféré.

vever042
Posté le 29 août 2011 à 00:00

j'adore ce jeu que ce soit le solo qui est génial et a une vraie histoire ( les autre fps qui sont consacré au multi on souvant un sénario de dobe )ou le multi qui est délirant et en plus le gameplay suis tout ça , la seule chose qui m'on déçut c'est les textures moches qui sont là de temp en temp mais c'est vite oublier avec le manifique moteur graphique du jeu , rien a dire BFbc2 est a ne manquer sous aucun prétexte !!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80