17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
teag-7
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Commentaire scindé en deux catégorie (multi & solo)

Le solo tout d'abord

Très moyen, dialogues assez peu développés, doublage ringard même si assumé .

Le multi est une bonne surprise. Ca pète de partout

Popou
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Battlefield Bad Company, 2 opus de cette série est tout aussi bien fait que son prédécesseur.
Le solo n'a pratiquement pas changé sauf en terme de gameplay et l'ambiance reste tout aussi délirante !
La destruction des décors a été augmenté pour le plaisir de nous, joueur :)
Et le multijoueur est toujours aussi bon à prendre et aussi varié que le premier opus !

larafale1134
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

La campagne solo du jeu est vraiment super. La possibilité de prendre des véhicule rend le jeu encore plus prenant! Le graphique est vraiment pas mal, mieux que COD MW2. Par conbtre je n'aime pas trop le multi. J'espère que le prochain opus sera amélioré. Mais cela reste un super jeu!

Nohktys
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Après Battlefield Bad Company premier du nom, le studio DICE en remet une couche avec ce volet. Battlefield, tout aussi jouissif en solo qu’en multi propose une aventure avec quatre personnages plus ou moins charismatiques, les mêmes que dans l’opus précédent. Si les personnages ne changent pas, les décors, eux, passent par des jungles au désert sans oublier les villes et les campagnes. La destruction est toujours de mise, et pour le plaisir de nos yeux, le moteur graphique Frostbite fait des merveilles !
En multijoueur la compétition est rude, et on dispose de plusieurs modes de jeu (de la Ruée à la Conquête en Escouade) ainsi qu’un panel d’armes et d’accessoires riche. C’est sur d’immenses cartes tirées des paysages du solo que nous ferons nos preuves sur une distance de 50 niveaux à monter.

cjdu35
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Mode solo trop cour et pas très spéctaculaire (j'éspérais refaire ce solo plusieurs fois mais ce n'est pas la cas), mode multijoueur pas mal grace aux environnements déstructible et grace aux vehicules, mais sans plus... Je suis un peu décu cependant ce jeu reste un bon jeu ;) voyons le prochain qui a l'air un peu mieux dans le solo et aussi dans le multi.

Suxzzzzzz
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Graphismes plutot décevant aliasing abondant et texture pas très fines malgré le moteur Frostbite qui est vraiment très bon car il rajoute bcp de réalisme.15/20
Gameplay très bon mais qui m'a surpris car étant un grand fan des COD L3 qui est accroupi pour Battlefield et pour COD le couteau m'a pertubé pareil pour L2 qui le couteau cette fois pour Battlefield et la grenade pour COD ceux qui vont alterner entre les deux vont avoir du mal à chaque fois à se réhabituer au gameplay des 2 jeux.18/20
Durée de vie de la campagne évidemment trop courte malgré 1H de plus que la moyenne et un bon multijoueur qui vous tiendras debout pendant longtemps ( je trouve quand multijoueur on met un peu trop de temps à tuer un joueur surtout que si ils sont 2 on aura du mal à enchainer les 2 et en général c'est le 2ème qui vous tue).16/20
Et ce qui m'a le plus scotché et qui m'a poussé une grande partie à acheter ce jeu est la bande son que je trouve tout simplement fabuleuse on se croirait sur un vrai champ de bataille surtout quand les mortiers commencent à tomber !19/20
Scénario assez simple mais qui tient debout l'histoire n'est pas de la plus emballante mais qui reste pas mal.14/20
P.S je le conseille à tout ceux qui recherche la simulation de guerre NOTE:17/20 Très bon jeu !

kevin8686
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Mettons les choses au point tout de suite, Battlefield Bad Company 2 n'est clairement pas fait pour jouer en solo. Que dire du multi qui est supérieur à son concurrent principal Call of Duty en tous points. La présence des véhicules ainsi que le côté Teamplay insufflent aux parties un aspect tactique que CoD est loin d'égaler. Certes la progression est très lente mais ne frustre pas, car les armes sont plutôt bien équilibrées et ce, dès le début du jeu. Parlons tout de même de la campagne, celle-ci est très efficace mais a perdu ce qui faisait la force du 1 : l'humour. Un mode coopératif aurait été un vrai plus.

Thomad75
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement un jeu génial . Le mode campagne un peu court (comme la plus part de jeu aujourd'hui, il faut le dire) mais il est bourré d'action, les graphismes sont correct et donne qualité, un gameplay basique qui ne le différencie pas des autres mais simple. Le multijoueurs est tout aussi spectaculaire :oui:

pierrom
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Adversaire direct de la franchise Call of Duty, BBC2 n'en reste pas moins un concurrent redoutable.
BBC2 ne brille pas par son mode solo qui est fort classique même si l'humour est au rendez-vous (surtout les répliques des différents protagonistes).
Le jeu étonne, surprend et impressionne surtout au niveau du mode multijoueur: des maps gigantesques, des véhicules à utiliser, des armes nombreuses....
Donc amateur de FPS, rentrez dans la bataille !!

piietroo
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste génial! Aussi bien dans le mode en ligne que dans le mode solo. Bien que ce dernier se termine assez rapidement pour les joueurs habitués aux FPS, il reste pour moi incontournable. Un léger bémol pour les textures, bien que les effets soient très réels. Pour le mode en ligne, ne pensez pas le terminer en moins d'un ou deux mois, même pour les joueurs expérimentés,les échelons sont très long a grimper... je recommande ce jeu à tout ceux qui n'ont jamais osé se confrontés aux FPS.

Mr_Renard
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Si vous aimez l'humour, les environnements destructibles, les "vrais" scénarios pour des FPS, des soldats peux sérieux, les missions variées et très réalistes, les graphismes magnifiques, les fluidités incroyables et enfin les meilleurs FPS de tout les temps, alors Battlefield Bad Company 2 et fait pour vous!

Anthokiller
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Battlefield est LA série a avoir si vous etes fan de FPS de guerre! le mode multi est vraiment épique avec des grandes maps, des décors destructibles, des véhicules. Le solo est pas mal mais un peu décevant a cause de sa courteur. Apres la bande son est bonne et les graphismes sont chouette asser coloré et détaillé, je le conseil a tous les fans de FPS de guerre!!

citron8
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Graphiquement moins beau que CODMW2, son ambiance est par contre géniale. En prenant tous les DLC, ce jeu est hyper complet et c'est le multi le plus prenant et le plus intéressant de tous les jeux de guerre actuels sur PS3. Attention, d'occasion le jeu n'est pas cher, de 15 à 20 €, mais il faudra ajouter 10€ pour le pass VIP des cartes supp réservées au jeu neuf + 30 si vous voulez la totale des add on (ce que j'ai fait mais bon ça vaut le coup quand même car excellent multi !!!!)

xArSeNiiK-
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Campagne trop courte meme en difficile... et au niveau du multi je trouve incroyable que les joueur de ce jeu viennent sur les forum Call of Duty et ce dise plus "mature" que les joueurs Call of Duty alors que dans CoD personnes ne campent dans des tank ou des helicopteres. les joueur de battlefield sont juste trop lent et trop mauvais que pour jouer à des call of Duty et donc trouvent des excuses !

Paoz_88
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

En réalité les fps ne sont pas trop mes types de jeux. Cependant, lorsqu' enfin j'ai eu internet, je me suis dit pourquoi ne pas tester un fps. Dans mes amis beaucoup jouaient à call of duty, j'ai donc acheté le plus récent de ceux-ci, black ops. J'ai franchement été surpris, je me suis amusé mais vu que je ne jouais pas bien sur les fps la montée avant de m'amuser a été longue. Je me sus finalement habitué à une sensibilité de joystick accrue, ce qui m'a aidé à apprécier le jeux. Pourtant depuis un moment maintenant, je m'ennuie avec ce jeux, je n'ai plus autant de plaisir, pour le moment mais je suis passé dans une phase fps et je voulais tâter d'un autre jeux de ce genre.
Je me suis donc rabattu sur BBC2. Et franchement, dès les premières minutes de jeux, une chose m'a marquée, la bande son du jeux, terrible, les bruitages des coups de feu sont plus réaliste que CoD et ceux de l'atmosphère générale sont encore plus immersifs.Tu peux contourner tes adversaires pour les abattre plus facilement (et en aparté, la façon dont ils meurent est bien plus réaliste de ce que j'ai pu voir dans d'autres jeux), car tu peux voyager avec plus de liberté sur les maps. Graphiquement, je le trouve beau, sans plus, cependant les jeux de lumières avec le soleil sont bien fait.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80