17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
coconitro3
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Un must du multi en ligne ! Les maps sont gigantesques, pas mal de possibilités niveau customisations, une des meilleurs communauté sur PS3, des graphismes magnifiques, beaucoup de véhicules, tant au niveau aérien, terrien, marin.
J'enlève tout de même quelques points pour la campagne bâclée (mais bon sur un Battlefield ça surprend pas).
Un must have du FPS moderne, vous en aurez pour votre argent, tant sur consoles que sur PC !

portal65
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

BBC 2 est aussi bien que BBC 1 peut-être meme mieu. les graphismes et la bande son n'ont pas changé. Ils sont toujours aussi bien et le multi a ete amelioré car il y a plus de coix au niveau des mode de jeu et des armes

feret-51
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, un peu plus que le premier quand même, Graphismes plus réalistes et attachants, Gameplay pas de gros changements donc ça va, Durée de vie tout comme le précédant assez courte mais o s'amuse bien, Bande-son tout comme son grand-frère est excellente et parlons aussi du scénario qui prends 3 ou 4 gouttes plus sérieuses, moins de délires avec Haggard qui fait le con, mais sinon on retrouve les belles disputes entre nos 4 "branleurs" xD, et une sacré pointe d'humour qui est resté. Quand au Multi... rien à dire. Pour ceux qui aiment les bons FPS... Achetez-le!

MaaSh
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Le nouvelle opus est vraiment pas mal, graphiquement, etc...

J'ai été un peux déçu pour le solo, car après l'avoir fini, il ne donne pas envie de le recommencer, bref solo bof bof, il auraient put faire mieux.

Niveau multi, c'est pas mal on s'amuse bien, comme déjà dit à ne manquer sous aucun prétexte !

krost
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Alors par où commence, niveau campagne se jeu est super sauf qu'il est un peut trop court à mon gout :p, ce qui concerne le multijoueurs le jeu est réaliste 80%, sinon a part cela le jeux est super bien niveau graphique de gameplay

Valesa
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Sérieusement, j'adore ce jeu. Je l'ai depuis sa sortir au mois de Mars et je m'en lasse pas. Même si j'ai toujours pas atteint le niveau 50. A change beaucoup des calls of duty. Et ce jeu est une pur merveille, en solo comme en multi. Je le recommande vivement.

Siilver-Thief
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Excellent ! Plus puissant que Call of Duty, vous laisserez surement le solo de côté pour son multijoueur excellent, les maps sont grande, les types de véhicules sont bien varié tout comme les type d'armes déco destructible etc.. Ce jeu vaut le coup !

florian--poker
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Voila ayant acheter le jeu et ayant presque platiner ( Il me manque 1 trophée ) Je peut donné un avis sincères sur ce jeu.
Battlefield Bad Company est un trés bon jeux , il graphisme sont bien , beaucoup d'élément sont destructible , les armes sont plutôt bien maniable.
C'est dommage que les grades soivent compliqué a augmenté.
Bref trés bon jeux.
En attentes de BF3...

xEspagne_
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Assez déçu par le solo. On ne retrouve pas cette humour qui fesait qu'on en recommençait le jeu plusieurs fois.
C'est bien dommage.
Il reste quand même le solo qui lui est dévastateur !
Sans le multijoueur, BBC2 aurait été un grand bide.

Je mes la note de deux :ok: !

ShockLand
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Sorti en 2010. Ce nouveau Bad Company arrive enfin sur console. Ce jeu a donc un bon solo avec un petite histoire et qui dure pas plus de 5h, des armes à retrouver, des relais de communication à détruire et bien sûr déglinguer des ennemis !! Après son solo, le multijoueur l'atout majeur de ce jeu, un bon multijoueur, beaucoup d'armes, d'accessoires, vous pourrez choisir entre (Médecin, assaut, éclaireur et ingenieur.) Seul bémol, dès que vous commencez, vous vous faites toujours tuer, qui vous fera vite partir ! Mais résistez, avec un bon gameplay et des graphismes assez sympa, un bon petit FPS à avoir chez soi. Merci.

Sostien
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Sorti en 2010. Ce nouveau Bad Company arrive enfin sur console. Ce jeu a donc un bon solo avec un petite histoire et qui dure pas plus de 5h, des armes à retrouver, des "réseau" à détruire (oublier le nom...) et bien sûr déglinguer des ennemis !! Après son solo, le multijoueur l'atout majeur de ce jeu, un bon multijoueur, beaucoup d'armes, d'accessoires, vous pourrez choisir entre (Médecin, assaut, éclaireur et ingenieur.) Seul bémol, dès que vous commencez, vous vous faites toujours tuer, qui vous fera vite partir ! Mais résistez, avec un bon gameplay et des graphismes assez sympa, un bon petit FPS à avoir chez soi. Merci.

last_vision
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait! Il est très maniable et ceux qui débutent dans las FPS ne seront pas désorientés car on s'imprègne très vite de cet univers qu'est la guerre. je le recommande à tout le monde. seul petit défault, le textures sont un peu dégueulasses mais la qualité du reste est à couper le souffle. achetez-le!!!

nikinitro
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Super jeu.Réaliste en multi,graphiquement beau,drôle (les petites blagues de sweetwater et son ami sont juste tordantes) .J'y ai joué des centaines d'heures sans m'en lasser.Je le conseille à tous ceux qui aiment les jeux de tirs approchants de la simulation et à tous ceux qui seraient capables de pendre les dévelloppeurs de call of duty ;)

hugoo-64
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Un très bon mode solo mélangeant à la fois humour et réalisme.
Il est cependant dommage que le solo soit assez court(que 13 missions).
Quand au multi, celui-ci est très jouissif grâce a sa diversité( hélicoptère, tank etc...)
Ce jeu est donc SUPER!

Maitre-Diagonal
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Un multijoueur en or, mais une campagne trop courte mais avec de bons niveaux de difficulté. 18/20, la bande son est bien, avec des personnages attachants. Par contre, j'ai pas aimé la première mission, enfin, le début dans le noir était quand même galère.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80