17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
starwars16
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

excellent jeu. rien à dire. le multi est super bien construit ainsi que le mode solo. je dis chapeau. je le recommande fortement à tous ceux qui veulent jouer au FPS. Le solo à mon gout est un peu court mais ça va!

_grintold_
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

J'ai eu un peu de mal à apprécié au début, mais en prenant du recul j'ai fini par bien m'amuser. Il est beau, le décors et plus destructible que dans BF3 (vu que les bâtiments sont en bois). Je vous le recommande.

demanogamer
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Côté campagne, c'est très bien gérer entre le scénario qui est sérieux et les personnages qui sont drôles, il y a des cinématiques tout simplement tordantes (surtout celles avec le pilote d'hélicoptère et ses clopes). La campagnes est excellente, la durée de vie plutôt moyenne(6h30)mais quand on voit la qualité de l'histoire, on pardonne avant d'avoir le temps de se dire que c'était court.
Côté multijoueur, très bon, la destruction des bâtiments est vraiment très bien faite, les armes sont nombreuses, les gadgets aussis, les amateurs de snipers (comme moi) seront aux anges car il y en 3 fois plus que dans un Call of Duty. Les cartes et les modes de jeux sont excellents mais on aimerait en voir plus.

Turkishh89
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Le moteur Frontiste laisse une impression mitigée. D'un côté, le soft nous livre des scènes de destruction absolument sensationnelles, et de l'autre, le bougre nous inflige des textures bien moches, pas mal de clipping, une bonne couche d'aliasing ainsi que des jeux de lumières un peu étranges, car trop saturés. Cela dit, ces défauts sont largement compensés par la grande taille des cartes, leurs nombreux détails ainsi qu'une fluidité sans faille.

Unchartedu91
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

En tant qu'habitué à la série de COD qui dominait un peu les FPS, la série BattleFied m'a ouvert les yeux, et concurrence désormais les "meilleurs" jeux, tout ce jeu est finit, rien n'est laissé, un bon 17/20 ! :)

Zak-PROMETHEUS
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

EA et DICE nous offre encore du reve en boite ...
UN BATTLEFIELD :coeur: Il est juste enorme franchement pour du 2010 les graphismes sont tres beaux le gameplay est toujours aussi bien sauf qu'il a changé par rapport a celui de BFBC1 (heureusement)
Bref le JEU avoir si on aime les FPS's

Nathax
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Battlefield propose encore un bon jeu , des graphismes plaisant , un réalisme que l'on retrouve assez rarement , destruction des immeubles , des véhicules .... Petit problème pour le solo qui est un peu court mais un multi qui rattrape le solo : Tout simplement un bon jeu qui mérite d'être joué.

BlackStyx
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Graphiquement le jeu est très joli par son moteur Frostbite. Scénario trés en retrait mais fun par son humour présent. Battlefield Bad Company est excellent par son mode multijoueur unique avec une durée de vie très grande ! Grand bravo a DICE.

reatak
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un très très bon Battlefield, qui sur PS3 tient très bien la route ! Le mode multijoueur, quel régal d'y jouer avec des amis, établir une stratégie en direct et partir à l'assaut quel bonheur, une vraie immersion et je trouve cela super, jeu que je préfère à Battlefield 3 par sa petite touche arcade, ses maps et armes. Le mode solo, qui lui aussi est fun à faire, et l'histoire n'est pas mal non plus, enfin bref, une vrai bonheur ce jeu, dommage que ses serveurs commencent à se vider sur PS3 car d'après moi il mérite plus de joueurs que sur ceux de Battlefield 3. à achetez les yeux fermés pour les amateurs d'FPS stratégiques !

[jv]antho-91
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Enfin une suite pour la Bad Company ! Les graphismes sont soignée, le multi est plus jouable que le précédant, bref un très bon jeu ! Sans parler de son extension qui rajoute des nouvelles armes et nous fais plonger au vietnam !

x_H7N_ReD_x
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeux, super réaliste et divertissant. Juste un petit défaut, sa durée de vie. Jeu plutôt court, ça devient vite lassant à mon goût... Mis à part cela, bon gameplay. Mode multijoueur toujours éclatant, amusant. En revanche, le mode solo l'est un peu moins. Je le conseil vivement aux amateurs de FPS.

-BOXING-
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Bad Company 2 est un très bon jeu. Beaux graphismes malgré quelques bugs ennuyeux (problèmes de collisions...) et un moteur physique irréprochable qui donne du piment en multi. Le multi reste d'ailleurs le gros point fort (Batailles épic on s'y croirais) du jeu qui n'offre qu'une aventure solo très courte est pas très intéressante. En terme de jouabilité et de gameplay je dois dire que ça reste très correct. Bad Company 2 a tous les ingrédients pour surpasser la concurrence grâce à son multi exceptionnel et très dynamique.

Tioffay2
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Tres bon jeu avec campagne sympa que dire de plus multi exelent graphiquement tres soigné et destruction massive de batiment avec la possibilité de conduire tank helico jeep.
Differente classe avec armes et competences donne une duré de vie enorme

iTaak-
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Après Battlefield Bad Company premier du nom, le studio DICE en remet une couche avec ce volet. Battlefield, tout aussi jouissif en solo qu’en multi propose une aventure avec quatre personnages plus ou moins charismatiques, les mêmes que dans l’opus précédent. Si les personnages ne changent pas, les décors, eux, passent par des jungles au désert sans oublier les villes et les campagnes. La destruction est toujours de mise, et pour le plaisir de nos yeux, le moteur graphique Frostbite fait des merveilles ! En multijoueur la compétition est rude, et on dispose de plusieurs modes de jeu (de la Ruée à la Conquête en Escouade) ainsi qu’un panel d’armes et d’accessoires riche.

-Removed
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

C'est mon premier BF, et j'en suis très content.
Les graphismes sont très beaux ( je les trouve meilleurs que ceux de BF3 ) la destruction des bâtiments est impressionante.
Les maps sont variées et bien faites.
Malgré l'aliasing très présent qui gène un peu, ce jeu est très bien.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80