17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
Sangoku9377
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Mon premier battlefield etant le 3, je me devias de tester celui ci et je le trouve un poil moin bon que BF3, pas dans le multi qui est impeccable mais dans le solo que j'ai trouver tres court et un peu raté. J'ai trouvé les dialogues nul et les cinématiques pas tres belle comparé au reste du jeu, l'histoire en elle même est tres classique. Graphiquement c'est toujours exellent même si BF3 fait mieux, pour un jeu de 2010 il est nettement au dessus de certains de 2012... Le gameplay est simple et efficace juste dommage qu'on ne puisse pas se coucher.La bande son est irréprochable. Niveau duree de vie mieux faut se tourner sur le multi, le solo se finit trop vite, 5 h pour moi.Bref un tres bon FPS entierement destructible, beau et simple.

Flo-b
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu , sauf qu'il se finit un peu vit car moi je l'ai finis en 3 jours. 13 chapitre assez suffisant par parfois leur complexités (CERTAIN) et leur graphismes.Beaucoup d'armes, des très beaux paysages ainsi que des déplacements en véhicule (hélicoptères, chars, quad ...)
19/20 note TRèS BIEN mérité!!!!

balaiton
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est SUPER la jouabilité est super les graphismes sont très bien fait mais la campagne est courte et parfois trop simple mais le multi est tout simplement SUPER les cartes sont vraiments cools et ont est plus libre à l'intérieur des maps du genre détruire les batiments.

[UnMecDuFLNC]
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

La Bad Company est de retour ! Après un épisode hilarant exclusivement sur console, Battlefield revient sur PS3 pour un nouvel épisode toutefois un peu plus sérieux que son prédécesseur.
Le scénario est toujurs asser drôle même si plus sérieux que le précédent, le gameplay est basique pour un FPS mais accrocheur, la bande son est digne d'un épisode de Battlefield, juste énorme, le multi est lui aussi amazing.

Leet-Speak
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

très bon, la destruction des bâtiments est vraiment très bien faite, les armes sont nombreuses, les gadgets aussi, les amateurs de snipers (comme moi) seront aux anges car il y en 3 fois plus que dans un Call of Duty. Les cartes et les modes de jeux sont excellents mais on aimerait en voir plus.

voosa
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Côté campagne, c'est très bien géré entre le scénario qui est sérieux et les personnages qui sont drôles, il y a des cinématiques tout simplement tordantes (surtout celles avec le pilote d'hélicoptère et ses clopes). La campagnes est excellente, la durée de vie plutôt moyenne(6h30)mais quand on voit la qualité de l'histoire, on pardonne avant d'avoir le temps de se dire que c'était court.
Côté multijoueur , très bon, la destruction des bâtiments est vraiment très bien faite, les armes sont nombreuses, les gadgets aussi, les amateurs de snipers (comme moi) seront aux anges car il y en 3 fois plus que dans un Call of Duty. Les cartes et les modes de jeux sont excellents mais on aimerait en voir plus

drokima
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Battlefield Bad Company 2 est un jeu plutôt sympa a jouer avec des amis en ligne et avec un solo plutôt bien fait pour son age. Cet opus ne sera pas non plus un énorme succès mais tiens plutôt la route et est très complet , il propose un multi avec des serveurs dédiés ce qui empèche les coupures en pleine parties a la COD et un solo assez long avec un scénario un peu bidon mais qui nous prend assez vite.

pseudoenmousse2
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Encore plus explosif que le précédent battlefield, bad company 2 perd cependant l'humour qu'avait le premier pour se remettre sur les rails du sérieux. mais globalement même si le jeu reste très bon, il a moins de charme que son prédécesseur.

un bon multi comme d'hab

Lightning00
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

J'ai debuté Battlefield avec cet opus, excellent FPS! Le mode solo est tres sympa bien que trop court mais c'est la "norme" malheureusement. Visuellement c'est bien au dessus de son concurrent. Le meilleur, le multi, niveau plus relevé que son successeur selon moi, des cartes splendides ou il y a de quoi s'eclater un bon moment, propice pour tous les gouts aue ce soit les grands amateurs de vehicules ou drones, les snipeurs (necessite plus de technique que COD), ce qu'il faut savoir c'est que la cohesion est primordiale surtout en mode ruée ou il faut detruire (ou defendre) des objectifs. A noter aussi que je n'ai jamais croisé de tricheurs flagrants en multi malgré les nombreuses heures passées sur ma PS3, ce qui n'est pas desagreable.

Tistebaba
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Graphismes: 14/20 Je m'attendais à mieux niveau graphismes.
Jouabilité: 14/20
Durée de vie: 15/20 Longue campagne avec un multijoueur correcte
Bande son: 15/20
Scenario: 13/20 Un scenario trop classique.
Note Générale: 14/20

Ninos_2012
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

éxellent jeu mais le mode solo est trop court , par contre les cinématiques sont assez bien parfois marrantes graphiquement ce jeu est parfait , je n'ai pas trouvé de beug c'est pour ca que je lui mets un 16/20

black-cat69200
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Trés bon jeu livré par DICE. Un solo extra avec une action omniprésente, et une fin génial, tout sa sur fond d'humour.
Les graphismes et la bande-son sont époustouflants.
Trés bon moteur qu'est le Frostbite qui permet de détruite les maisons.

Trés utile en multijoueur face au Sniper. Le multi est bien, mais les niveaux sont longs a monté. Dommage qu'il n'y est pas plus de mode

PownedByChuck
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Bad Company 2 est un très bon jeu. Beaux graphismes malgré quelques bugs ennuyeux. En terme de de gameplay je dois dire que ça reste très correct. Bad Company 2 était un très bon jeux à l'époque mal grès qu'il ais un peux vieillit...

klak69
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Un Battlefield tout simplement excellent, des décors 100% destructible, un plaisir de jeu énorme, des maps en pleine nature regorgeant de cachette, et une panoplie de véhicules, que demander de plus? Le solo est très sympa, le scénario est basique, mais est sauvé par le charisme de la Bad Company, avec ses personnages hauts en couleur!!!

inttello
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Très bonne suite de bad company premier du nom.

Graphismes améliorés et décors destructibles, jouabilité honorable, par contre le scénario est légér d'autant que l'humour a disparu ce qui est dommage.

Le multi est également très réussi, mais on a pas forécément envie d'y jouer très longtemps, dommage.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80