17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
MyUnicorn
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Des Graphismes au top ( quand il est sorti ) et le multijoueur, j'y suis resté plusieurs centaines d'heures, le sniper est tout simplement énorme, le fait d'avoir du C4 dans la classe recon, on regrette ça dans BF3.
Les maps étaient meilleures aussi.

geronimo_bis
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

ce deuxiéme opus de la séries des Bad compagny, et vraiment pas mal. Mais par contre il n'apporte rien de plus au genre du FPS. On se retrouve la avec une jouabilité classique, le mode campagne peu se terminer trés rapidemnent, mais les fans prendront plaisirs a se retrouver sur le mode multijoueur online.

AC3-2012
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Des graphismes plutôt sympa et une destruction des décors très flagrandes. Un gameplay intense et jouissif. Une très bonne bande son , une bonne mise en scène et un multi vraiment excellent ! Un très bon FPS .

Secretly
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Enorme. La meilleure campagne que j'ai jamais faite dans un FPS, des graphismes au top ( quand il est sorti ) et le multijoueur, j'y suis resté plusieurs centaines d'heures, le sniper est tout simplement énorme, le fait d'avoir du C4 dans la classe recon, on regrette ça dans BF3.
Les maps étaient meilleures aussi.

dirty-fallen
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

personnellement j'ai ADORE ce jeu la compagne est excellente très bien structuré bien qu'un peu courte.De bon graphisme autant dans le multijoueur que dans la compagne .
Le mode en ligne est bien construis avec ses différentes classes et armes.
Le seul point négatif que j'apporterais à ce jeu est le nombre de carte mais bon il est compensée par la grandeur map

Autistopathe
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, aussi bon en multijoueur qu'en mode campagne.

La magnabilité des armes est simple, le réalisme est là, les destructions des batiments est plus présente que dans Battlefield 3.

Les armes sont très équilibrés, dans le multijoueur, les classes aussi contrairement à BF3 où la classe "Reconnaissance" est inutile.

Le mode solo est plus touchant, bourré d'action, j'aime beaucoup!

Je vous conseille ce jeu !!!

Tistebaba-62
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 14/20 Je m'attendais à mieux niveau graphismes.

Jouabilité: 14/20

Durée de vie: 15/20 La campagne a une durée de vie correcte tout comme son multijoueur.

Bande son: 15/20

Scenario: 13/20 Le scenario est trop classique.

Note Générale: 14/20

Chier_Guevara
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Bonjour, alors battlefield - bad company 2 ce jeu est vraiment sublime, il y tout ce qu'il faut pour faire un super FPS, l'on peux conduire des tanks, des hélicos etc... Les graphismes sont assez bien, je conseil ce jeu au personnes qui aime les bons FPS et quand ça pète de partout ^^'ce jeu n'est pas raté.:p

Natsy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Les maps étaient meilleures aussi

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Battlefield est LA série a avoir si vous êtes fan de FPS. Le mode multijoueur est vraiment épique avec des grandes maps, des décors destructibles, des véhicules "en veux-tu, en voilà". Le solo n'est pas le point le plus important dans un FPS (notamment les BF), mais quand on a connu celui de BC1, on peut être déçu. La bande son du jeu est très bonne, comme toujours avec DICE, les graphismes sont plutôt bons (mais on préférera tout de même ceux d'un PC).

Bref, un volet incontournable à avoir si vous appréciez les FPS.

jojo1993-33
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

LE FPS ! Pas COD, Battlefield.
Graphismes moyents mais pas dérangeants
La campagne est super , assez longue et dynamique avec une petite pointe d'humour agréable, une bonne recette de bon fps.
Lee multi est tout simplement le meilleur auquel j'ai pu jouer jusqu'a présent. Par rapport a un cod on a ici une vraie possibilité de créer quelque chose en équipe. On met du temps a gravir les echelons mais c'est avec plaisir.J'adore vraiment ce jeu il est très bien abouti.
Alors pourquoi je lui met pas plus ? Ben tout simplement parce que rien n'est parfait et malheureusement rien n'est à l'abrie du virus call of duty, en effet le nombre de campeur augmente de plus en plus et certaines armes sont complétement chitée, on vous tue en deux balles de pistolet et vous vous lui mettez une roquette et un demi chargeur de mitraillette et ben le gonze n'a rien, Genius !

good-gamer-14
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Des phases d'action intensives, graphismes à la hauteur, des décors destructible et des personnages relativement drôle, surtout au vue des circonstances. Un FPS digne de ce noms, avec des phases de jeux divers, à la tête d'un véhicule, ou bien encore avec arme d'assaut ou de précision en main. Fan du genre, n'hésitez pas !

Diraf
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Côté multijoueur , très bon, la destruction des bâtiments est vraiment très bien faite, les armes sont nombreuses, les gadgets aussi, les amateurs de snipers (comme moi) seront aux anges car il y en 3 fois plus que dans un Call of Duty. Les cartes et les modes de jeux sont excellents mais on aimerait en voir plus.

dirty-ouss
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

ce jeu indescriptible franchement ...
vous avez juste a vous referez au test , aux autres avis sur ce jeu pour comprendre que c'est un des meilleurs fps.

difficile de faire mieux sur console.
Le gameplay très bien pensé , un multi et des maps a tomber par terre ,

bref que du lourd , gros coup de coeur.

TheRatedMax
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Mon dieu se jeu, j'ai passer des heures et des heures sur le multi ^^ . Mais le solo est tout aussi fun et long. ( si on le met en difficile ) Je le conseil à ceux qui adore le multi sans prise de tête même si malheureusement le multi est devenu un peu désert.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80