17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
crimeurs29
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Bonjour, alors battlefield - bad company 2 ce jeu est vraiment sublime, il y tout ce qu'il faut pour faire un super FPS, l'on peux conduire des tanks, des hélicos etc... Les graphismes sont assez bien, je conseil ce jeu au personnes qui aime les bons FPS et quand ça pète de partout, ce jeu n'est pas raté.

Ethical
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Un Battlefield tout simplement excellent, des décors 100% destructible, un plaisir de jeu énorme, des maps en pleine nature regorgeant de cachette, et une panoplie de véhicules, que demander de plus? Le solo est très sympa, le scénario est basique, mais est sauvé par le charisme de la Bad Company, avec ses personnages hauts en couleur ! 18/20 !

Funny_Gamer
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Un très bon Battlefield, même si il laisse de moins bons souvenirs que Bad Company premier du nom, qui nous avait "quittés" avec des répliques mémorables. Le multi est très bien. Il aurait pu obtenir 18, mais il est moins bon que BC premier du nom.

LetItBlend
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Après avoir passé de très nombreuses heures sur BFBC, j'ai tout de suite acheté ce jeu le jour de sa sortie ! Je n'ai pas été déçu ! La campagne est remarquable : en effet, elle est bien plus difficile que dans le premier opus mais pour le coup moins fun. Les personnages font beaucoup moins de vannes et l'ambiance semble plus tendue... Mais le multijoueur est là pour relever le niveau ! Un très bon jeu donc!

NikKershaw
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Battlefield : Bad Company 2 est incroyable, on trouve dans ce jeu des graphismes à couper le souffle, le solo possède une histoire prenante et pleine d'action bien qu'elle ne dure q'une quinzaine d'heures. L'environnement destructible est vraiment génial, augmentant encore le réalisme de ce jeu. Dans ce deuxième volet de la serie Bad Company on retrouvera, le même plaisir de jouer, les mêmes personnages, et les mêmes fourires que dans le premier Bad Company. Vraiment superbe. g

[JV]ViperM416
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Excellent jeu. Que dire de plus ? Les graphismes sont juste exceptionnels, largement supérieurs à ceux de BF3, avec une bande son nickel que nous offre DICE, le solo est plutôt bien réalisé même si ce n'est pas le point le plus important.
Le mode multijoueur est impeccable, avec les modes Conquête, Ruée, Ruée en Escouade et Match à mort en Escouade, et avec ses magnifiques maps. Heavy Metal sera par exemple une map faite pour les hélicoptères et les chars, et Isla Inocentes sera une map faite pour les combats aux armes légères. Je conseille ce jeu à ceux qui sont décus de COD.

DecemberSky
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Le scénario ne m'a pas vraiment attiré, il est trop proche de celui de Bad Company du coup j'ai vite délaissé pour le multi.. Quel multi !

Superbes armes, une grande variété d'équipements, de maps, le gameplay peut changer du tout au tout entre chaque map, on prend beaucoup de plaisir à y jouer et on sent que BFBC2 a bien inspiré BF3 .

Au passage, les graphismes sont pas mal.

MJuju
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Bad Company 2 est un très bon FPS qui change des éternel Call of Duty et autre FPS basique de par son gameplay original en multijoueur plutôt orienté " teamplay ". Le système de classe repose sur 4 packs : Assaut, Médecin, ingénieur, Éclaireur; ce qui permet d'avoir chacun un rôle précis dans son escouade. Une bonne entente entre les différents joueurs de l'escouade sera donc primordiale, un peu à la manière de M.A.G. En mode Solo le jeu devient un FPS entre le basique et l'originale. Basique car Bad Company est linéaire même si les différents environnements reste relativement bien plus ouvert que la majorité des FPS, et originale car les protagonistes ne se prennent pas toujours aux sérieux même si l'humour n'est pas aussi omniprésent que dans le premier opus. Parmi les choses que les développeurs ont pus avoir la bonne idée de garder ( et c'est logique ! ) c'est ce fameux moteur graphique et physique ( Frostbite ) qui combine à la fois graphisme de bonne qualité ( même si les textures sont parfois baveuses ) et la destruction des éléments ( maison, couverture, mur ect... ) aussi bien en solo qu'en multijoueurs. La bande son est une réussite probablement la meilleur après celle de Battlefield 3 ( écho dans les maisons, sons des armes ect... ). Au final Bad Company est un Battlefield sympathique tant au niveau de la campagne que du multijoueurs.Je lui met 16/20.

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Super jeu!Des graphismes bon pour un jeu ps3 de 2010 quand meme.Des maps grande et une map petite pour changer de temps en temps. Les maps sont aussi bien penser. Des armes équilibrer. Des moment un peu wtf ou j' ai beaucoup rage ^^'

Pas mal de véhicule maisas asser de mode de jeu sans les dlcs. On peu personalliser c' est armes mais avec un viseur et pas plus c' est pas asser pousser à mon goût.

Un fps que je recommande vraiment.

teamlik3
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Je trouve que pour l'époque c'est un très bon jeux de FPS avec des superbe graphismes en se remettant dans le contexte de l'époque. Le multijoueur est pas mal avec des cartes varié neige etc... Le solo est pas mal aussi avec nos compagnons et leur petit humour de temps en temps je recommande pour les fan !

bigismall
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Salut tout le monde. Alors ce battlefield est juste sublime. Arme équilibrer, pas mal de véhicule et véhicule pas trop résistant comme dans bf3 ou il faut 5 roquettes pour détruire un char. Les graphismes sont bon. Meme à 24 les parties sont dynamique. Quelque buges et détaille dérangeant. La customisation des armes et pas pousser c' est fort dommage.

Un fps que je recommande vraiment sur playstation 3^^

Youtsu
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

La Bad company est de retour sur Battlefield bad company 2.

Ce Battlefield m'a vraiment plu ! Déjà le mode solo est vraiment épic. Les scènes d'action et de courses poursuites sont vraiment bien fichu. Dommage qu'il soit si court.

Mais bien sur le cœur de Battlefield est son mode multi. Et là dessus rien a dire. On retrouve le mode conquête ou il faut capturer des drapeaux fixes et le mode ruée ou il faut détruire des bombes tandis que l'équipe d'en face les protèges. Il y a aussi les matchs à mort.

Niveau map, elles sont excellentes. Ce sont mes maps préférés de tout les Battlefield. Les décors sont variés (desert, jungle, plaine, neigeux etc) et sont immenses. Les véhicules sont là sans être trop présent, et ça c'est vraiment pas mal.
Les armes sont à peu près toutes égales, je n'ai pas vu d'armes cheatés.

Sinon graphiquement c'est très beaux, les musiques sont épic ( j'adore celle de l'avant-partie) la maniabilité est impec et la prise en main est assez rapide.

Fan de Battlefield ou fan de jeux de guerre, prenez Battlefield bad company 2. Il vaut vraiment le coup !

Bobby_2012
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Magnifique FPS ! Déjà, les graphismes je les trouves pas trop "moche" après, le solo est déjà beaucoup mieux que celui de BF3 (d'ailleurs que fout un solo dans BF3 ?!), la destruction, pareil je l'a trouve beaucoup mieux que celle de BF3 qui est bidesque, les maps multi ne sont pas trop mal, bref un très bon BF, je le conseil à toutes personnes qui hésite de l'acheter

Datnainsur20
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Ennuyeux. Ce jeu est ennuyeux. Au bout de 3h de solo, j'ai arrêter. Par contre, le multi est quasiment le même que la bêta qu'on a eu, mais cette fois, c'était bien plus dynamique, et fun. J'ai bien fait d’emprunter ce jeu... Et je ne regrette rien.

BMW-M6
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Toujours aussi énorme, les petits gars de DICE font vraiment du bon boulot ! Campagne vraiment cool avec ses dialogue croustillant et ses protagonistes style "bidasse" que ne se prennent pas au sérieux (on regrettera quand même un peu le fait qu'il soit un peu plus sérieux que son prédécesseur). Multijoueur jouissif bien que la jouabilité donne un effet de pesanteur encore plus présent que dans BF3 !
Je recommande ce jeu pour le prix actuel (20€)neuf !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80