17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
lazerflash
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

L'un des meilleurs BF, à mon avis. La campagne est très bien, malgré un script plus présent que sur BF Bad compagny premier du nom. L'humour est toujours présent, et quel plaisir de retrouver cette joyeuse bande dans diverse situation les plus improbables les unes que les autres.
Pour le multi, je le trouve très bien. Les maps sont juste géniale et variée, cela passe du désert, à la jungle, en passant par des maps enneigées. De plus la possibilité de pouvoir tout détruire, ou du moins une grande partie des constructions présente sur la map est vraiment bien fait.Mon seul reproche, c'est la communauté qui ne joue pas trop en équipe, c'est toute une histoire pour se faire ravitailler en munitions par exemple. Ce n'est pas un défaut du jeu, mais de la communauté donc je n'en tiens pas rigueur dans la note. C'est pourquoi je mets 20

furiedanlagarde
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Une bonne surprise. Le solo, bien que scripté, offre néanmoins des terrains suffisament ouverts pour permettre au joueur d'aborder, contourner, surprendre l'ennemi comme il l'entend. Des caisses d'armes disséminées un peu partout sur chaque map, ainsi que la possibilité de collectionner les armes, renforcent ce sentiment de "liberté" , la possibilité de détruire le terrain y contribue également. Les armes offrent de bonnes sensations, les tueries sont très jouissives. L'histoire est nulle, la rejouabilité assez satisfaisante. Graphiquement c'est assez joli, les missions se déroulent dans des environnements très variés, Un bon jeu bien bourrin, parfait pour se détendre.

Dr_Amnezio
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Graphismes Bons
Scenario Excellent !

Voila une suite tout a fait remarquable et qui sait garder le rythme de son prédécesseur !
Les personnages n'ont pas changé ( peut etre un point fort selon les avis )
La campagne est peut etre un peu courte mais elle procure un certain plaisir à la finir !

Le multijoueur est appreciable même s'il peut etre demuserer par rapport au titre !

DARK-VENUM
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Un très bon jeux de guerre et des grafisme saisissant et d'une grande beauter , le gameplay reste classique mais efficase . Un scénario pas original mais sa passe . La bande son est juste excellente . Un jeux qui vous tiendra 9h .

Darkene
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le solo, il y a de l'humour et les missions sont intéressantes. Il est un peu court oui mais bon ce n'est pas étonnant.
Côté graphisme rien à dire pour moi c'est très beau, sans compter l'environnement destructible qui rend ça vraiment réaliste et vivant.
Le multi est vraiment super.

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

n solo sympa. Et là tout est dans le multi. Avec des maps bien conçu on peut y rester pas mal de temps.
Graphiquement, ça reste mieux que les anciens Battlefield mais nous ne sommes pas dans l'excellence encore!
Cependant, c'est jouissif et c'est bien là l'essentiel!

Sweel
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Le solo est très sympa, assez amusant, mais ce n'est pas le principal pour moi.
Le mieux, le coeur du jeu c'est le multi comme pour tout BF. Et niveau multi c'est très réussi, BF3 a beaucoup perdu sur certains points comparé à BC2.
Les maps ont vraiment "du charisme", tout le monde connaît le phare de Valparaiso par exemple, ou le Désert D'Atacama. Les véhicules sont variés, leur maniabilité arcade pour faciliter les déplacements.
Les armes sont très bien équilibrées ainsi que les classes.
Graphiquement le jeu est encore digne, même si on voit bien que le jeu est sorti il y a des années.
Un grand BF, peu controversé par la communauté, un classique !

bbueno
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Difficile de faire mieux en FPS PS3 \ 360 , que dire ? A part que j'ai passé des heures dessus sans jamais m'ennuyer je ne sais pas quoi rajouter , dommage qu'il soit un peu moins drôle que le 1 et que le thème musical de la série BF soit si peu présent ! Merci Dice ! Merci EA

SRT8_Daedra
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Battlefield : Bad Company 2 est le meilleur FPS auquel j'ai joué.
En cause, le mode solo est peut-être court, mais il est vraiment recherché, les missions envoûtantes, les armes choisies sympathiques et les cinématographiques dignes d'Hollywood.
En plus de ce super mode solo, le mode multijoueur vous apportera des heures de fun, avec ou sans amis, à 2 ou à 24, avec des maps excellentes, des graphismes très réalistes et un gameplay exemplaire !

Mitsubishi54
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Magnifique, superbe, inégalé, invincible, tels sont les qualificatifs que l'on pourrait donner à ce Battlefield : Bad Company 2. Le solo proposé est certes assez court, mais il nous propose des missions palpitantes dans des lieux inattendus mais beaux.
Le multi est exceptionnel avec ou sans ami(s), avec un bon paquet d'armes, maps et véhicules excellents !

EmeraudeGT
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Mais quel jeu ! Quel jeu ! Le mode solo qui nous est proposé est assez court, mais des sensations envoutantes et des excellents graphiques nous font pardonner ce petit manque.
Le multijoueur est exceptionnel, avec énormement de véhicules ( Chars, Hélicoptères ( on regrettera les avions de chasse ) ... )
d'armes, et des maps superbes sur d'excellents modes de jeu !

killiankiki
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Je trouve que Battlefield Bad Company 2 est un bon de guerre.
L'histoire est bonne ainsi que la durée de vie. En ligne, je trouve ca splendide, les map sont très variés et il y a beaucoup de sorte de véhicules. Le problème est qu'il n'y a pas d'avion de chasse. Bon pour ceux qui jouent à Battlefield 3 at 4 ils trouveraient ca moins bien.Alors je vous conseille de l'essayer et au revoir!

ThePROfessor_X
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Des graphismes qui sont toujours très solide, une bande son de bonne qualité (bug audio comme des crépitements parfois, un gameplay qui change comparé a BF3 ou BF4. Mais déçu par le multi tout de meme, ça campe de partout, les véhicules sont horribles a contrôler et surcheaté quand il s'agit de l’hélico bref l’équilibrage a revoir en profondeur. Les parties sont presque toutes vide (malheureusement j'ai acheté le jeu après BF3 alors peu de monde en ligne) et les spawns sont vraiment merdiques ! tu peu camper littéralement toute la partie dans le camp ennemis sans jamais te faire tuer

cocoworld13
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Battlefield bad company 2 est LE jeu a acheter. Un multi joueur super, un mode campagne époustouflant, on peut dans ces deux modes de jeux tout détruire. De plus, les armes sont beaucoup plus précis que dans Battlefield.

Neahz
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

C'est vraiment un très bon FPS dans l'ensemble. Le multijoueur est vraiment très réussi on peut vraiment y passer des heures entières ! Le fait de pouvoir contrôler plusieurs véhicules est très innovant (hélicos,tanks).

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80