17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
Lordkillor
Posté le 04 avr. 2022 à 00:50

On reprend le 1er opus et on fait mieux :)

Toujours un plaisir d'avoir ces décors destructibles et l'ambiance général du jeu avec l'humour bien placé !

NicolasBramm
Posté le 12 sept. 2021 à 21:35

Mon premier Battlefield est celui-ci est il est juste mémorable. Une façons de jouer différent des autres mais facile à prendre en mains que ça soit dans le mode histoire ou multi.

DonkeyJules
Posté le 08 oct. 2018 à 21:09

Un bon jeu avec une campagne cool. Par contre : Un mauvais mode Multijoueurs avec jamais personne qui jouent. Des graphismes plutôt sympas avec des bonnes armes.

papo31290
Posté le 22 janv. 2017 à 01:05

Bonjour,bonsoir cher gamers,

N'étant pas un joueur pur FPS, ce jeu ce trouve etre une agréable surprise à mes yeux
Mais pourquoi un 15 alors que la plupart des avis affiche une moyenne de 18/20?

Parlons du mode multijoueur , pour celui ci rien a redire, les habitués d un batllefield 3 et 4 ne seront pas dépaysés de revenir à cette opus

Pour le multi 17/20

Mais passons à la campagne qui révèle un peu trop certains défaut de ce jeu.
La VF n est pas au top je le recommande en VO il est dix fois plus marrant certes les personnages sont marrant mais tellement clichés et ces couloirs infinissable qu on boucle entre 6h et 12h de jeu pour ceux qui tente en difficile. Une histoire assez bien cousue avec quelque défaut
Campagne 13/20

Alors pourquoi 15/20
Jeu agréable niveau graphisme pour un jeu de 2010
Jeu au gameplay parfait mais pour un joueur COD
Un multijoueur stable

stopauguichet
Posté le 23 déc. 2016 à 20:46

Bad Company 2 est encore mieux que son prédécesseur, tant au niveau du scénario que du plaisir de jeu. La jouabilité et l'ergonomie sans faille servent parfaitement une campagne nerveuse, dynamique et terriblement exaltante.

Il est également plus drôle et plus subtil. Les gars ont toujours des conversations surréalistes entre deux fusillades, à la manière des personnages dans les films de Tarantino (genre ils discutent du goût du poulet ou de la première fois qu'ils ont fumé un joint alors que 30 secondes auparavant ils se faisaient plomber le cul par un tir nourri de mitrailleuse... Et c'est parfois vraiment très drôle de s'arrêter pour les écouter).

Il y a cependant un énorme défaut, un seul, mais il est de taille : une difficulté outrancièrement abusive à la fin de la mission "On n'abandonne personne", où il faut recommencer un passage une bonne dizaine de fois avant de réussir, voire plus si la chance ne nous sourit pas car ça se joue au millimètre et au dixième de seconde près !
Beaucoup de joueurs s'en sont plaint et nombreux ont d'ailleurs arrêté le jeu à cause de ça, ce que je comprends car j'ai failli faire de même tellement je commençais à péter les plombs !!.. La seule chose qui m'ait motivé à persister, c'est que le jeu est vraiment excellent et que ça m'aurait vraiment fait chier de devoir abandonner ici. Mais franchement, honte aux développeurs qui semblent ne pas avoir testé leur propre jeu au fur et à mesure de sa programmation, car ce n'est pas possible de laisser volontairement ce genre de plan quasi insurmontable au beau milieu d'un titre qui se parcourt par ailleurs plutôt aisément.

tang_2212
Posté le 12 août 2016 à 11:42

Battlefield BC 2 est un jeu dont je trouve le solo mieux que le multi. Le solo est assez sympa et mérite un bon 14/20.

Quant au multi, j'avoue être resté très dubitatif.... Je ne retrouve pas les sensations de stress telles que dans les Black Ops ou d'autres BF. En fait, le multi est loin d'être palpitant (il est même souvent barbant!!), entre les snipers qui bougent pas, les armes du début qui ont un recul énorme, et les hélicos ennemis, difficile de se déplacer sans se faire tuer... Vous passerez pas mal de temps à rallier un point A à un point B et à espérer ne pas mourir pour ne pas refaire ce chemin. Néanmoins, je pense qu'une fois certaines armes avec un recul faible débloqués, cela doit être plus intéressant.

• Graphismes 15/20: Que ce soit pour le solo ou le multi, on a un environnement assez joli, mais qui, parfois, manque de détail. Le GROS point positif de Battlefield est et restera ces destructions qui amène à la fois un réalisme poussé, et un peu de stratégie en solo où il n'est plus question de rester planqué et de laisser faire ses camarades en tapant de temps en temps...
  • Durée de vie 11/20: Si comme moi, après quelques parties online, vous en avez marre de vous faire tirer dessus par des snipers, des hélicos ou des gens qui vous tuent grâce à une arme plus stable. Donc le multi j'y ai peu joué. Quant au mode solo, comptez 7h dans le mode de jeu le plus dur.
  • Bande-son 15/20: Les bruitages sont excellents (bois qui éclatent, armes…), mais quant aux voix, parfois on les entend pas !! Bien évidemment, j'ai mis les sous-titres, et là, c'est le drame :Difficilement lisibles :-(( . Un peu de blanc et des gros contours en vert, autant vous dire qu'il vous faut espérer ne pas tomber sur des endroits pas trop végétalisés pour pouvoir les lire :-( ... Et si vous tenter d'écouter, j'espère que vous avez un casque car j'ai beau voulu faire ça, y a pas mal de moment où vous entendez des murmures , voire parfois j'entendais même pas, obligé de lire!!!
  • Scénario 15/20: impossible de noter ce point, le scénario est archi classique mais marche bien.
  • Gameplay solo 14/20: Battlefield BC2 est un jeu qui dans le genre est des plus classiques et ne révolutionnera pas le genre, alors quand vous en avez déjà 2 autres, il n'a pas grand intérêt (à la rigueur il est assez joli). Ce qui est dommage aussi, c'est que vos coéquipiers sont absolument intuables malgré la pluie de balles qu'ils se prennent OMG!! Je mettrais quand même deux points positif sur la diversité des missions (pilotage de char, tirer depuis un hélico, abattre un hélico, sniper...), mais surtout sur le fait que la campagne peut s'effectuer en grande partie au snipe (il est d'ailleurs souvent conseillé :-))) )..

Par contre, le mode multi est très très moyen..... Un bon point: vous avez la possibilité de choisir une classe (médecin, ingénieur..). Malheureusement, qu'importe la classe que vous prenez, les armes ont un tel recul qu'il vous sera assez compliqué de tuer les ennemis. En plus, vous ne savez pas vraiment quand vous les touchez car le point d'impact est légèrement décalé dans le temps. De plus, le jeu se fera très souvent en véhicule, et celui qui aura l'hélico sera très avantagé, surtout face à des fantassins.... Il vous tue et vous ne pouvez le tuer ....
Si la communauté de Call of Duty est considéré comme des gamins, ici il y a pas mal de personnes qui ne jouent même pas l'objectif et se contente de rester planquer derrière un buisson ou dans leur hélico.

:d) Je précise que je suis pro-Call of, et c'est peut-être pour ça que je n'ai pas apprécié le multi. Il n'empêche qu'il est aujourd'hui assez moyen, c'est juste un bon défouloir pour ceux qui ont l'hélico.

blowers666
Posté le 31 mars 2016 à 11:01

Avec une campagne courte mer au mais sympathique, un nom très connu et un multi au petit oignon, ce jeu avait tout pour plaire. Et pourtant, Le solo est assez sympa, les bad company sont toujours présents avec le petit blague à deux balles qui font plaisir, reste que cela est quand même moins présent que dans le 1.Mais se qui entache le plaisir de jeu c'est la difficulté exagéré ( en normal ) et qui n'est pas vraiment expliquer. Mais bon reste un multi fun, avec des superbe graphisme.

Robex13
Posté le 09 janv. 2016 à 22:14

Un chef d'oeuvre, une campagne sensationnelle, un multi aussi jouissif que varié. Les graphismes sont tres bons pour une PS3, le gameplay irréprochable vous rendra adictif dès les premiers contactes avec votre manette en entrant dans une partie. Le multijoueur propose des armes variées et personnalisable (ce n’était pas le cas dans son prédécesseur meme si il reste un tres bon jeu). Par dessus tout, ce qui fait plaisir, c'est le cadeau de bienvenu pour les vétérans de Bad Company 1, une petite attention qui fait chaud au coeur, une M1 Garand et une Thompson. C'est regrettable que les nouveaux Battlefield ne font plus ce genre de cadeau...Quoi que si en fait, on a une maaaaagnifique petite plaque Dog-tag décorative...(Sarcasm-metre : /!\ ALERTE SARCASME D'AMPLITUDE 37 SUR L'ECHELLE DE RICHTER DÉTECTÉ) J'ai débloqué quasiment toute les armes du jeu, pourtant je ne me lasse pas de la M1 garand. Par ailleurs, la campagne est juste splendide, on retrouve nos 4 bidasses préférés dans un déluge d'action! Je suis un grand fan de Battlefield, et cet opus mérite bien un 19/20!

(PS: Je n'ai pas mis 20 car le multijoueur possède un défaut, c'est la difficulté a descendre un hélicoptere, surtout qu'ils peuvent détruire les DCA plus vite qu'elle ne le détruirait...)

Ground_Zeroes13
Posté le 03 mai 2015 à 14:10

Même si je n'ai plus que de vagues souvenirs de ce jeu à l'heure actuelle, je vais essayer de résumer les points essentiels de que j'ai vécu en jouant à Battlefield : Bad Company 2.

Comme dans tous les développements de FPS, les développeurs préfèrent se concentrer davantage sur le solo que le multi car c'est cet aspect-là du jeu que les gens vont le plus retenir. Pour moi, justement, les deux se valent de la même manière. J'ai vraiment apprécié le solo car il était vraiment palpitant, on peut le dire comme ça et j'en ai des très bons souvenirs.

Du côté du multi, c'estt tout autre chose comparé aux FPS actuels. Les armes sont équilibrées, les maps sont toutes excellentes et bien exploitées par les développeurs, il n'y a pas d'armes cheatées (les snips n'étaient pas aussi abusés que maintenant) et la communauté était déjà bien meilleure que maintenant. (Je parle de 2010-2011, en tout cas. C'est probable qu'il y ait eu des migrations. :))

J'adorerais que Dice ou Viceral fasse un Bad Company 3, car peut-être qu'on aurait un retour aux sources et un jeu aussi bon, mais je ne pense pas vu l'argent qu'ils se font avec des BF faits presque à l'arrache. Voilà, si vous voulez jouer à un FPS grandissime, achetez ou remettez dans votre lecteur Battlefield : Bad Company 2.

mazouballondor
Posté le 18 mars 2015 à 21:38

Quel gâchis... Ce sont les premiers mots qui me sont venus à l'esprit après avoir fini ce jeu.Au vu de ce qu'offrait le 1, tout portait à croire que Bad Company serait une nouvelle série innovante, rafraîchissante et pleine d'humour.Il n'en fut rien.Pour satisfaire la masse grouillante de Kévin, Dice a été obligé de copier tout à fait les Call of Duty:Modern Warfare.Scénario invraisemblable, personnages qui se prennent trop au sérieux, un système de vie du genre je-me-prends-3-balles-dans-le-ventre-mais-si-je-me-couvre-3-secondes-elles-disparaissent... En clair, Bad Company 2 a pâlement copié la série COD alors qu'il n'en avait nullement besoin.Et ça, c'est vraiment un gros gâchis !!!

Holiest
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Un bon jeu pour ma part, voir très bon, qui rehausse la barre par rapport à son prédécesseur, un solo qui m'a beaucoup plus, l'idée de voir une escouade de bras cassés est bien trouvée. Un multijoueur à la Battlefield comme on l'aime. Toujours aussi nerveux.

Les graphismes, rien à dire, sauf Magiques.

Un 18/20

[JV]Freeize
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

En tant que grand fan de FPS je peux dire que ce Bad Company 2 est un bon petit jeux mais qui malheureusement, ma déçu sur quelques points.
Déjà, les doublages (en Français) qui sont horribles ...
La durée de vie n'est pas terrible mais il est doté d'un multi-joueurs assez jouissif, comme tous les BF !
Je continue à essayer de le platiner et je ne m'en lasse pas

nli57
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Loin, très loin au-dessus de son rival de l’époque, Modern Warfare 2. Le solo, bien que court, est vraiment plaisant, les doublages sont bons et la bande-son impressionnante, mais surtout le multi enterre la concurrence – en fait, il n’a pas de concurrence. Il y en a des jeux avec multijoueur qui me sont passés entre les mains sur cette génération de consoles : c’était parfois très mauvais, parfois pas mal, mais il n’y a jamais rien eu de cette envergure. La conception des maps est irréprochable, le gameplay impeccable… on s’éclate. On n’échappera quand même pas à la lassitude, mais après bien plus d’heures de jeu que chez les autres…

EVILWAY
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Bonjour, alors battlefield - bad company 2 ce jeu est vraiment sublime, il y tout ce qu'il faut pour faire un super FPS, l'on peux conduire des tanks, des hélicos etc... Les graphismes sont assez bien, je conseil ce jeu au personnes qui aime les bons FPS et quand ça pète de partout ^^'ce jeu n'est pas raté § :p

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

je suis amateur en jeux vidéo, et c'est la première fois que je m'achetais un fps, premier essai concluant j'ai vraiment kiffé. la difficulté va crescendo ce qui laisse un temps pour s'habituer aux commandes et aux techniques pour ne pas se faire tuer ! Bref battlefield bad company est juste énorme et je pense craquer pour battlefield 4 qui sort prochainement

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80