16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
JeanPervers
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Super jeu , franchement rien a dire !
Fifa 10 est nettement améliorée de FIFA 09.

Shirewoil
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Une référence dans le genre (pour l'époque).
Les graphismes et la modélisation des joueurs sont plutôt soignés, en comparaison avec les épisodes précédent ou les concurrents.
Les ambiances de match permettent réellement de se sentir baigné par le jeu. :PP

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je n'aime pas trop les jeux de foot mais celui là j'avoue qu'il est pas mal, les graphismes sont respectés, le gameplay est très bien et j'aime comment on choisis équipe/perso, je vous recommende vivement ce jeu:)!

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Fifa s'améliore d'année en année, le mode carrière est magnifique, les matchs sont vraiment bien retrancrits et le mode en ligne est vraiment très bien comparé à PES :) c'est dommage qu'il n'y a pas la ligue des champions et l'europa league dans compétitions et mode carrière enfin je veux dire dommage que EA n'a pas la licence :ok:

Psych0-42
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Avant cette année, j'ai toujours était PES. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi mais Fifa ne m'attirait pas et PES restait pour moi le meilleur. Mais après des années de redondances, je décide cette année de gouter à ce fameux FIFA 10 sur PS3, console next gen. Je suis bluffé et presque deçu de ne pas avoir pris cette décision plus tôt.
FIFA 10 est excellent graphiquement, l'image avec la HD est superbe!
Au niveau gameplay, il y a tellement d'alternatives que l'on se demande si on pourra tous les tester.
Le jeu online est super!

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

J'ai rouvé ce jeu qu'il ce démarquer des autres jeux habituels de "foot", parce que, il est très bien fait, les gestes techniques sont un peu dur à faire mais ce n'est point le problème pour un jeu de cette envergure, je le conseille à tous les fans de Football.

InNOutBurger
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

On se rapproche de plus en plus de la simulation de foot ultime! Tout a était amélioré à coup de petites touches! Le jeu est encore plus réaliste que se soit au niveau offensif ou defensif. Chaque est ultra ressemblant avec la réalité, meme conduite de balle ect.. Merci EA pour ce titre.

Jojomatic
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Bunkhouse vigilantly assimilations initials wristband probabilist individuality gunny comforting landowner's contumacy maneuver supervisors vagary's untied await drawn urania gust's overloading timidly marked aesthetics presage tubs.

Testo-protocole
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

FIFA 10 est le jeu de foot de l'annee bon a part l'absence des equipes africaines, les gardiens et les parties en lignes ou des gens quittent quand ils perdent et un peu la modelisation des visages , c'est un tres bon jeu a posseder. Il merite vraiment le 18 aue je lui ai mis
Voilà

Zwh
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

IFA 10 ne déçoit pas et s'impose comme une version nettement améliorée de FIFA 09. Dans la continuité de sa progression, la série a gagné en crédibilité et les retours des joueurs ont manifestement porté leurs fruits. Sans être parfaite, la simulation d'EA Sports est d'une rare qualité, parfaitement à jour en termes de sensations et surtout ultra réaliste au niveau de la construction, des contacts et des possibilités tactiques. Mais plus que jamais, l'expérience FIFA passe par le jeu en ligne, fourmillant de bonnes idées dont la principale est sans aucun doute le mode Pro Virtuel.

Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Le jeu est très bon. Il a évolué partout et très positivement. Je n'avais plus vu autant d'améliorations en un seul volet de fifa. Les dribbles sont presque parfait, presque pas encore totalement. Les passes, dommage qu'elles n'ont pas été légèrement améliorées. Les parties en ligne sont géniales, sauf quand l'adversaire quitte rapidement. Le multijoueur j'aime moi mais cela reste mon petit unique avis négatif du jeu. Il est tr ès bien, j'y conseille encore de l'acheté pour ceux qui ne le possède toujours pas, il y a encore pas mal de monde.

The-Awesome-Miz
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Un bon fifa , meilleur que le 09 qui etait aussi assez bon , j'ai bien accroché au online qui est facile d'acces , mode carriere amusant , plus beau graphiquement mais bon y'avait les memes qualités sur fifa 09 donc bon je met que 15

Mattm
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Un bon 17/20, un bon jeu, ceci dit peu d'évolution par rapport au précédent opus, un jeu plus lent, plus réaliste, des commentateurs quelques peu lassant sur cet opus, des conditions climatiques bien mieux intégrées, un bon multi, une évolution joueurs repensée (heureusement!) mais la forme des joueurs est trop mise en avant. Un jeu de transition.

trez123654
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Je met 19 car il est graphiquement au dessus, le mode carrière est tout à fais excellent, le mode compétition est excellent on peut même crée des compétition , le mode fiesta est très fun.
Je conseille le jeu aux FAN de football.

Chier_Guevara
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Super jeu , franchement rien a dire !
Fifa 10 est nettement améliorée de FIFA 09.
Le seul problème c'est en ligne , quand les joueurs perdent quitte le match , ce qui nous fait pas gagné de points a la fin. :(.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40