Caim62
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Un jeux plutôt drôle surtout pour le prix de 10euros pourquoi se priver? Le fait d'avoir un Multi 4 joueurs (que se sois en ligne ou écran partager) est pas mal pour délirer avec ces amis :). Bref un bon jeux dans l'ensemble.

grobonhome76
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Quel dommage !! l'idée de base était pourtant excellente mais le reste ne suis pas du tout, rien a faire, rien a voir, rien a débloquer, rien a améliorer, on se contente d'avancer et de trancher des types en deux. Ok c'est marrant mais juste 5minutes malheureusement, et pour 60€ sa fait mal...

Rayman_98
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Ah,comme je trouve ca fun de pouvoir déverser des litres d'hémoglobine par terre, en tuant,écrasant,tranchant bûcherons et autres ennemis ! Les environnements sont très colorés, on a un vaste arsenal d'armes, tranchantes, assommantes et même...acides ! Bon, le scénario est assez classique, toutefois, si on porte son attention sur American McGee's Alice, Happy Tree Friends, ou autre jeux du genre, mais il est déjanté, et bien barré ! Il y a beaucoup de créativité dans les mondes, je trouve, comme celui des sucreries, par exemple. Mais un truc que je n'ai pas aimé : C'est le fait de perdre des points, à chaque fois qu'on meurt. On se laisse guider par la folie meurtrière des personnages, et c'est surtout ca qui fait le charme du jeu, une bonne dose d'humour noir ! 17/20.

sleonard60
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Je donne un 15/20 car ce jeu est vraiment exellent !!! pourquoi ? car maintenant il ne vaux que 10 euro neuf.
Ces 10 euro vous permettent de jouer à 4 entres amis et de délirer et massacrer tous sur votre passage ^^ un bon défouloir pour passer le temps malgré une durée de vie trop courte ^^

cityhunter07
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Très bon défouloir mais un peu trop court. Très gore donc excellent surtout dans un monde de conte de fées. Un jeu fait pour ceux qui ont l'esprit tordu et destructeur. Les sauts sont un peu dur à effectuer mais la prise en mains lors des combats est parfaite. Je l'ai trouvé a 10 euros neuf dans un centre commercial donc ca vaut le coup. excellente surprise!

BloodMania
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

J'ai aimer franchement, pouvoir jouer avec 4 personnages différents c'est vraiment fun, surtout que bon les armes yen a environ 164 alors on se lasse pas très vite, une durée de vie assez légére mais qui suffit et puis après on peux toujours jouer ou bien recommencer le jeu, le sang qui gicle partout pouvoir glissé sur le sang tout sa c'est vraiment très très fun. C'est un bon défouloir, quand on est genre énervé on peux se mettre sur le jeu et aller tapper les petits bucherons ou bien les autres. Très bon jeu.

[Biskot]
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Il était une fois... Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. tout le monde connait ces deux fameuses phrases, signes d'une heureuse et paisible histoire. Eh bien préparez vous un prendre une claque avec Fairytale fights, c'est la fin des petites princesses en détresse sauvez par un valeureux chevaliers. La durée de vie du jeu et certes un peu courte et il n'y a pas beaucoup d'évolution(A part la statue dans Conte ville), mais il en reste quand même un assez bon jeu, pas trop mal fait au niveau des graphismes malgré quelques bugs par-ci par là, une bande sonore plutôt pas mal... un bon petit jeu même si son prix est peut-être un peu excessif(Il aurait sûrement été mieux aux environs d'une trentaine/quarantaine d'euros)