13.4/20

teetest
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Je lui met 15 car au début, en solo, c'est marrant mais après, ça devient répétitif et lassant. Mais ensuite, j'ai essayé en multi avec des amis et on s'est amusé dessus pendant 2 heures. Je trouve donc qu'il mérite amplement la note de 15 mais je lui aurais mis plus si le mod solo était plus avancé.

Francky_Retro
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Malgres que sa soit un jeux assez sanglant , le jeux est vraiment minion est marrant.
j'ai adoré l'univer du jeux avec de beaux décors ,variés ,coloré ,féerique.
Le scenario est pas trés recherche et le gameplay simpliste et très répétitif.
Fin bref un jeux amusant ou on passe un bon moment

teetest
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Francky_Retro
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

j'ai adoré l'univer du jeux avec de beaux décors ,variés ,coloré ,féerique.
Le scenario est pas trés recherche et le gameplay simpliste et très répétitif.
Fin bref un jeux amusant ou on passe un bon moment

GloomyxChupa
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Faut avouer, ce jeu n'est pas LE jeu de la Xbox 360.
Ce jeu n'a pas grand intérêt en solo, en multi il est sérieusement cool, l'univers très HTF est drôle et ce jeu est conviviale et décalé.
Fun mais une fois le jeu fini, il restera longtemps prendre la poussière.

Pepon-X
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Cet univers n'est vraiment pas mal, j'ai bien aimé me défouler avec ma Blanche neige ! Abat les Bucherons ! Abat Pinocchio ! Abat les bonshommes de pain d'épice ! Les nombreuses armes de ces jeux sont bien trouvées ! Et très drôles pour certaines ! Les seuls défauts seront qu'en effet, la caméra se barre dans tout les sens, et qu'on ne peu pas personnaliser son personnage, sinon très bon jeux !

_Codebreaker_
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

J'ai aimer franchement, pouvoir jouer avec 4 personnages différents c'est vraiment fun, surtout que bon les armes yen a environ 164 alors on se lasse pas très vite, une durée de vie assez légére mais qui suffit et puis après on peux toujours jouer ou bien recommencer le jeu, le sang qui gicle partout pouvoir glissé sur le sang tout sa c'est vraiment très très fun. C'est un bon défouloir, quand on est genre énervé on peux se mettre sur le jeu et aller tapper les petits bucherons ou bien les autres. Très bon jeu.

melvin02
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Je me suis acheté le jeu d'occasion pour 35 € ! et frenchemeny j'aime ce jeu je trouve les graphismes BON !! c'est tres coloré c'est magique je trouve sa fait ressortir le gore !! les 4 persos sont cool :) Des fonds de musique magiques et bon !! Un tas d'armes super efficace par contre je n'aime pas la jouabilité et les boutons et tous pour tranché tappé ... Sinon frenchement c'est un bon défouloir !! Avec une durée de vie faible mais tres bonne en fin de compte !!

Lygron
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Franchemnt , j'ai toujour eu un grand respect pour les est de Jeuxvido.com , mais la ... Ce jeux est une boucherie , trucider tout ce qui passe a porter de la main est vraiment génial , bon , c'est sur que c'est dommage de pas pouvoir upgader son perso mais de la à metre une note pareille ...

Amen_Osa
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est rien de plus qu'un jeu très moyen voire mauvais. Même à 10 euros vous allez vite vous ennuyer tellement il est répétitif, inmaniable, laid et se permet même de saccader. On rigole les 10 premières minutes mais ensuite ça devient tellement répétitif qu'on s'ennuie ferme. A éviter.

droelghynn
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

la jouabilité est mauvaise, les caméras partent dans tous les sens, c'est super chiant, les phases de plateformes ne ressemblent à rien (à force de sauter à côté et de perdre 25% de son pognon, c'est gonflant)

les graphismes sont bien en dessous de bon nombre de jeux d'arcade.

et en plus pour les succès c'est pas la peine non plus de le jouer, ils sont chiant, voir presque infaisable (faire le jeu en multijoueur à chaque niveau de difficulté)
la seule chose potable c'est l'idée de base

aucune évolutivité du personnage (mais alors vraiment aucune, c'en est presque dérangeant)

aucune histoire

bon, déjà que je perds du temps à le jouer, je ne vais pas en plus en perdre à expliquer d'avantage à quel point ce jeu n'en est pas un. Je l'ai payé 10€ et j'ai l'impression de m'être fait volé, si on vous le prête, refusez-le.

poulinou69
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

pour avoir essayé ce jeu je l ai trouver superbe , de l aventure et de la plateforme tous se que j'aime!! Cependant l histoire est difficile à comprendre mais j adore ce jeu.

i love

Pred21
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Bon petit défouloir, surtout au début, beaucoup d'armes avec une puissance définie, très fun en multi et puis...c'est tout. Décors répétitifs, 3D mal foutue, plan de caméra hasardeux, niveaux et boss frustrants où ça devient une habitude d'y laisser sa peau, lassant et ce satané écran lorsqu'on trucide quelqu'un avec une arme tranchante, ça bloque la vue! C'est gore, c'est stupide, on aime ça, mais c'est très limité.

narina
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Jeu plutot sympa d'une durée de vie correcte, les graphismes cartoon rendent assez bien et l'action est bien rendu. En ce qui concerne les musiques, elles correspondent à l'ambiance parodique. Les armes sont nombreuses et certaines vraiment loufoque. Le seul problème est la répetitivité, clairement on s'ennuie très rapidement ... Le jeu en devient même frustrant quelques fois ... On nous donnes beaucoup de joyaux pendant le niveau pour tout nous faire perdre vers la fin ... En bref, l'idée était bonne (reprendre les contes en parodiant) mais le résultat est moyen. 14/20

Eskanana
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai pas aimé ce jeu car l'histoire n'était pas expliqué et le jeu est assez mal fait.
trop répétitif, je pensais qu'il serait plus interessant
c'est pour tout ca que je n'ai pas mis la moyenne.

mais l'idée est assez amusante quand mème.

bbtigre28
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un petit jeu sympa qui change de tout ce qui se fait sur le marchè.Un petit air de fraicheur.Certe ce n'est pas LE grand jeu, mais ont passe un bon moment en compagnie des hèros de contes qui ont pèter un plomb et qui font jaillir des hectolitres de sang à coup de ciseau,aiguille,compas et je vous laisse dècouvrir le reste des nombreuses armes qui satisferont votre côtè sadique.Graphisme très colorè et bonne enfant, le jeu est complètement dècalè!La jouabilitè est parfois douteuse, les coups qui se font avec le joystik droit demande un temps d'adaptation.Les respawns sont agaçants vu que l'ont revient pile à l'endroit ou l'ont meurs une recidive mortuaire est souvent venu.Pour finir pas de prise de tête, un bon petit jeu à trouver à pas chère.

marielachaudeau
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Bon défouloir coloré, ce jeu n'en reste pas inoubliable. Le mode coop est sympa mais très (trop) vite répétitif. Et la gestion des sauts est par moments ignoble, sans exagération de ma part. Son point fort réside dans la multitude d'armes ! De la branche à la clé de géant en passant par l'épée arc-en-ciel ou encore l'arc de Cupidon, les armes sont aussi variées qu'originales. Mais trop de couleurs tue les couleurs et ce jeu attaque les yeux !
En bref, de bonnes idées mais le concept n'est pas assez poussé, c'est dommage.