Caim62
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Un jeux plutôt drôle surtout pour le prix de 10euros pourquoi se priver? Le fait d'avoir un Multi 4 joueurs (que se sois en ligne ou écran partager) est pas mal pour délirer avec ces amis :). Bref un bon jeux dans l'ensemble.

grobonhome76
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Quel dommage !! l'idée de base était pourtant excellente mais le reste ne suis pas du tout, rien a faire, rien a voir, rien a débloquer, rien a améliorer, on se contente d'avancer et de trancher des types en deux. Ok c'est marrant mais juste 5minutes malheureusement, et pour 60€ sa fait mal...

Caim62
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

grobonhome76
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

naj-kill
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est SUPER il est très bien sanglant a mon gout j'adore! Et les personnages sont très bien fait , L'histoire est très facile a comprendre , et c'est pour sa que je met a ce jeu 17/20. Mais parfois il y a de gros problème de caméra c'est le seul inconvénient pour ce jeu.

kurisu-kun
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Pas très bon ni trop mauvais, j'ai été amusé de voir à quel point ce jeu est gore et coloré et l'univers et vraiment décalé quant au genre du jeu. Mais en effet, au bout de 30 minutes, ça lasse. Mais bon quand même et défoule autant qu'il peut!

bender666
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Pour moi ce jeu fut une énorme décéption...Etant amoureux des jeux décalés et gore, je me suis vraiment dit que l'achat allait vite être rentabilisé. Je branche donc la console, pour entamer une partie avec ma femme, qui comme moi apprécie les licences du style "Happy Three Friends" ou "Conker".

Et là c'est le drame, un jeu plat, trés coloré certes, mais plat, des actions trés répétitives, une sauce qui ne prend pas, j'ai bien tenté de rester 20 min dessus mais s'en était trop, le lendemain le jeu était de retour en magasin.

le placement de caméra et la jouabilité ne sont pas top. Un petit plus pour les glissades sur le sang, qui sont marrantes 5 min, mais pas plus...Bref, à prendre avec des pincettes, testez le chez un ami avant de dépenser vos sous, vous risqueriez l'infarctus.

dark-liink
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Amateur de gore genre "Happy Tree Friends" ce jeux vous sera sympathique...Durant environ les 1er heures....Donc une pas tres bonne pioche .Surtout le prix car ce jeux est a 60 € ..Quand meme...*
Je ne conseillerai pas ce jeux a part si vous avez de l'argent a depenser et que vous etes un fan du type "gore-cartoon"

motoman125
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Ce n'est pas un super jeu, mais j'avoue que je me suis bien marré quand j'y ai joué. J'ai bien aimé l'humour noir des perso de conte de fée avec du gore dans les différents mondes qu'on traverse en décapitant tout ce qui bouge. Le gros défaut, c'est qu'il est vraiment répétitif.

celsio
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

mega mega lassant. je met 10 comme même.

Heureusement que je ne l'ai acheter que 5euro mais il en vaut vraiment pas plus. prendre des tronceuneuses, des flingues, des baton, des lapin 0.o pour tué sa va 10min mais quand tu voit pas le bout du niveau, tu en à rapidement raz le bol

BellaTwins
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Un concept qui s’annonçait rafraîchissant, mais qui a malheureusement comme un goût d'inachevé, l'équipe de développement s'étant essentiellement concentrée sur la forme. En effet, le jeu s’abrite seulement derrière son univers décalé en délaissant tous les autres éléments qui contribuent à faire vendre un bon jeu. Fairytale Fight aurait pu être l’un de ces jeux qu’on achète pour une vingtaine d’euros sur le PSN pour passer quelques heures de jeu dessus.

Petipingouin
Posté le 05 janv. 2017 à 13:03

Jeu trouve pour 5€, je n'en aurais pas mis plus. Le jeu aurait eu une meilleure note sur mobile. Le concept et sympa, le choix des armes est diversifié, mais assez répétitif. L'avantage reste quand même l'accessibilité, on y joue de suite, l'action est présente, tout se tue. Jeu pour se détendre, mais n'en espérez pas trop.

XeniumKataclysm
Posté le 30 avr. 2015 à 11:03

Je n'ai malheureusement pas trop accroché à ce jeu..
Bien que les graphismes et le côté "beat them all" étaient intéressant je l'ai trouvé très vide..
Peut être que le fait de ne pas avoir joué beaucoup en multi y est pour quelque chose.
Malgré tout ce jeu est à testé pour vous faire votre avis.

ATX-12
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Trouver a 5€ je me suis laisser tenté par celui ci.
Résultat ......... Catastrophique.

La vue désopilante par endroit ( on vois que dalle ) , il manque un gros zoom ,
la maniabilité complètement débile ( on peut même pas changer en plus et mettre les boutons ), les voix absentes , aucun combo ( c'est tjs les mêmes ) , aucune surprise etc etc ....

Les graphismes colorés passe bien avec les massacres. Mais c'est la seule chose de bon dans ce jeu.

On peut passer une journée dessus , mais plus longtemps devient un calvaire vu la connerie qui a été faite sur la maniabilité ( on tape avec l'analogie droit en gros WTF !!!!!!!!! ).....

Franchement je ne recommande pas ce jeu. La lassitude en plus arrive vite vu le peut de coup disponible.

ThinkAboutYou
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Si le concepte est assez drôle, la pauvreté du gameplay l'est encore plus ! (Mais dans le mauvais sens du therme...) Utiliser le joystick droit est un très mauvais choix, tout comme les graphismes trop colorées à en donné la nausé. Les attaques ne sont pas exceptionnelles (ce qui est embêtant dans un Beat them all) mais certain combos sont assez réussis. Les niveaux sont trop répétitif et la durée de vie trop courte.
Le jeux devrait donc vous occuper quelques heures tout au plus, mais il ne vaut pas le coup de dépenser 15€ dedans.

gun_crazy_fr
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

J'ai fait ce jeu pour les trophées, et ce fut un bon moment. Ni trop dur, ni trop simple. Un bon jeu pour se vider la tête sans se poser de questions. Le système de combat avec le stick est très jubilatoire. On déverse des litres de sangs, dans un monde de conte de fée, c'est très subversif !!

blackkeysfan44
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu à jouer entre potes,très fun,drôle,gore et surtout défoulant!!La jouabilité est parfaites(Attaque avec le stick droit)pour ainsi déclencher de nombreux combos!!!Vraiment,je vous le conseillr,surtout qu'il ne coûte pas trop cher!!!