9.6/20

Magnum358
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce Terminator est comment dire... assez particulier! Malgré les mauvaises critique, je me suis quand même décidé a le tester. Et finalement, tous les fondements était vraie: Le scénario est au ras des pâquerettes! Les ennemis sont trop peu nombreux et la difficulté est vraiment pitoyable... Graphiquement? Bah, ça casse pas trois pattes a un canard. Le système de couverture aurait pu être mieux, mais on va s'en contenter.
En tant que fan des films, je suis très déçue! Après c'est qu'un avis personnelle, si vous voulez, vous pouvez l'acheter... Mais voulez-vous vraiment perdre votre argent?

themizfashion
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

C'est le premier jeux où j'ai vraiment chercher pour trouver un point positif. Parce que entre l'IA pourrie, l'histoire chiante et les graphiques mochent c'était pas gagner. MAIS il y a 1 point positif( si si) LES TROPHÉES. Ben oui 11 trophées or et 1 platine, ça ne se refuse pas!!!!

_Altair
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est litteralement bon pour les fan de terminator dont je fais parti, les graphismes sont vraiment correct, la durée de vie est courte certes mais en difficile on ne torche pas le jeu en 3h. La coop est LE point fort de ce jeu qui donne vraiment du plaisir !

Farscape01
Posté le 27 août 2009 à 00:00

une vrai daube et il suffit de le tester pour s'en rendre compte
A vos risques et périls
très court, trop facile, avoir un trophée de platine en 7 heures de jeu rend le tout encore plus risible
perso ça m'aurais embêter énormément de l'avoir payé mais un pote me l'a prêté

flopk1999
Posté le 11 août 2009 à 00:00

super jeu c'est dommage qu'il ne dure pas longtemps c'est bien vrai que la durée de vie du jeu est faible . Mais sinon dans l'ensemble tout va bien parce que je l'ai fini et il est super cool et surtout trop bien !!!

_nikobellic2_
Posté le 06 août 2009 à 00:00

il est trop bien c'est de la bombe j'adore moi en plus qui adore les terminator et en plus j'en suis fan lui est vraiment foridable je dit pas que c'est le meilleur jeu mais il est super .Le film bien sur c'est le mieux mais ausssi les graphismes du jeu aussi !!! bon aller je vous laisse ,bon jeu !!!

cochon-killer
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Déçu par ce jeu, les décors sont vides dans de nombreux niveaux et ne donne pas envie de joué, jouabilité nul et trop répétitif,on court, on se couvre, on court, on se couvre, je déteste sa! il y a environ 3 niveaux qui sont bien réalisé. on retombe trop souvent sur le thème original du film lors du jeu, ce qui est au bout d'un moment gavant. Jeu innintéréssant.

Koyce
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Je lui mets 16/20 car je le trouve tout simplement génial, je suis en train de le faire en difficile et je peux vous dire qu'il y a des passages ou je recommence plus d'une fois, les graphismes sont plus que correct pour ma part j'ai déjà vu pire sur PS3 (The Orange Box par exemple...)certes j'ai pu remarqué qu'il n'y avait que 9 chapitres ce n'est pas beaucoup mais si je bute dans certains passages dans chaque chapitres comme c'est le cas je pense qu'il ne doit pas être si court que ca, je pense que JV.COM a du le taillé en facile pour qu'ils le trouvent aussi court car en difficile il y a certains passages ou je recommence plus d'une fois, au niveau gameplay la prise en main est instantané tout est nickel, si vous etes fan des film je ne peux que vous conseillez de vous le procurer car parfois je me demande comment JV.Com teste ses jeux...

Bon jeux a tous !!!

Ant0ine-X
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Je donne 15 parce que le jeu est court mais aussi tres fun!!
C'est mieux de jouer en coopération,c'est 10x plus marrant!!
Mais aussi c'est un peu chiant d'utiliser des grenades ou des lances roquettes a chaque fois!!!

aceralex
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Alors là, je suis épaté: je n'ai jamais vu un jeu aussi incomplet, aussi bidon, aussi hors sujet, mais surtout aussi court !!!

Je l'ai acheté en occasion 35€, mon père l'a fini en 3 heures (2 heures hier et en 1 heure aujourd'hui..), mon père est resté assez bête devant les crédits... Moi aussi d'ailleurs..

Moi ce genre de jeu, sa vaut moins de 5/20 déja, et comme j'adore énormément terminator et que ce jeu n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le film, je lui mets un 2 car sa ne vaut pas plus...

jojow53
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Je vote comme Indogogo53 et erwan kennobi :) il merite o moins 10. j'ai ete voir le film et j'ai adorer , et j'ai jouer au jeux qui est vraiment pas mal certe il est court mais quand on aime terminator on peut le refaire plusieurs fois.

lomachi
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Je regrette d'avoir dépensé autant d'argent dans ce jeu:il n'y a que 5 armes et 5 ennnemis différents en tout,de plus la durée de vie est baucoup trop courte.La seule raison qui pourrait donner envie de l'acheter est le fait d'avoir facilement des trophées en or pour la version ps3(ce qui est pour moi insuffisent).

indogogo53
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Comme mon acolyte erwankenobi je vais mettre la note maximal pour faire augmenter sa note. il mérite ou moins la moyenne voir plus un petit 12 ou 13 sur 20. le jeu est court mais on prend plaisir a le refaire.

jordan_190290
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Je donne aussi 20 pour remonter la note sinon ce jeu mérite bien vers les 13-14 / 20 ... Desolé mais ce jeu est trés bien foutu , le gros hic c'est juste son temp de jeu , mais bon si en même temp vous le faites direct en facile , normal que vous le finissiez en 4 H ... Franchement moi j'ai adoré donc ... Puis pour 29 € il vaut largement le coup ! ( Acheté sur Ebay )

wheel3933
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

C'est un très bon jeux certes très court mais je m'éclate et je me lasse pas de le refaire.Je met 20 pour remonter la note mais il vaut environ 14 ou 15. Sais vrais que pour des joueurs expérimenter il est simple,les graphiques sont pas super mais le jeux lui est super:)

maurice51
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

4 points ... 2 points pour les 2 heures de jeu, 1 point pour la jaquette et 1 point pour l'audace des développeurs pour avoir sorti une farce pareille. (Faut être courageux ou arrogants franchement). Heureusement pour moi c'est un pote qui me l'a donné. Je pensais JeuxVideo.com un peu dur en commençant le jeu mais venant de le terminer à l'insant je les trouves presque trop gentil. Mais le test reflète l'exact vérité. Je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dis :D ... Le seul problème c'est qu'on pensait avoir plus de temps devant nous... maintenant on ne sait pas quoi faire il est trop tôt pour sortir ... Bon un petit Killzone 2 pour nous remettre de notre frustration!

vicgamer
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu ou on se prend pas trop la tete: en une phrase terminator c'est se couvrir, avancer, tirer. Et c'est pas desagreable bien qu'a un moment on sature un peut de faire toujours la meme chose. Les ennemies sont vraiment tres peu (4 ou 5 differents) et ne sont pas supers intelligents. Les t-600 se contentent de vous tirer dessus et ne se rendent meme pas compte que vous les avez coutourné. Je vous conseil donc de mettre en mode difficile des le debut du jeu afin que ca ne soit pas trop facile et pour allonger la durée de vie qui est ...catastrophique. Le jeu se fini en une apres midi, vous passez de niveaux en niveaux a une vitesse folle, en une ou deux heures vous avez deja parcouru 4 ou 5 chapitres sur 9!! pour ce qui est des graphismes, je les trouve jolis bien que tres similaires. Il y a par contre, de temps en temps, des bugs de camera lors des couvertures et pas mal de bugs de collision qui sont chiants dans des situiations critiques.
La maniabilité du perso est pas trop mauvaise mais il ne peut pas faire grand chose. C'est donc un jeu que je vous deconseile vraiment a 70 euros mais qui peut etre sympa a prix reduit .