9.6/20

Magnum358
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce Terminator est comment dire... assez particulier! Malgré les mauvaises critique, je me suis quand même décidé a le tester. Et finalement, tous les fondements était vraie: Le scénario est au ras des pâquerettes! Les ennemis sont trop peu nombreux et la difficulté est vraiment pitoyable... Graphiquement? Bah, ça casse pas trois pattes a un canard. Le système de couverture aurait pu être mieux, mais on va s'en contenter.
En tant que fan des films, je suis très déçue! Après c'est qu'un avis personnelle, si vous voulez, vous pouvez l'acheter... Mais voulez-vous vraiment perdre votre argent?

themizfashion
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

C'est le premier jeux où j'ai vraiment chercher pour trouver un point positif. Parce que entre l'IA pourrie, l'histoire chiante et les graphiques mochent c'était pas gagner. MAIS il y a 1 point positif( si si) LES TROPHÉES. Ben oui 11 trophées or et 1 platine, ça ne se refuse pas!!!!

Magnum358
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

themizfashion
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Alone_66
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Quoi dire... sans mentir, je n'est jamais vu en 5 ans un jeux aussi nul :( qu'il soit court n'est pas le principal problème, car plein de jeux qui sortent en ce moment le sont, le problème c'est qu'après l'avoir fini 2-3 fois, on ce fait littéralement chié faut le dire...

à peine 6-7 armes différentes, 6 ennemies différent, 3 heures pour le finir en facile, 5 en moyen, 7 en difficile (enfin pour moi qui suis un gros joueur) en gros, durée de vie minable (15-17 heures maximum pour le 100% Oo), gameplay vu et revu (j'aurais aimais au moins une petite chose sympa compris dans le gameplay pour le fun mais non), aucune choses à débloqué après la fin, pas de bonus, pas de mode secondaire sauf le multijoueur qui est aussi très moyen, RIEN !

En gros POUR MOI, ce jeux ne vaux même pas le prix de la jaquette.

dead-pool
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont pourris. La durée de vie est des plus catastrophiques jamais vue. La bande- son, ça peut aller, mais quelle importance. Le scénario n'est même pas celui du film. Les déplacements sont lents comme ceux d'une tortue. Les commandes, c'est n'importe quoi, le système de couverture ne fonctionne pas bien. Les ennemis ne sont pas variés. Les environnements sont linéaires. Les situations d'actions renversante sont là, mais le gameplay est trop mauvais pour qu'on embarque. Je lui mets pas pire que 6 parce qu'il y a un peu de stratégie et que j'ai apprécié l'option coop. J'ai adoré le film, mais le jeu est une autre histoire. Un grand 5/20.

Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Que dire a par que c'est une bouse c'est moche court une Ai ridicule des terminators mal dégrossie une jouabilité ultra dirigiste .
Je ne demandais pas grand chose juste une bonne adaptation,mais là je dit non.Je suis un grand Fan de terminator,mais pas un pigeon heureusement que le vendeur de ma boutique préférée m'a permis de tester longuement le jeu...Franchement si le but du jeu est de donner envie de voir le film c'est raté.
Si dépenser de l'argent dans n'importe quoi qui porte le nom de terminator vous est indispensable le jeu est fait pour vous.Sinon achetez vous un belle objet collector comme une figurine.
1/20 c'est ma note car la jaquette est jolie....
Qui aura l'audace de faire un vrais jeu de cette si belle licence??Respecter les fan ça serait bien !!!!

I3oloss
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une daube profonde et inutile, le pire jeux auquel j'ai pu avoir l'occasion d'y jouer, la durée et complètement ridicule, on nous lâche dans des endroits sans explications.

Je déconseille ce jeu à tout le monde !!!

lord-offire
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Se jeux et vraiment nul , sans être trop méchant je neut vous conseille pas de le prendre il ne vaut pas le cout . Vous aller claquer de l'argent pour une daube avec des graphismes qui sont nul , l'a durée de vie et trop courte on la facilement le platine en + !

OeilDeSnake
Posté le 27 juin 2020 à 13:54

La PER-FEC-FION ! :ok:
Scénario digne de la licence mythique Terminator. :cool:
Bande son vraiment sympa composé de l'unique thème de la saga. :cd:
Des ennemis variés ( entre 3 et 5 !) et une large gamme d'arme à feux ( 5 à 6 !). :ouch:
Il est possible de ressentir l'ensemble du travail acharné des développeurs du jeu à travers les différents niveaux, vraiment ! :content:
Mention spéciale pour le mode co-oop malgré tout, au moins la "chance" de pouvoir jouer à deux en splité. :bave:

L'énorme point positif ? :question:
Le lot de trophées or à obtenir en jouant de la main inverse, dos à l'écran. :bravo:
Franchement, pour le prix d'achat du jeu d'occasion, à savoir 3 euros, je suis comblé ! :fete:

Quand je pense que des cassos l'on acheté probablement 60 balles à la sortie :rire: .....

kill087
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Personnellement, je trouve que ce jeu est très correct si je mettais mes notes, ce serais:
- Scénario; 11/20 j'avoue, il est trop facile à mon gout mais 11 est une note correct. 8/20 c'est trop sévère!!

-Bande-Son; 14/20 J'aime vraiment beaucoup !!!

-Durée de Vie; 12/20 moi je la trouve pas trop mal cette durée de vie 5/20 c'est abusé par jv.com; enfin...

-Jouabilité; 12/20 c'est pas mal.

-Graphismes; 13/20 n'oubliez pas que c'est un jeu de 2009 meme s'il n'est pas à la hauteur de la ps3 c'est a ne pas oublier !! ;)

ID PSN: JuandKil278

micropint95
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est fait pour les FAN les " vrai " de terminator, 2n seuls defauts, 1 repetitif est 4 types d'ennemis, 2 un fin tres breve ! Mais niveau scenario c'st le film, Joàhn Connor n'a pas la même tête, et JV faut arreter, Termminator est bien au dessus niveau gameplay et graphisme qui son jolie je trouve et la vs metez 8 ! C'est un jeux meilleur que Blacksite ou autres ! Pour 19 euros il vaut le detour et passe le moment !!

NOF579-V2
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est une honte.

Le scénario est inexistant, on avance sans trop de difficulté à tirer sur les vilain robots ...

Nan franchement dans ce jeu tout pue ! Tout !

Et sérieusement un platine qui s'obtient en 3h30 montre en main ...

Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Alors ce jeu tient son 14 par rapport à un élément clef. Car ce jeu est plus ou moins catastrophique, graphiquement le jeu pique les yeux au bout de quelques heures, la jouabilité est pas terrible, la difficulté n'est pas impressionnante et la duré du jeu est courte, chose qui devient un avantage par rapport à l'élément dont je vous parlais, le platine. 10 trophées or et un platine en quelques heures, vous serez finalement satisfaits de l'avoir achevé.

-Tyler--Durden-
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Comment décrire ce jeu sans être trop méchant....
Et bien pour résumer, les graphismes sont des graphismes PS2, le scénario est inexistant, il n'y aucune immersion, la jouabilité est lourde est approximative...
J'avoue avoir acheté ce jeu dans le seul but d'avoir un platine facilement à part ça il faut passer votre chemin si les trophés ne vous intéresse pas, ce jeu est une sorte d'ébauche en fait. Dommage car j'adore l'univers Terminator et avec plus de moyens il y a possibilité de faire un bon jeu style FPS pourquoi pas.

Spartan51
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Terminator Renaissance "MORT DE RIRE", en toute honnêteté c'est un jeu vraiment très nul. L'I.A sais toujours ou l'on se cache malgré qu'elle ne nous vois pas alors pour les tuer c'est atrocement débile. Puis de toute manière le scénario ne tiens en rien. On s'ennuie du début jusqu’à la fin.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu mais n'ayant jouer quand co-op je n'est pas pu voir tout l'étendu de son potentiel mais sa reste un bon souvenir je le conseil au fans de la saga. Mais ils faut avoué que les graphisme ne sont pas génial mais quand même pas a déploré les tête pas térible mais les environnement sont jolie et j'aime bien se jeu car il y a quasiment de l'action non-stop ce que je veux dire c'est quand la bataille commence elle ne s'arrête pas