9.6/20

Magnum358
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce Terminator est comment dire... assez particulier! Malgré les mauvaises critique, je me suis quand même décidé a le tester. Et finalement, tous les fondements était vraie: Le scénario est au ras des pâquerettes! Les ennemis sont trop peu nombreux et la difficulté est vraiment pitoyable... Graphiquement? Bah, ça casse pas trois pattes a un canard. Le système de couverture aurait pu être mieux, mais on va s'en contenter.
En tant que fan des films, je suis très déçue! Après c'est qu'un avis personnelle, si vous voulez, vous pouvez l'acheter... Mais voulez-vous vraiment perdre votre argent?

themizfashion
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

C'est le premier jeux où j'ai vraiment chercher pour trouver un point positif. Parce que entre l'IA pourrie, l'histoire chiante et les graphiques mochent c'était pas gagner. MAIS il y a 1 point positif( si si) LES TROPHÉES. Ben oui 11 trophées or et 1 platine, ça ne se refuse pas!!!!

eggman340
Posté le 22 août 2010 à 00:00

2 voila ce que mérite ce jeu. Il n'as pas de scénario or mis la fin du monde a cause des machines ce qui est trop classique. Le gameplay est ennuyeux, les bug sont nombreux du genre un T-600 est 1 étages en dessous vous vous êtes caché mais il vous tue d'un coup de points. Les graphismes sont tous ce qui relevent un peu la note. De plus le coup des 4 heures de jeu meme en difficile c'est honteux. Un jeu à évité absolument

max87510
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Que dire sur se jeu mise a par que le scénario est beaucoup trop court ! Un jeu ne se termine pas en 4/5 h
Les - : le scénario trop court , pas de multijoueur , graphisme très moyen , le jeu n'est pas très jouissif
Les + : le scénario possible de le faire a 2 , le prix qui est vraiment très bas

Voial se qui justifie mon 10/20 , tout juste la moyenne mais malheureusement il ne vaut pas plus ... Dommage , il y avait moyen de faire quelque chose de bien sur se jeu , il y avait de l'idée !

2JZ_T66
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Terminator , est Vraiment simple ;) . La durée de Vie n'est vraiment pas Longue . Et les Missions sont vraiment Simple , il est vraiment pas dur pour avoir le Trophé de Platine . Meme en Difficulté Maximum il est Simple ;) . C'est un pur Produit Markéting ;) . Bon jeu a tous pour le Platine ^^ .

MrFantastic
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Je n'ai jamais vu un jeu aussi incomplet, aussi bidon, aussi nul, mais surtout aussi court !!! Je l'ai acheté en occasion 10€ et je l'ai fini en 4-5h ce qui est trop court ... Moi ce genre de jeu, ça vaut moins de 2/20 déja, et comme j'adore énormément Terminator et que ce jeu n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le film, je lui mets un 5 car sa ne vaut pas plus...

angeliito_vip
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

l'histoire est trop TROP courte et après ... et ben après l'histoire il y a rien d'autre dans le jeux. C'est vraiment dommage. Mais le jeux mérite au moins un 10 pour les trophées qui sont facile a obtenir. Je conseille donc ce jeux au gens qui collectionne les trophées ps3.

ariakas16
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

mettre 8/20 pour le scenario, y en a qui n'ont peur de rien!
je suis un gros gros fan de Terminator, et ça, franchement,
c'est "rien". je l'ai acheté à 14€ et bon, franchement, ça les vaut à peine.
il n'y a tout simplement PAS de scenario, c'est plat comme jamais ! c'est d'une nullité affligeante.
on attend vaguement les musiques de Termiantor qui viennent tout de même relever le niveau du jeu.
et les trophées, c'est qui, qui a osé pondre ça ?
alors soyons clair, en difficulté moyenne, on fini le jeu en 3-4h maxi, on a 90% du jeu fini, et courage, je vais jouer en Hard pour avoir les 100%.
c'est quand même une insulte aux trophées. Chaque niveau fini offre un Trophée Gold. Quand je pense à Resistance 2 où il faut 10 000 frags en compétition pour avoir un gold !!!

warric
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Vraiment limite, ce jeu est très répétitif et lassant. Très peu de catégories de monstres et d'armes, accompagné d'un scénario très basique. Pour moi, le seul point positif de ce jeu est la présence du mode coopération.

Nizuki-16
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

C'est un produit markéting ... Je prefere les Films "" Terminator "" . Très Simple a avoir le Trophé de Platine . 9 Chapitres Dont 9 Trophés en or pour terminé les Chapitres . Encore Deux trophés en OR pour terminé le Jeu En "" Moyen "" et en "" Difficile "" . Histoire très courte ... Dommage , n'empeche il y a des Bonnes Missions ... :)

Nizuki16
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Bon jeu , il est simple pout avoir le PLATINE , il a 11 Trophés Si je ne me trompe pas c'est trophés Sont en OR . Mais bon je préfère les Films ... Le titre est Médiocre . C'est un Pur PRODUIT Marketing .

morpoil-man
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Je met 14 parce le graphismes sont pas mal sauf le visage qui ressenble en rien a ceux du film. Mais surtout ce que j'ai adoré c'est le mode multi que j'ai essayer chez theban5b (qui a aussi mis sa critique). Petite anecdote: j'ai eu un delire en voyant la façon dont on sort sont coéquipier de l'etat critique.

mickou91
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Graphiquement loin d'être beau, durée de vie minable, bestiaire trop restreint, bref par terrible...
Après la possibilité de le faire entièrement à 2 en local est pas mal.
Mais surtout le platine et les 11 trophées d'or donnés. Il suffit de faire le jeu en difficile et hop platine.

Wailor67
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Pas besoin de grand dévellopeur pour faire un grand jeu. Graphisme soigné, bande son correcte, durée de vie trop courte mais le scénario est pourrie, le gameplay est correcte (le suystème de couverture est pas mal) Très bon jeu dans l'emsemle :D je le recommande au fan d'action :D

sc77
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Franchement le jeu n'est pas le meilleur qui existe sur ps3 mais serieusement je suis très déçu il est très court le gameplay n'est pas terrible du tout.les graphismes sa va mais bon ses pas super non plus.La durée de vie est complètement pourrie le scénario n'est pas tout a fait tirée du film. En un mot le jeu est vraiment pas terrible du tout.

Rominator_2007
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

6/20.
Jeu vraiment bof bof.
Je l'ai fini en 7 jours, il y a des jours où j'y ai même pas touché tellement ce jeu n'est qu'une daube.
Durée de vie extrêmement courte, graphismes merd ... pourris, histoires par terrib' terrib'.
S'il y avait des objets à collectionner j'aurais peut-être mis un 8/20 mais là ...

XtremFlo
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Que dire face à cette médiocrité monumentale ?? Des graphismes plus que dépassés, un gameplay harchi-hasardeux.
Des ennemis au nombre de 4 ( voir 3,5 ...) une histoire dont on oublie le contenu au bout du 1er quart d'heure de jeux; heureusement que les cinématiques peuvent être passées. Les dialogues sont tellement niés "
Seul les fans de Terminator peuvent être comblé et encore...Seul point positif c'est son chargement qui a de la classe. et Aussi un Platine simpliste en 5H ;)