9.6/20

Magnum358
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce Terminator est comment dire... assez particulier! Malgré les mauvaises critique, je me suis quand même décidé a le tester. Et finalement, tous les fondements était vraie: Le scénario est au ras des pâquerettes! Les ennemis sont trop peu nombreux et la difficulté est vraiment pitoyable... Graphiquement? Bah, ça casse pas trois pattes a un canard. Le système de couverture aurait pu être mieux, mais on va s'en contenter.
En tant que fan des films, je suis très déçue! Après c'est qu'un avis personnelle, si vous voulez, vous pouvez l'acheter... Mais voulez-vous vraiment perdre votre argent?

themizfashion
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

C'est le premier jeux où j'ai vraiment chercher pour trouver un point positif. Parce que entre l'IA pourrie, l'histoire chiante et les graphiques mochent c'était pas gagner. MAIS il y a 1 point positif( si si) LES TROPHÉES. Ben oui 11 trophées or et 1 platine, ça ne se refuse pas!!!!

loxodon
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Ne mettez pas plus de 10€ pour acheter ce titre car il ne les vaut deja pas...5h pour finir l'histoire en difficile, la bande son est navrante, la difficulté inexistante tant que vous n'êtes pas manchot, les textures sont bien plus belles dans tetris. Un jeux a trophée, rien de plus.

Unite001
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Un jeu plutôt bien surtout si on est de terminator mais vraiment vraiment trop court.Il faut a peine 5 heures pour le finir et avoir tous les sucés , surtout acheté le pas neuf mais plutôt d occasion :)

cedmu
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Bof bof, il n'a pas si mauvais que ca mais se termine trop vite.

L'histoire est bidon. Le concept aurait pu être chouette si les developpeur se serait appliqué un peu plus

Jouer en difficulté hard va tripler la durée car on meurt toutes les 30 sec.

Je le conseille en occaz.

prince920
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Je suis fan de l'univers Terminator , et je me suis procuré ce jeu d'occase pour une petite dizaine d'euros . Je ne regrette pas mon achat , le plaisir de jouer est bien présent . L'univers est bien retranscrit , le scénario est des plus classiques , la réalisation est correcte , la bande son et le doublage bons , la jouabilité est bonne , le jeu n'est pas trop , durée de vie courte mais compensée par le fait de pouvoir faire le soft en coopération en écran splitté pour ma part , chose devenue bien rare de nos jours . J'aimerais bien entendu un jeu Terminator digne de ce nom , quand on voit ce soft là , on peut se dire qu'il y a vraiment de quoi faire !!

kds92
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Je ma tender un bon jeu mais jétté dessus du fait que le scénario soit trop cour . le seul truc bien c'est le système pour se déplacer tout tant restant couver mais c'est sou-exploiter. Se jeu est de l'arnaque !!!

nicolas13880
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Encore un jeu adapté d'un blogbuster du cinéma. Pour être honnête j'ai commencé le jeu et je ne le finirai pas tellement il est pitoyale de nous vendre un tel "torchon"; d'ailleur heuresement qu'on me la prêté, si je l'avais acheté j'en serai malade!! aucun intérêt, une histoire bidon, des graphismes bons pour une PS2, des personnages sans caractères, des dialogues à oublier, aucun objet à collecter...un jeu pur produit marketing où le pognon l'emporte avant le plaisir de jouer à un bon jeu!

BellaTwins
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Jeu bien sympa pour les gamers qui souhaitent débuter dans les FPS (comme moi). Il faut jouer de tactique pour abattre les araignées en les contournant ou en mobilisant leur attention pour que les autres membres de l’équipe puissent les descendre. Les Endos sont par contre eux très résistants et donnent parfois du fil à retordre. Franchement, jeu que je conseille pour se faire la main et qui sait, faire naître en vous un pro des maps sur des jeux comme COD ou autres.

Non je déconne, ce jeu ne vaut rien: c'est moche et c'est dénué d'intêrets...
Comment peut on faire une daube pareille ?!...
Je déconseille...

Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Le graphisme est pitoyable,on dirait un graphisme de ps2,la bande de son bof,le scenario nul et la jouabiliter est pas cool,et il y a PAS de mode multi en ligne c est vraiment tes dommage.Je suis vraiment decu,je lui met 7/20

BlackNight-59
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

La durée de vie de ce jeu est beaucoup trop courte .. L'Histoire n'est pas terrible . Niveaux graphismes ce n'est vraiment pas TOP , on diras un jeu de Ps2.. . Mais bon je lui mets quand même la moyenne , le seul truc qui peut plaire aux joueurs c'est la facilité du trophers Platine :) .

Merci

Lordkillor
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ce jeu souffre des graphisme assez médiocre, une durée de vie plus que faible mais il offre quelque heures de fun a plusieurs et surtout des trophées facile a avoir. Ce jeu est très bien si vous le trouvez pas cher et que vous chassez les trophées !

--jackass--
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Je lui donne la moyenne, c'est un jeux graphiquement pourri, avec des monstres répétitif, est 5armes dans le jeu total, les trophées sont tout simplement la source du jeux si les chasseurs ont achetaient se jeux c'est juste pour les 9trophées ors avec une platine ou les 1000g assez "bidon" même pour les débutants, se fini en 3heures ... 10/20

buseharris
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

il faut quand même avoir de l'audace pour sortir un jeu aussi NUL, pour ma part je lui ai mis 10 car je il y a quand même un passage que j'ai aimé et je trouve que la réalisation des armes n'est pas si mal.
Mais dans l'ensemble c'est vraiment n'importe quoi ce jeu, bon pour 10 Euros je veux bien et encore, mais pour ceux qui l'on acheté à 60 Euros, je l'ai plein parce qu'il ce sont vraiment avoir !!!! et je parle en connaissance de cause ...

bioazarbe
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Au début j'ai trouvé ce jeu sympas mais après l'avoir fini jai pas trouver l'intéret de refaire la campagne.Primo graphismes a chier une narration sans queue ni tete et une durée de vie minable.Segundo je me suis forcer a y jouer pour avoir le trophée PLATINE et après je lai revendus.Mais sa va car je l'avais acheter 10 euros en occaz mais je le regrette.

mphmclaren
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce petit jeu sympa à faire. Je dois avouer que j'ai galerer sur certains passages. Oui ce n'est pas une revolution graphique, oui il y a peu d'ennemi et oui il est rapide à terminer. Mais quel bonheur d'obtenir un platine en moins de 8h de jeu.

derib
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Simple produit dérivée sans aucune prétention, qui a cependant plusieurs celui d'écouter la musique original pendant le jeu mais aussi d'obtenir votre trophée platine en 4h tellement le jeu est court et dotée d'une ia catastrophique! 09/20 pour l'univers qui est quand même retranscrit quelque peu!