9.6/20

Magnum358
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce Terminator est comment dire... assez particulier! Malgré les mauvaises critique, je me suis quand même décidé a le tester. Et finalement, tous les fondements était vraie: Le scénario est au ras des pâquerettes! Les ennemis sont trop peu nombreux et la difficulté est vraiment pitoyable... Graphiquement? Bah, ça casse pas trois pattes a un canard. Le système de couverture aurait pu être mieux, mais on va s'en contenter.
En tant que fan des films, je suis très déçue! Après c'est qu'un avis personnelle, si vous voulez, vous pouvez l'acheter... Mais voulez-vous vraiment perdre votre argent?

themizfashion
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

C'est le premier jeux où j'ai vraiment chercher pour trouver un point positif. Parce que entre l'IA pourrie, l'histoire chiante et les graphiques mochent c'était pas gagner. MAIS il y a 1 point positif( si si) LES TROPHÉES. Ben oui 11 trophées or et 1 platine, ça ne se refuse pas!!!!

legend-of_94
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Oui, bon, j'avoue, le l'ai acheter pour les trophees. Ce jeu est vraiment mauvais. Graphiquement vraiment bof, le scenario est nul, c'est tres repetitif (toujours les memes robots en face, qui sont faciles a battre : tres lassant!!). De plus je n'aime pas trop la camera a la 3eme personne.

didosss
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

La foire au kevin qui mettent des notes pour remonter une moyenne c'est vraiment pathetique , m'enfin revenons au jeux ultra court en difficil ( 4h ) et en gros le rythme c'est une gunfight et on enchaine avec une video et un chargement alors oui les T-600 sont resistants mais l'IA que ce soit alliés ou robot est d'une nulité absolue les graphismes sont passable , le jeux est très plat et monotone une vrai ennuie . 2 points postifs pour moi le prix (je l'ai eu a 5 euros ) et un platine facil pour les hunters . J'adore Terminator en film mais la c'est juste pas possible

Aliwan
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Le jeux est vraiment décevant, pourtant quand je l'ai acheter l'image sur la couverture donne vraiment envi d'y jouer. Les graphismes sont juste bien, un scénario vraiment répétitif qui ne donne pas envi de continuer à jouer, mais j'ai fini le jeux en un peu plus de 6h et je me suis forcé.

fifabarca
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Jeu affreux au niveau des graphismes,des robots enfin bref heureusement qu'on m'a preter ce jeu sinon je l'aurai revendu au bout de 1 semaine.Le seul truc qui est a peu pres bien c'est le platine qui est trop facile

Dimitri2206
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Hormis le rapport Qualité / Prix que l'on peut très facilement critiquer, le jeu en lui-même n'est pas si détestable qu'il puisse paraître. Il est indéniable que la franchise Terminator peut être source de bonnes idées (il faut un bon scénariste derrière tout ça). Parce que ce Terminator Renaissance en possède, de bonnes idées. Graphiquement, le jeu est plutôt joli et l'on prend un réel plaisir à progresser dans une Amérique dévastée. La bande-son est agréable à écouter, et le bruitage des armes soigné. Le problème majeur de ce jeu, c'est la non-variété de son gameplay: on avance, on se couvre (le système est plutôt bien pensé), on tire, on avance... Tout cela peut donner un côté ultra-linéaire au titre, mais la faible durée de vie nous empêche d'être justement lassé au bout d'un moment. Les ennemis et las armes sont assez peu variés, mais rien de bien gênant concernant ceci. Reste aussi la frustration de ne pas voir Christian Bale sous les traits de John Connor. Terminator Renaissance n'est pas un mauvais jeu, il ne propose rien de surprenant, mais il saura occuper quelques petites heures le joueur. A acheter à très (petit) prix.

ptpk62
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Jeu très répétitif, mais assez prenant ! Effectivement très rentable au niveau des trophées, puisqu'il peut être bouclé en 4h (en jouant en coopération)...Malheureusement, la durée de vie s'arrête là, car il n'y a rien d'autre à part le mode histoire. La jouabilité est correcte même si le chemin est tracé d'avance...Privilégier le mode coop est quand même le mieux pour prendre du plaisir au jeu.

cho0lapin78
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un jeu des plus commercial... scénario pauvre et durée de vie très très limité (vous passerez surement plus de temps dans le menu principal a écouter le thème fort agréable de terminator salvation qu'a jouer ahah).

La possibilité de jouer a 2 relève un peu l’intérêt du jeu mais sans plus.
Point positif : la résistance de certains ennemis (T600) donnant une certaine satisfaction a leur élimination. Jouez le en difficile pour le rentabiliser un maximum, ce qui ne sera pas chose facile.

Posté le 19 mai 2012 à 00:00

En un mot: faible. Je ne vois pas comment mieux caractériser ce jeu sur les plans scénaristiques et artistiques. En effet, le scénario équivaut à tuer des ennemis robotiques tout en essayant de s'échapper de la ville, chose rapidement gonflante sachant que le jeu dispose d'une jouabilité médiocre et d'une IA ridicule. Sans parler de la durée de vie qui est de, oh joie, 3h en facile.....Franchement, développer et mettre sur le marché du jeux vidéo un tel jeu est une preuve affligeante de la décadence des jeux vidéos en matière d'adaptations filmiques.
Je ne peux pas parler d'une déception(je ne l'attendais pas vraiment) donc disons consternation.

_jojops3_
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Bonjour,
Je suis déçu de Terminator Renaissance ...
les graphismes son loin de se que j'attendais !!!
je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'arme et pas beaucoup d'ennemis ...
il ne vaut pas plus que 10/20.

marco0750
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Camera un peu défaillante parfois, sinon système de couverture bien pensé, character/level designs corrects (surtout les robots bien réussis), armes efficaces et bien différentes les une des autres selon la situation, des phases sur rails véhicules bien faites, l'ambiance terminator... :)
Voila une expérience de shoot arcade pour dégommer du robot mixeur 3000 sans prise de tête et en plus un système de trophées gratifiant, je conseille pour pas cher (20 euros gros max).

Jox-90
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Le seul intérêt de ce jeu cet de récolter les trophées, sinon le jeu et vraiment pourrave, encore une adaptation raté quoi ...
avec 4 type d'ennemies, d'armes, cet pas très poussé ralalala !
et graphiquement cet très moche aussi !! comment les gens peuvent acheter une horrible chose comme ça ?

mancamulas
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Pour 10 euros, je ne peut pas dire que je regrette mon achat. Étant fan de Terminator je l'ai pris même si tout le monde dit que c'est une daube et finalement c'est passé comme un de ces petit filmes pop-corn, mais bon, faut pas se voiler la face...même pour les fans, pour plus de 10 euros ça n'en vaut pas la peine. Pour tout vous dire je l'ai eu chez-moi moin de 24h...donc côté durée de vie...c'est moin de 4h. Si non c'est un TPS, on avance et on tire...voilá, pas grand chose à dire de plus. Les graphismes sont pas mal pour un jeu de 2007 mais bon...vous l'aurez compris, à moin qu'il soit presque donné passez votre chemin. Je met 10 en tenant compte du prix auqel je l'ai eu, mais à 70 euros ma note serait de 1 à 5, pas plus..

Maximalain
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Le point symbolique pour un platine le plus facile a savoir 11 trophées a faire en une heure. Une pure action commerciale utilisant la réputation d'un célèbre film sinon. Que dire d'autre ? Ah oui ne l'achetez pas !!!

Chaosconviction
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu n'est pas à acheter. Ne faite pas la même erreur que moi, j'ai eu la maladresse de débourser 15E pour ce jeu et ça été la plus grosse erreur de toute ma vie. La réalisation a été bâcler, j'ai obtenue le platine en moins de 5h, le mode difficile est pour un vrai jeu un mode normal et l'histoire ne met même pas en avant le personnage de Marcus Wright (Sam Worthington) pourtant présent dans le film qui a permis le développement de cette horreur.

Lil_Shady
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Je mais 4 parce que je suis un fan de terminator,d acord les graphismes ne son pas des meilleurs ,la jouabiliter n est pas super,et la durer de vie n est pas super,j espère qui vont faire un pack pour :sprinter,lange en francais,plus d armes,et si possible refaire une campagne en ligne.