16.3/20

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Je trouve le test un peu dur. Franchement cette compil c'est trop de la balle. Phantasy Star II est le jeu de rôle qui a marqué mon enfance. Malheureusement je n'avais jamais pû jouer aux 3 et 4 car ils n'existaient qu'en Japonais à l'époque. Franchement pour les nostalgiques 40€ pour cette compil de 50 jeux Mégadrive c'est très très abordable. SEGA FOREVER !

Shere-Khan
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

une compile regroupant d'anciens jeux qui est assez sympa dans l'ensemble, ça m'a fait plaisir de rejouer aux sonic, street of rage...
alors oui les graphismes ne sont pas extra mais c'est d'époque donc aucun interet de critiquer le jeu la dessus.
les jeux sont complets, des petits bonus en primes meme si ça change pas grand chose.
enfin bref, pour les nostalgiques de la megadrive et vu le prix du jeu, on ne peut que le conseiller.
un bon 15 pour ce jeu.

1  2  3  4  5
UltimeOnslaught
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Pour les nostalgiques comme moi qui on connue les chef d'œuvre de sega sur les anciennes consoles tel que la série des Sonic, Ristar, Wonderboy, Alex Kids et beaucoup d'autre, ce Sega mega drive ultimate collection et tout simplement une petite mine à trésor déterrer d'un grenier très poussiéreux!

Samir_Dje
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Pour les nostalgiques qui ont grandi avec la Sega Megadrive, la Master System ou la Super Nintendo cet compil est à avoir absolument dans sa collection de jeu j'aurai aimé qu'il y ait plus de jeu dans cette compil m'enfin c'est déja très bien c'est du pur bonheur d'y rejouer d'autant plus qu le filtre de lissage est le bienvenu ainsi que les jeux débloquable...
Bref cet compil de jeux Sega Megadrive est un pur régal surtout si on regarde le nombre de jeu près de 50 le rapport qualité prix est plus que rentable plutôt que de les acheté à part sur Playstore.C'est une affaire le seul défault est qu'il n'y a pas assez de jeu (50) pour moi j'aurais aimé qu'il y en ai plus car on peut en mettre plus de 100 sur un cd.
Encore un grand bravo et merci à Sega pour cet compilation.
J'ai vraiment hâte que sort une autre compil du même genre que ce soit de Sega pour les autres jeux manquant ou SNK voir Super Nintendo.
Je ne noterai pas les graphismes ou le son car en 2013 ce n'est pas très objectif je rapel que ce jeu est surtout pour les nostalgiques ceux qui ont connus les jeux vidéos à partir de la Nintendo Wii n'auront peut être pas le même avis que moi m'enfin ça je m'en fiche pas mal.

Mario86
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Une compil vraiment super sympa, autant de jeux sur une seule galette à bas prix ça fait toujours plaisir. On regrettera juste l'absence, par exemple, d'un Soleil, quand même. Mais c'est vraiment un bon titre pour les nostalgiques, ou même pour ceux n'ayant pas trop connu SEGA mais plutôt Nintendo à l'époque.

-Slow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

dartagnan38
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

se jeu est pas malle malgrés qu'il manque des jeu tres mityque . Mais c pas grave , on retrouve de nombreu comme comix ou birn sonique qui on marquer notre jeunesse . un jeu que je recommande pour les fanatique

Imfasala
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

C'est évidemment par nostalgie que j'ai acheté ce jeu. Je m'imaginais revivre les folles parties que je disputais à l'époque avec mes potes. J'ai usé mes pouces sur "Golden Axe" et suis resté des heures sur "Sonic" ! Mais une fois passée la joie de sa jeunesse retrouvée, quel ennui !
Je ne regrette pas mon achat (10€ à Auchan) mais je ne vais pas m'éterniser et continuer à jouer à des jeux plus récents.

ardty
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Très bonne compile de jeux, acheté à 20€, ça revient 50 centimes le jeu, ce qui est une affaire car il y a des perles mine de rien.

Malheureusement c'est un gouffre à temps, mais c'est sympa pour quelqu'un comme moi qui n'y a pas joué à l'époque (bon en même temps le plus récent à dû sortir quand j'avais 5 ans).

Bref bonne pioche.

marco999
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Moi qui était fan des vieux Sonic, j’avais décidé de l’acheter… Mauvaise idée! Le jeu ne m’a pas plus pour plusieurs raisons. 1- La prise en main=moche. 2-SEGA a voulu mettre trop de jeux et boom : les jeux ont plusieurs points défficients. 3- Je n’ai pas retrouvé la magie de mes anciens Sonic sur PS1 et PS2. 4- Il pourait au moins mettre les jeux en pleines écrans!!! Ce jeu m’a vraiment déçu :(((((((

SarahCrewe
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

La Mega Drive, ma première console quand j'avais 4-5 ans ... Bref, une compilation rassemblant les meilleurs titres de la Mega Drive, avec SoR 1,2,3, Alex Kid, Sonic 1,2,3, Golden Axe 1,2,3, Kid Chameleon et plein d'autres. Copié collé oui, mais c'est quand même énorme d'avoir autant de bons jeux sur un CD PS3 et surtout avec un bon prix. Pour les nostalgiques et amateurs de retrogaming qui veulent revivre les bons moments de l'époque 16-bits de SEGA.

ry_spider
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

excellente compilation des jeu Megadrive, elle vaut le coup déja pour les Sonic pour y jouer ou y rejouer, pour les nostalgique ou les novices qui n y ont jamais joué a posséder.
plus possibilité de débloqué des jeux caché excellente idée

LooKiZ
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

La compile des meilleurs titres de la sega, Streets Of Rage 1 & 2 & 3 , ensuite Sonic The EdgeHog 1 & 2 & 3 , ensuite Phantasy Star .... options 16/9 et lissage plutôt sympa même s'il dénature un peu le jeu et enlève des pixels , Très bonne compilation pour les vieux nostalgique, les jeunes qui veulent redécouvrir car il ne se souvienne plu^^ et les tout nouveaux qui veulent s'amuser à l'ancienne. Je le conseille a quiconque n'est pas gêné de jouer a de vieux jeux. :)

Titbod
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Pas mal dans l'ensemble, une musique de menu un peu stressante à la longue, sinon ça passe. En revanche il manque des titres incontournables qu'ils auraient pu mettre à la place d'autres dont je n'avais jamais entendu parler...

FranckGuilaume
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Cette compilation à ce jour vaut vraiment le détour pour son prix.
Rien que les trois Streets of Rage, sachant que le 3 coûte 80 euros neuf en magasin !
Excellente compilation, je recommande VIVEMENT ! VOUS VOUS DEVEZ DE L'AVOIR !
SonicMan a parlé.

andofwar
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Envie de faire comme le joueur du grenier, alors acheter ce jeu sans hésiter, plus de 50 jeux rétro à tester et à finir, excellente compilation de jeux vidéos des années 1980!
COMME AU BON VIEUX TEMPS!

redcrypt46
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Trop fort! Que des bon souvenirs remasterisé HD super marrant ! Tout les Street of Rage,Tout les golden Axe, Shinobi, Sonic enfin bref tout les bon jeux megadrive en une seul compilation! Que du bonheur ! Meme possibilité de débloquer des jeux de master system (GoldenAxe Warrior,Phantasy star...) que demandé de plus ? C est vrai il en manque quelques un mais les meilleurs pour moi y sont tous! Encore de longue heures de jeux, c est magnifique!

1  2  3  4  5