Aubingeorg
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Link-Kenedy
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Mahinui
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Le meilleur AC de la série. Encore aujourd'hui il reste le plus beau en terme de Graphismes.. La Jeunesse D'Ezio et de la famille Auditoire.. Un scénario qui était tout ce qu'il y a de mieux pour la série entre Léonard de Vinci et Rodrigo Borgia , que du bon. Le Gameplay n'était pas en miette , même si Révélations fait mieux aujourd'hui et fort heureusement !! Pour les Fans de la série c'est l'indispensable a avoir.. Un des meilleurs jeu de sa génération c'est certain.

-HadoxFire
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Le second volet de assassin's creed est génial, cependant je préfère tout de même le premier ! Le second est pas vraiment " assassin ", l'on drague les jolies minettes une ou deux fois sa va mais de la à le faire à chaque jolie femme...

Sangoku9377
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Comme le premier avec une une autre epoque, un nouveau assassin,de nouvelles possibilité et armes bref tout aussi beau que le precedent jouable et assez long a finir,son seul defaut est pour moi le manque de mode hors scenario mais c'est tout.

breizh-gamers
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un super jeu, bien mieux que le 1er à mon goût. J'ai pris beaucoup de plaisir à visiter toute les villes du jeu. De bons graphismes, un gameplay peut etre un peu frustrant parfois mais très faciles à prendre en main. Un jeu que je recommande à tout le monde :)

DarkAx
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

L’Elu ! Voici comment on pourrait qualifier la place de cet épisode dans la série des Assassin’s Creed. En effet, il est à mon goût le meilleur épisode de la série, peut-être car c’es celui-ci qui a complètement changé le système de jeu par rapport à celui établi dans le premier opus ; fini les phases toujours identiques de sauvetage de citoyen, d’enquêtes et d’assassinat, ici place à de véritables missions. Je suis également plus conquis par la Renaissance italienne que par les Croisades en Terre Sainte. De plus, le scénario est à mon sens le plus réussi de la série. Le meilleur de la série !

assassin_du_06
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a donné une sacré claque vraiment super il dépasse le premier presque à tous les niveaux, il y a toujour l'IA qui a un petit problème mais en tous cas la répétition a casiment disparu, on voie l'évolution de personnage et la durée est d'au moin 23 heures de jeu c'est plus que le premier. Ce jeu est super pour moi, je le conseille a tous.

masauce
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu, un gameplay pas toujours très adapté ( la difficulté de maniabilité rebutera les joueurs les plus novice )mais une superbe ambiance, un monde très ouvert, peuplé et vivant, Rome, Venise sont juste magnifique... on pourrait s'y ballader pendant des heures et des heures, Ezio est Bellissimo ! beaucoup de charme et de classe, seul bémol, l'histoire relativement intérréssante mais trop longue a démarré et quand le jeu décolle enfin et qu'on avance...c'est la fin !

DFf94
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Cet suite de la saga, considéré pour beaucoup le meilleur de la série a su garder la force du premier opus tout en corrigeant les grands défauts de son prédécesseur.
On se retrouve face à un gameplay plus nerveux, les interactions avec les décors se font avec beaucoup plus de fluidité, les combats sont plus variés ...
Ce second volet a gommé le plus gros défaut du premier : la répétivité, on a des missions et des objectifs plus variés ce qui est vraiment appréciable. L'histoire est plus originale et surtout il se dévoile au fil de chaque mission contrairement au premier.
Les graphismes sont toujours superbes, l'ambiance de jeu est géniale (et retranscrit différents aspects de l'époque) bien que certaines textures soient un peu trop recyclées (Venise en particulier).La durée de vie est relativement courte et la répétitive des missions annexes ne permettront pas de la gonfler.

Une suite réussie !

The-Game54360
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Alors pour avoir testé et terminé ce jeu il y a déjà longtemps, (mais je croyais que les avis étaient inutiles, mais comme je vois que certains postent encore,donc je m'y met)je trouve que ce jeu est vraiment bien fait

Cependant je trouve que le niveau graphisme est tout de même à changer, on remarque toujours à peu près le même mode d'habitations... les mêmes formes et tout le reste. Le scénario est très bien ficelé, il nous tient du début à la fin. J'ai vraiment trouvé que les tombeaux des assassins étaient parfaits avec une difficulté accrue pour certains, ça fait travailler la rapidité et la logique.

Au niveau jouabilité le jeu est donc très bien fait, le seul bémol c'est pour moi les graphismes trop répétitifs. J'aurais bien mis un 18 mais avec ce dernier point, ceci n’amène à 15

Ghost34660
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Assassin's Creed II est vraiment un très bon jeu: les graphismes sont nettement améliorés; la jouabilité est plus simple que le précédent opus; l'histoire change enfin; on sort plus souvent de l'Animus 2.0 ce qui nous permet de connaitre mieux les personnages; les nouveaux gadjets et surtout les lames doubles très attendues; l'apparition de nouveaux alliés: la Volpe, Mario.... mais encore quelques bugs d'affichages.

Mais il reste un très bon jeu pour ses fans.

[Drake57]
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Un jeu que je trouve superbe.
La ville de Florence est splendide, la bande son est incroyablement réussie et on prend facilement part à la cause des Assassins!
J'ai particulièrement aimé la présence de la banque de données qui offre des tas de détails sur la ville de Florence et sur certains personnages ayant existés!
Franchement, bravo à Ubisoft!

sangoraph
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu sort de l'ordinaire, il est différent du premier volet, dans le 2, nous pouvons acheté des armes, teindre des vêtements,des armures... je suis agréablement surpris. a part ça petit résumé: scénario passionnant, gameplay très agréable, graphisme superbe...

snake67_2008
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Cet épisode d'assassin's creed 2 est vraiment agréable à joué.
Beaucoup moins répétitif,des mission plus variés que le premier et qui nous offre un personnage moins solitaire que altair.
Avec de plus grande ville. Vraiment bravo.

docteur_woot
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Assassin's Creed 2, une merveille une fois de plus de la part d'Ubisoft Montréal. A nouveau on se retrouve devant des villes extrêmement grandes, somptueuses et fidèles à la réalité. Une histoire prenante autour du nouveau personnage d'Ezio et qui permet d'apporter un vent nouveau. Des combats toujours épiques avec encore plus d'armes et de possibilités et aussi un système de quête qui a été remanié pour ne plus souffrir du même problème que le précèdent opus. Bref ce deuxième opus est une réussit et montre que cette série a de la réserve !

Kz_RscArni
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Cet épisode nous permet de continuer l'histoire de AC 1 mais avec un nouvel assassin et des nouveaux compagnons de présent Shawn et Rebecca. On change donc de cadre dans le passé et le présent mais on retrouve toutes les petites choses qui avaient fait notre bonheur dans AC I et un jeu beaucoup moins répétitif et bien plus varié ! Parfait.
De plus on est servi par une foule de missions annexes qui rallongent le soft. L'histoire est denouveau prenante.
Un des meilleurs AC a ce jour ! (ACB etant legerement dépourvu de scénario et je n'ai pas encore testé ACR)

PS3 39.90€ PS3 69.00€