Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Shinway
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un seul mot à dire : Magnifique ! Ezio à un charisme qui nous pousse à rester scotcher devant notre écran 24/24 non stop ! Le scénario est vraiment énorme avec sa longue durée de vie + ajouter les quêtes secondaires . Pour revenir au scénario il est vraiment bien travaillé , bien recherché enfin bref c'est un scénario de fou ! Je suis fan depuis le 1er Opus et je peux vous dire que les améliorations que à eu ce AC 2 est vraiment fantastique . Les graphismes nous plongent à Florence , venise , toscane et autres qui sont de très belles villes modélisée avec soins ! Un pure régale pour nos yeux ! Des assassinats réaliste qui vous feront réfléchir à une stratégie pour y mettre fin à votre cible . La jouabilité du personnage est très simple et c'est que du bonheur pour vos doigt ( Très simple ) . Et pour finir avec ça vous aurez à faire trahisons et suspens dans le jeux . Pour le prix qu'il vaut en ce mômment c'est vraiment comme si on vous donnez le jeux à propre mains . 18

[PDC_x2-M]
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

excellent jeu ! ayant adoré AC1 j'en attendais beacoup de celui là et je ne suis pas déçu
une durée de vie super avec une multitude de mission annexe contrairement a AC1 :honte:
le cleaping est malheuresement présent l'aliasing aussi mais ça ne gène pas le plaisir de jeu :ok !

Kunrath
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un jeu d'anthologie comme son prédécesseur.Les graphismes,le scénario sont impeccables.Rien de révolutionnaire pour le gameplay,dommage.Le jeu est plus long à terminé que l'opus précédent et c'est tant mieux.Achetez-le et conservez-le,vous ne le regretterez pas.

batpatate
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ubisoft a su coriger les defauts du premier. L'histoire est mieu construite, fini les enquêtes ennuyeusent pour laisser place à une vraie histoire. Par contre la ou le 1er nous laissait le choix de l'approche pour les assassinas, dans le 2ème les assassinas sont scriptés et orienté action et non discrétion, mais cela est corrigé par plusieurs missions d'assassinas secondaire ou nous avons plus le choix. Pour finir les villes sont somptueuses (surtout venise), et la réalisation est toujour aussi bien faite, a part pour l'IA qui est à la ramasse.

MCTainefon
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Assassin's Creed II, pour moi l'un des meilleurs jeux next-gen. Les possibilités d'approches pour chaque mission sont très nombreuses, le joueur peut donc évoluer comme il l'entend dans des villes super jouissives à parcourir. Toute la redondance du premier volet a été corrigée dans cet opus, à présent aucune mission de la quête principale ne ressemble à une autre, celles-ci étant d'ailleurs beaucoup plus intéressantes...

Careca-9
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Plongé dans la Renaissance Italienne et ses villes immenses qui sont d'une beauté à tomber, Assassin's Creed II est un très bon jeu. Mon côté négatif sera les quêtes secondaires, que j'ai fini par laisser tomber, à force d'en avoir marre de faire 15000 contrats d'assassinat, courses, ports de plis...

drakezone78
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Superbe jeu, le meilleur de la série des Assassin's Creed a ce jour, pour moi, les villes sont splendides, la durée de vie est de entre 20 et 30 heures donc parfaite, l'histoire est très bonne que sa soit en 2012 ou en 1476.
2012 : des révelations (plus ou moins)
1476: des quêtes et des révelations
Les graphismes niveau personnages sont réstés les mêmes, niveau paysages ils sont justes magnifiques !!! A acheté :)

laykopse856111
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement le Meilleure assassin's creed qui existe l'histoire nous tien en haleine du début a la fin sans parler des quêtes annexes et quelle magnifique venise j'ai pris un temps fous a tout explorer.

jonahjameson
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Graphiquement je n'aime pas vraiment. Les personnage ont des sale figures. Le gameplay est satisfaisant tous comme la durée de vie ( chaud la platine au passage !). Bref un jeux bon dans l'ensemble même s'il est inferieur à la serie uncharted !

Entoxya
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Fidèle au premier volet, Assassin's Creed II change légèrement de cap. Plus nerveux, malgré un démarrage franchement longuet, plus rempli, il s'efforce de garder le joueur sur les rails de sa campagne principale variée, qui ne se limite plus à une série d'enquêtes et un assassinat, tout en lui laissant la liberté de s'adonner à des missions secondaires plus variées. Sur le fond, le jeu reste le même mais ses ajouts sont loin d'être négligeables.

Noe-62
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme on s'en balance des qqes problèmes par ci par là il est tellement riche qu'on ne s'en rend même plus compte personnellement je préfère largement celui ci à brotherhood d'une part pour l'environnement, j'adorais florence et venise, or Rome, bof bof pour moi, d'autre part pour le héros, plus jeune, moins sage, plus assoiffé par la mort de ses cibles, c'est comme ça que je l'aime, après ce n'est que mon avis :)

Game-is-Live
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ah... Assassin's creed... le premier volet étais Génial et le deuxième l'est aussi ! attention toute fois on risque de s'ennuyer au départ mais quand le jeu commence VRAIMENT alors là vous auriez du mal à arrêter le jeu !

Maxdrake3
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, largement supérieur à son premier volet que je n'avez pas vraiment apprécier (répétitif). Bon gameplay, histoire à rebondissement par moment, mais il manque juste un peu de maniabilité de temps en temps et un mode en ligne bien sur. Cependant 17 reste une bonne note.

ugosoussan
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Un jeu quasi parfait. Des graphismes sublimes, un scénario vraiment stylé, une très bonne durée de vie, des quêtes diversifiées, la BO excellente ... Bref, ce jeu s'inscrit dans les meilleurs existants. Cette série est sûrement la meilleure qui existe.

nottrubvg
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Après un mémorable, mais trop perfectible, premier opus, la saga des assassins reprend en pleine renaissance. Fini Altaïr et bonjour Ezio. Et là paf, on en a comme l'envie de le dégommer, j'ai très vite détester le personnage principal. Mais l'évolution du personnage à travers les âges le fait gagner en maturité et au final, on s'y attache (on l'a vu naître le petit quand même). L'aventure est plus poussé et plus varié, les ennemies sont plus charismatique et les systèmes de combats sont plus poussé. On est également assez content des nombreux gadget qu'Ezio va pouvoir utiliser par la gentillesse de Leonard Da Vinci en vrai Mr. Q. Un bon hit, un peu meilleur que le premier par la liberté d'action plus importante et la diversité de celle-ci.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€