Aubingeorg
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Link-Kenedy
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150
Clldu17
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Super jeu que je conseille a tous.Super gameplay tres bon graphisme vraiment j adore.acheter le vous ne regreterrer pas.En plus il y a plus d arme que dans le 1 "assassassin's creed" et plus de possibiliter d assassinat.

Flukc
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Le jeu de l'année 2009 ! Je met un 20/20 car aucun autres jeu ne rivalise sauf peut être Uncharted II.
ASSC II est parfais en tout point,les décors on le mérite de rivaliser avec ceux de GTA IV ou avec ceux de Call of juarez,la prise en mains est très rapide...
Les deux seul problèmes qui mon presque poussé a mettre un 19 ou 18 sur 20 sont les graphisme durant les attaques spéciales ( l'arme qui se déplace dans le corps ) et les décalage entre les voies et les mouvements des lèvres ! )
Mais bon touts cela est largement rattrapé par le suspens entre l'histoire de ASSC I et ASSC II.
A quand ASSC III ???!!!

Hycar
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Assassin's Creed II est supérieur au premier à tous les niveaux. Plus beau graphiquement (malgré une modélisation des visages qui laisse encore un peu à désirer, les villes sont réalisées de manière époustouflante), plus jouissif dans son gameplay, plus long et moins répétitif, le deuxième volet de la série m'a tout simplement conquis. L'immersion dans le monde de la Renaissance italienne est totale, le scénario tient la route malgré quelques lourdeurs (c'est subjectif). Bref, un 18/20 pour ce très bon jeu n'est pas démérité.

smash37
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Moi qui pensait avoir tout vu avec Uncharted 2 et bien je me suis trompé. Je n'ai trouvé à présent aucun défaut au jeu. De petits détails comme la modélisation de certains personnages qui n'est pas parfaite mais qui demeure très correcte mais aucun défaut majeur.

Loin d'être répétitif comme son prédécesseur, plusieurs missions s'offre à nous (primaires, assassinats, courses, lettres, infliger une correction à un mari infidèle...)
Même en ne faisant aucun mission, il y a moyen de s'amuser. (poursuite des voleurs, achats de différents armes et armures, gérer notre cité afin qu'elle rapporte davantage d'argent...)
Bref, dans assassin's creed 2, on s'ennuie pas.

Les graphismes sont très bon, le scénario prenant et la jouabilité quasi parfaite.

Définitivement un jeu à acheter si on est fan des jeux du genre (ou même si on ne l'est pas...)

malik94250
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Que peut t'on dire de ce jeu ??
Tout simplement exelent,des graphismes enormes,gameplay simple.
Rien a dire sur le reste...
Le seul defaut du jeu ces que les missions sont beaucoup trop facile,mais bon comme il y en a plein on en a pour beaucoup de temp.^^

Blood51
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Si vous avez fait le 1er opus et avez trouver que celui-ci avait un petit "répétitif" alors vous serez heureux de savoir que se temps est RÉVOLUS. en effet dans le second volet, les missions sont beaucoup plus variées plus question d'écouter une conversation ou de courir pour aller cherché des drapeaux. De plus, vous aurez le droit de choisir vos armes, de teindre votre tenue, de géré votre villa (votre ville). Bref, un scenario d'enfer qui suit celui du premier, des graphismes surprenant, un gameplay (avec des QTE), un surprenant changement qui raviront les joueurs(euses).

nqwqk
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Pour moi, c'est le jeux de l'année 2009 !
Je ne connaissais même pas Assassin's Creed 1, et ayant joué et finit le 2, je me suis dit comment j'ai fait pour passer à côté d'un titre comme ça :o
Personnellement, ce jeux frôle la perfection !
Juste les détails des figures pendant les dialogues qui sont assez bizaroïdes ^^ Mais c'est que pendant les dialogues rassurez vous :D J'ai trouvé aussi la durée de vie un peu courte mais les missions annexes la font monter un peu :)
Je vous le recommande !

VivaLaDiva
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Extraordinaire, captivant, impressionnant ...
Tout ces mots conviennent parfaitement a Assassin Creed II

Basé sur le système de l'argent et sur la Renaissance Italienne, ce jeu très prenant est très immersif.
De plus les missions varié sont plus porté sur la réflexion que sur le combat "bourrin".

Rien a dire de plus a part que c'est une petite merveille malgré quelques bugs d'alliasing et de visage qui ne laisseront aucun mauvais souvenir.

emijackldo
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

se jeux est tout a fait magnifique la structure de Venis,Rome ect...breff se jeux est pour moi je jeux de l'année 2OO9 tout simplement acheter le les yeux fermé bien fermé (70€)ET surtout faite plaisir car c'est un jeux très realiste
mais comme tout les jeux il contien de piti criptage bien evidament

Romy1191
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Je suis allé acheter AC2 en ayant regardé le test de JV.com et les Gaming Live, sans grande certitude sur ce jeu. Après quelques heures, ce jeu est tout simplement magnifique. Le scénario du jeu et le rassemblement de faits historiques sont très bien cadencés. Une amélioration sur la qualité des visages serait la bienvenue, sinon achetez-le, vous ne serez pas déçu ...

FamousTmS
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Magnifique ce jeu ! Rien a dire, a part, lors des cinématique, les visages sont pas top, les yeux parte n'importe où. Mais sinon, ce jeu est MAGNIFIQUE! Les graphismes sont splendide! quand on fait la synchronisation, on voit la vue. C'est tout simplement époustouflant!

Currency94
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Magnifique, aucune lassitude comme le premier, coups très varié, une multitude de combos divers et varié avec des armes que l'ont peux acheter ! A acheter absolument ! L'histoire est vraiment bien et on contrôle le jeu vraiment très très rapidement.

flasuke38
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

très très bien !! je n'avait jamais joué a un AC mais la je suis bluffé c'est vraiment magnifique ! les décors a en tombé par terre et la modélisation des ville sont carrement géante !! seul petits bugs les visages et surtout les yeux qui parte en vrille et j'ai trouvé que les doigts sont mal fait mais sa reste un petit détail, et puis ezio est tout simplement gigantesque normal c'est un italien lol !

metallica-fan69
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Pourquoi pas 20? Parce qu'il y à quelques petits défauts dans le jeu, même s'ils ne dérangent en rien et qu'on les remarque à peine. Sinon, ce second épisode est suppérieur au premier en tout point, l'ambiance de l'Italie est exelente, il y à énormément de choses à faire comparé au premier où on avait que la collecte des drapeaux en dehors de l'histoire.
La customisation de l'équipement et le système monétaire rendent le jeu encore plus prenant. Une vrai réussite, je vous le conseil vivement!:ok:

Daz_Lover
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Assassin's Creed II est une excellente production de la part de Ubisoft, en effet le studio a su être à l'écoute des critiques concernant le premier épisode et a tout fait pour améliorer le deuxième épisode de la franchise, et c'est réussi, le jeu n'est plus du tout répétitif, là où dans le premier plus on jouait moins on prenait du plaisir, dans le deuxième épisode c'est le contraire, plus on avance plus on prend du plaisir. Servi d'une réalisation globale époustouflante en réalisme et saisissante de crédibilité, AC2 nous transporte merveilleusement bien en pleine Renaissance italienne, accompagné de personnages secondaires aussi intéressants que troublants et d'un contexte également magnifiquement transposé. AC2 mérite son succès et je vous le conseille fortement.

PS3 39.90€ PS3 69.00€