Aubingeorg

Link-Kenedy
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Makia-v-lik
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Je mets 19/20 a ce jeu car il tout simplement le HIT de cette année avec Cod mw2 malgré quelque bug est un graphisme pas si magnifique que je le pensais.Les points positifs sont que les systheme de combat sont identiques au 1er avec des techniques supplémentaires, nouvelle armes et l'argent qui sert a te debarraser des troubadour qui sont chiants, Les armures et la possibilité de changer sa tenue de couleurs, pas répétitifs, bref presque parfait. UN JEU A ABSOLUMENT AVOIR CHEZ VOUS ^^

mika33300
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Acquis depuis quelques jours (pour noël !) et... quel cadeau, un pur bonheur, les graphiques sont tout simplement époustouflant je n'ai jamais vu cela ! Une durée de vie très longues plein d'objet à chercher, les mouvements sont très nombreux et diversifier, le scénario est digne d'un film, les combats sont superbes ainsi que la maniabilité et la caméra, le problème s'est quand on commence à jouer on n'a pas envie d'arrêter ! Superbe.

gratteurfou
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Une grosse claque!!! Ayant été déçu par le coté très répétitif du premier (même si je trouvais le concept absolument génial), celui la m'a mis une grosse baffe car je ne m'attendais pas à autant de détails corrigés et ajoutés.
De plus l'aspect historique du jeu est très bien retranscrit, la modélisation et la population est très bien représenté et on a même droit a des petites leçon d'histoire sur les monuments et les personnages que l'on croise dans les options.
La personnalité du héros (très italien d'ailleurs) est plutôt bien trouvé et donne une autre d'idée de ce qu'est un assassin par rapport à Altair du 1er volet, beaucoup plus sobre. Le scénario est captivant, nous plongeant dans les magouille de la renaissance italienne.
Moi qui ne jouait plus beaucoup, je me suis forcé a essayer celui la et depuis je ne lâche plus la manette.
Uncharted 2 m'avait foutu une énorme baffe et voila qu'Assassin's Creed 2 m'en remet une bien bonne! Quelle belle fin d'année...

marthiss
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Que dire appart manignifique c'est jeux es bon sous tt les angles...vraiment beau...histoire prenante...quetes anex sympa...je dirai que c'est l'un des meilleurs jeux de l'année 2009 pour ne pas dire le meilleur...

LEGENDlA
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Il m'a fait mettre en attente Final Fantasy XIII !

Voilà ce que j'ai tiré de ce second opus d'Assassin's Creed II.
Autant le premier épisode m'avait frustré de par cette linéarité abusive et le peu de choses à faire, au point que je le considère comme une démo (mis à part la fin). Autant là...Liberté d'action totale, gestion de l'argent, système de combat amélioré, musiques magnifiques, l' Histoire devient intéressante avec ce jeu(avec un grand H) Quant au scénario il tient bien la route. Les personnages sont attachants, la ville respire la réalité. Non vraiment ayant reçu FF13 au réveillon de Noël j'ai du faire un choix...Assassin's Creed passera en premier. Malheureusement le soft est court et quelques soucis de clipping lui interdisent le 20. Mais s'il y a un jeu a acheter en 2009 c'est bien celui là.

poutre-en-bois
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Je ne poste jamais d'opinions sur les jeux dans JV.com mais là je me dois de prendre mon clavier pour rejoindre le clan des gamers conquis.
Enième post dans le genre je ne peux que redire que ce jeu est une véritable claque vidéoludique dans la tronche passé le début un peu mou (et tant mieux, la trame va ainsi crechendo). L'histoire monte peu à peu dans les tours, l'esthétique du jeu est magnifique et immersive, le héros qui m'agacait au début devient au fil du temps attachant et charismatique.

Bref, trêve de blabla, qu'on se le dise, Assassin's Creed II est sans nul doute possible l'un des meilleurs jeux auquels j'ai pu me frotter dans ma courte existence...vivement le trois! (ça va être dur de mettre la barre plus haute!)

le-gros-gogo
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille que je conseille a tout le monde. Je trouve kil est exagéré de le déconseiller aux moins de 18 ans. Ce qui fait le charme du jeu c'est qu'on est totalement libre de se balader nimporte où. Comme gta...au temps dla renaissance. La raison pour laquelle je met 19 et non 20 est que la perfection n'existe pas. Même pour ce jeu.

Tititen74
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille bien mieux que le 1er volet il est plus riche et moins monotone , les graphismes sont bien et les armes sont varié tout comme les ennemis ce jeu est peu être le meilleure jeu de l'année

arry261
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu 2009 !!
Largement mieux que le premier volet de la série qui était un peu monotone (Malgré ca je l'ai adoré, sauf la fin qui ets un peu brusque mais on comprends mieux avec le 2eme jeu, on est pas là pour parler du 1 XD ..) celui-ci a une ville beaucoup mieux organisée, remplie, bonne notion d'argent. Il y a encore quelques choses que je trouve fortement agacantes: On remplace la recherche de drapeaux par la recherche de plume, je trouve que ca coupe du jeu et pour les trouver c'est chi--t -__-' ca ne fait aps très réaliste un mec qui se ballade sur des toits pour chercher 300 (désolé si le nombre n'est pas exacte =S ^^") plumes ... Il y a aussi pour faire taire les heraults au début du jeu sachant que meme après les fouilles on a pas enormement d'argent ce n'est pas evident et il y a trop d'affiches de recherches. Il y a aussi un autre truc qui me tape sur les nerfs mais je l'ai oublié XD !! Bon je viens de citer les minimes défauts maintenant si je devais cité les qualités il me faudrait 10 pages XP, je crois que vous etes d'accord avec moi =P

FJVMax
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Superbe suite de ce jeu extraordinairement fabuleux! Le jeu est beaucoup plus aboutits que le premier du nom. L'histoire est toujours aussi prenante, les personnages ont chacuns leurs propres charismes, l'ambiance est super. Les missions principales sont diversifiés ainsi que les secondaires et pour accompagnés le tout, plein de défis, énigmes, trésors... et j'en passe. Tout vous servira pour le bon déroulement du jeu et l'argent y est ici très important. Des améliorations vestimentaires, armes... et j'en passe... (encore une fois). Ceux qui ont aimé le 1e opus à acheter les yeux fermés! Pour les autres pas nécessaire d'avoir joué au premier mais ce sera mieux pour quelques détails qui vous échaperont... Très bon jeu!

gersofwarman
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Bon jeu si l'on parle de l'aventure qui certe depasse largement le premier volet grace a des cinematique et on se sent moin seul dans le fond maintenant niveaux graphisme les cités sont tres aboutis mais les structure des corps et la modelisation des visage laisse franchement a desirer on se croirer venu 1 ans en arriere j'ai acheter call of duty mw2 il a peu de temp et franchement le niveau graphisme des corps et un gros niveau aux dessus maintenant niveau gameplay c'est le seul point ou je trouve que les combat etait superieur au premier volet mais il ne faut pa negliger l'apparition de nouvelle arme comme le marteau.LE gros point positif est la notoriete et la mise en jeu de l'argent qui ne se gagne pas si facilement contrairement a hitman blood money ou la l'argent ne sevait carrement a rien Bon jeu mais il arrive bien derriere pour moi de call of duty batman arkham asylum et uncharted 2 si vous aver aimer le premier vous prefererer le second PS aussi je trouve mieu les moment a cheval le premier volet etait vraiment lourd a ce sujet.

thomuila
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Ce jeux est vraiment incroyable. Il corrige tout les défauts du premier.Désormais on peut acheter de tout, des armes et des armures... On peut aussi voler les passants,provoquer les gardes etc... Honnêtement ce titre est pour moi l'un des meilleurs jeux de fin d'année, à acheter d'urgence !

kakashinaruto
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement magnifique ! Je l'ai eu hier et je n'ai pas arrêter d'y jouer ! Autant sur le point graphique que sur le point gameplay, c'est un vrai bonheur d'y jouer ! Voila, je mets la note de 19/20 car d'après moi il la mérite amplement !

Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Un excellent jeu, le point fort pour moi étant les graphismes qui sont somptueux, comme on dit, "il n'y a pas photo". Le petit bémole que j'ai trouvé est le sénario, il est, de mon point de vue, difficile à comprendre. Mais n'ayant pas fini le jeu, j'espère me tromper en parlant du sénario; en esperant que par la suite, il se fasse mieux comprendre...

Assassin's Creed 2 reste tout du moins un excellent jeu que je conseille fortement aux joueurs qui hésiteraient à en prendre possesion ( en l'achetant, bien sûr).

metaljesus
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

voila ce jeu est SUPERBE!!!

les graphismes sont mieux, les missions plus funs et moin repetitif, la duree de vie je crois ke c'est bon aussi (pas encore fini)
et pis Ezio est beaucoup plus drole ke Altaïr
c'est un jeu a acheter