17.4/20

Assassin0496
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un jeu d'une richesse incroyable ! L'ambiance du jeu est tout simplement superbe, le gameplay est quasi parfait, quoi qu'un peu difficile à comprendre dans les premières phases de jeu (notamment les phases de piratages). La bande-son est soignée, un plaisir pour les oreilles et la durée de vie est elle aussi bonne. Je vous vois arriver du genre : Mais ce jeu est parfait ?! Et bien non, même si ce jeu est bourré de qualité, il comporte aussi ses défauts. Je pense notamment à l'I.A qui est quelque peu agaçante par moment, certaines fois un garde va vous repérer direct car il a vu un tout petit bout de votre crâne par dessus un mur et certaines fois vous pouvez fracasser la tête de son camarade à 3 mètres de lui et il n'entend rien... Certes ce n'est pas catastrophique du tout mais par moment c'est agaçant. Voilà je pense que j'ai tout dit sur ce super jeu et surtout n'hésitez pas à l'acheter ce serait bête de se priver compte tenu du prix auquel il est actuellement.

fifanavet
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Jeu de grande qualité. J'ai apprécié l'environnement, l'ambiance, la qualité du scénario, la critique/morale qu'on peut en tirer... Si je ne lui met pas 20, c'est parce qu'on pourrait être amené à s'ennuyer par moment tellement certaines scènes sont répétitives.

30  31  32  33  34
yap29
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Enorme! Ce jeu est un assemblage de qualités, qui nous tient en halène des heures durant. Le scénario est prenant, les quêtes annexes ne sont pas dénuées d'intérêts, il y a également plusieurs possibilités de rejouer le titre de manières différentes (furtivité ou bourrinage)! Le plus gros bémols réside en la qualité du doublage français qui laisse vraiment à désirer...

mathias1918
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ayant j'amais fait de Deus ex de ma vie sa a été un grand plaisir de decouvrir ce Deus ex: Human Revolution j'ai surtout beaucoup aimée l'ambiance des villes et le choix d'action pour avancer dans le jeux.
Les graphismes son très bien le level design est superbe le seul reproche que je pourait faire se sont les voit Française qui sont vraiment horrible a mon gout.
Pour ce qui est de l'histoire ses bien mit en scène elle devient un peut plus compliquée vers la fin mais sinon sa va.
Pour les optimisations ses super complet il y'a plein de choses a prendre (Prendre de plus gros objet , voir a travers les murs , Pouvoir marquer les ennemis Etc...)
Voila pour moi ce Deus ex : Human Revolution est le FPS/RPG a prendre en ce moment

Madmanspirit
Posté le 31 août 2011 à 00:00

J'attendais ce jeu depuis pas mal de temps, je faisais de la com auprès de mes potes et j'ai été déçu mais déçu ...
Je n'ai pas aimé du tout, je suis fan de FPS mais celui-ci je ne l'ai pas senti du tout, trop d'infiltration, trop de piratage. J'avoue que la trame scénaristique est bien ficelé mais non merci.
Donc vous pourrez trouver ce jeu dans la zone occasion des magasins spécialisés.

ElRaf
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Enfin un jeu qui sort cet été , et quel jeu!
Un scénar haletant , des possibilité de gameplay nombreuse et varié.
Ce Deus ex s'impose comme un hit cet année et permet au joueur de patientez si il attendent un autre titre en particulier.
De longue heure de jeu avec une rejouabilité intéressante et riche étant donné qu'on peut passer a coter d’énormément de chose et que l'on peut refaire les missions sans pour autant refaire la même chose.

Fayth555
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Il semble que Deus Ex soit est bel et bien ressuscité! Ne serait-ce que pour la classe que dégage Adam Jensen! Vient ensuite l'univers, riche et dense, à l'architecture incroyable et très immersive. Adam se laisse vite contrôler, et on ne se lasse pas de trouver divers moyens de finir les missions. Un beau retour en force! Seul un menu un peu "mou", l'absence de cinématiques en image de synthèse et des textures parfois un peu grossières viennent ternir le tableau. Mais bon... Il s'agit tout de même d'un chef d’œuvre d'anticipation!

malkavien93220
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Jeux pour ma part très bien fait mais il faudrait m'expliquer pourquoi la version ps3 est mieux noter graphiquement que la version pc la il y a un problème ... mais bon entre un jeux sur pc à 36 € sur internet et un jeux ps3 à 50 € ne serait ce pas qu'une histoire de pognon sur cette notation.
donner votre avis.

Gusevic
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Deus Ex : Human Revolution est le jeu à posséder en cette seconde moitié d'année 2011. Une magnifique expérience de jeu tout simplement. Très immersif et prenant grâce à son ambiance et ses sonorités futuristes, le troisième épisode de la saga ne plaisante pas quand il s'agit de donner du plaisir de jeu. Adam Jensen possède de nombreux talents et l'incarner est un pur bonheur. Malgré la qualité graphique bonne mais pas à l'image des fameux trailers diffusés, l'I.A en petite formes et la synchronisation des doublages assez douteuse, ce jeu comblera l'amateur de FPS/RPG soucieux de vivre une véritable histoire complexe et travaillée, pour le plus grand plaisir des joueurs passionnés!

lordraven
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Fan de la première heure, j'ai fais les deux premiers jeux, et c'est avec impatience que j'attendais ce nouvel opus ! Alors je n'ai qu'une chose à dire... Excellent !!!
Pour ma part J'ai pris la version PS3
- Graphisme exceptionnel et sans ralentissements! (surtout avec la HDMI)
- Gameplay très riche (beaucoup d'améliorations, diverses façons d'opéré dans les niveaux, améliorations des armes, phases de piratage, etc)
- Bande son très immersive, et la vf n'est pas dérangeante (en espérant quand même un vo à venir en dlc)
- Bonne durée de vie je viens de commencer et j'ai déjà 2 quêtes annexes, de plus la difficulté est bien élevée (pas un jeu pour les neophytes)
- Scénaristiquement parlant très complexe mais compréhensible (pas comme un Metal Gear) et bon respect de l'univers des épisodes précédents

Seule petit reget qui en sois n'en est pas un, c'est le fait qu'il n'y est pas de multijoueurs, peut être un coop à venir ?

Bref je n'en suis qu'au début mais la suite ne présage que du bon !!

MadRom
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Deus Ex: Human Revolution, depuis le magnifique trailer director's cut de l'an dernier, le jeu a suscité beaucoup d’intérêt chez moi. J’espérais alors avoir un jeu proposant un gameplay et un scénario béton, et c'est donc sans grande déception que je finis ce jeu, véritable de tour de force de la part des développeurs réussissant les objectif espéré ci dessous. L’expérience de jeu est énorme,l'ambiance est parfaite, la patte artistique superbe et les possibilités d'action sont nombreuses,variés et efficaces grâces notamment au level design nous laissant utiliser nos augmentations,améliorations d'armes et choix tactiques comme bon nous semble.On pourra juste regretter un moteur graphique un peu vieillot,des cinématiques pas aussi belles que dans les bandes annonces et un scénario un peu brouillon même si il se situe largement au dessus de la moyenne actuel.Deus EX est donc un grand jeu et l'un des meilleurs de 2011.

DidJe04
Posté le 30 août 2011 à 00:00

J'ai adoré le jeu, rien d'autre à dire. :)

Les graphismes sont réussi, le gameplay est réussi, le scénario est réussi, bref le jeu est réussi.
La durée de vie était assez courte, c'est mon seul regret de ce jeu.

Ce sera un beau et bon 17 pour ma part.

tox___tox___27
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Quelle plaisir de retrouvé Deus Ex : Human Revolution a la hauteur graphiquement déjà vu mieux mais c'est tout de même très beau. Niveaux bande son des thèmes musicaux agréable a écouté point négatif toujours les doublage en Fr.Sinon la jouabilité était vraiment parfaite sauf l'IA qui est sérieusement a revoir.

warhulk
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Deus ex : Human Revolution est l'un des meilleur auquel j'ai pu toucher . Je ne suis pas tellement fan du genre rpg mais l'association qui a était faite avec un FPS me convient parfaitement . La jouabilité est excellente même si l'on doit noter la vulnérabilité du héros , Adam Jensen . Les décors du style cyber punk sont très réussis et on ne peut s'empêcher de penser a blade runner en le voyant . Enfin , même si je n'ai pas fini le jeu (loin de là) le scénario est très immersif). Ce jeu mérite vraiment un bon petit 18 car la prefection n'existe tout simplement pas .

eilser
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Deus Ex : Human Revolution est un très bon jeu, avec un gameplay qui ma séduit d'entrée! Un scénario qui tien la route, mais avec quelque défaut tout de même sur certain point(un peu bâclé)... Graphiquement il est bien (avec les couleurs jaune et noir qui donne un aspect unique), le seul défaut majeur que j'ai pu constater s'est le doublage français qui ne colle pas au personnage, ainsi que les mouvements de lèvres on un décalage. Je le recommande pour tout amateur d'histoire de science fiction
et au fan de la série Deus Ex!

gentleman1357
Posté le 29 août 2011 à 00:00

L'histoire est très prenante me faisant revenir en arrière la ou l'histoire était le maitre mot, lorsque le multijoueur ne faisait que débuter. L'immersion est total et malgré quelques détails fait à la va vite c'est très prenant. La jouabilité est très bonne, les amateurs de FPS bourrin seront déçus car le jeux favorise la discrétion. L'environnement est très bien fait malgré la encore des petits défauts notamment lorsque après 5 heures de jeux on voit toujours les mêmes personnes aux mêmes endroits. Les graphismes sont bon mis à part la modélisation des personnages sur les cinématiques. Vous avez un grande liberté d'action, puisqu'il est même possible de se balader sans faire les missions, ou alors de ce préoccuper des missions annexes. Il y a en faite peut de chance que vous soyez déçus par Deus Ex Human Revolution car il mélange beaucoup de genres différent tel que l'infiltration, le FPS, le jeux de rôle etc. Toutes les approches sont possibles à tous les moments du jeux, vous pouvez payez pour rentrer dans une boîte de nuit ou découvrir un autre chemin, vous pouvez y allé au Bazooka ou avec un taser ! Voici donc un jeux qui ne se contente pas de 6 heures pour être fini, un jeux ou vous avez le choix d'aborder la stratégie que vous souhaitez, avec une immersion et des détails très bien finaliser sur son monde.

Kyden
Posté le 29 août 2011 à 00:00

On va commencer par le résumer en un mot : TUERIE !

Alors maintenant les explications du fanboy du premier Deus Ex...- L'aspect RPG/FPS est plus que jamais présent ! Même si le côté RPG se trouve beaucoup plus édulcoré et moins hardcore qu'à l'époque, le tout reste tout de même bien tortueux et chacune de nos décisions d'évolution aura des conséquence sur notre progression.
- C'est toujours un jeu d'action et/ou d'infiltration, et ce dernier est tout parfaitement jouissif... Un véritable plaisir de se mouvoir avec tant de facilité entre les gardes (même si 1er bémol : l'IA est quand même un peu dure de la feuille pour certaines choses...) Dans tous les cas, on choisis l'approche qu'on veut.
- Le scénario s'annonce aussi tortueux que celui de l'époque... politique, cybernétique, fanatisme, phylosophie, culture, tout y passe. Et le tout saupoudré bien sûr de complots, de trahisons et compagnie ! C'est Deus Ex quand même !
- Toujours une pléthore de quêtes annexes.
- L'ambiance futuriste/dystopique est toujours aussi bien rendue...L' univers cyberpunk orangé est juste magnifique et super bien pensé. Les musiques sont à tomber par terre et rajoutent beaucoup à l'ambiance...
Le tout est rempli de details en tous genres, easter eggs, référence au premier. Un bonheur pour les chasseur de détails

Et par dessus tout, dans certaines grandes surfaces vous le trouvez à 54 € sur PS3... Vous aves plus aucune excuse !

30  31  32  33  34